Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere trompe mon pere aidez moi
M
17 décembre 2016 23:49
Le divorce existe... Il n'y a pas de justifications possible à l'infidélité.

Citation
aaaouèèè a écrit:
Tu ne connais pas le genre de relation qu'entretienne tes parents et en tant qu'enfant je dirai que c'est pas ton problème.Si un des 2 conjoints en arrive là c'est que le couple est bancal et qu'il y a des raisons derrière qui ne te concerne pas.Si l'enfant le dit c plus de la vengeance envers le parent déficient qu'autre chose.Mais qui te dit que c celui qui a trompé qui est le plus fautif dans l'affaire.Certains conjoints par leur comportement pousse à ça parfois.Enfin bref ,les relations de couple sont très délicates et en tant qu'enfant tu n'as pas les tenants et les aboutissants de leur type de relation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 23:52 par Munduki96.
M
17 décembre 2016 23:53
Quel est le rapport ? Il n'y a pas que les occidentaux qui trompent...
Il n'y a qu'à voir sur ce forum le nombre d'histoire sur l'infidélité alors que les gens sont musulmans.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Tes parents sont jeunes ou occidentalisés non?
a
18 décembre 2016 00:05
si la femme n'a pas de revenu ,elle va préférer rester avec son mari et prendre un amant
Citation
Munduki96 a écrit:
Le divorce existe... Il n'y a pas de justifications possible à l'infidélité.
18 décembre 2016 00:05
Allah y rahmo pour.ton papa
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Noooooooon cetait un exemple ma sœur , cela ne m'est pas arriver et j imagine même pas si cela m'était arrivée ! Mon papa est décédé bien trop tot et depuis ma mere ne s'est pas me remarier par choix !
18 décembre 2016 00:58
Waleykoum salam,

pendant le ramadan en plus??
Tu dis tu as trouvé un petit téléphone, comment sais tu que c'est une conversation entre ta mère et le voisin? Si c'est c'est un téléphone portable, ça veut dire que tu connais le numéro de portable de ton voisin?
C'est bizarre quand même...

Et quel genre de conversation y avait il?
Avant d accuser une personne d adultère il faut des preuves. Et des témoins surtout.

En plus tu balances ta mère à ton père quel fils ingrat que tu es!!!
Tu n'as pas peur des conséquences? Sur leur couple, sur votre famille?
Si tu étais plus intelligent, tu n'aurais même pas fouillé dans le téléphone de ta mère, c'est une intrusion de sa vie privée, et tu n'as aucun droit sur elle.

Le mieux aurait été soit de fermer les yeux et rester en dehors des histoires de couple de tes parents, soit en parler directement à ta mère afin d'avoir des explications. D'essayer de la raisonner.

Et si ça se trouve tes parents sont resté marié pour les enfants, et si ton père n'a pas vraiment prêté attention à ce que tu lui as dit c'est que peut être il était déjà au courant ou pire qu'il fait pareil Allahou alem.

L'adultère est un pêcher grave, il faut prouver qu'il y a bien adultère, et si tu ne le peux pas fais toi. Et laisse tes parents à Allah.
En plus tu ne peut pas prévoir la réaction des gens, ton père pourrait dans un accès de colère tuer ta mère, il va en prison et toi et tes frères et soeurs iraient dans des familles d accueil donc réfléchir avant de lâcher une bombe!!



Citation
Djilou94 a écrit:
Salam la famille je me presente les gens j'ai 14 ans je passe en second bientôt bref ya pas longtemps pendant le ramadan j'ai trouver un petit téléphone j'ai fouiller dedans j'ai vu des conversations de ma mere avec un autre gars jai fouiller j'ai trouver le numéro et y s'avère que le numero apartenner a un voisin bref je les dit a mon pere et il la dit a ma mere apres on ma dit de sortir le téléphone que j'avais remis a sa place mais il n'étais plus la bref on avais oublier cette histoire mais bref je suis sur a 400% que ma mere a un deuxième telephone et qu'elle parle avec un autre gars mais je sais pas si je doit le dire a mon pere ou si je laisse comme sa je laisse Allah réglera sa je me dit de laisser sa a Allah qui le fera payer a ma mere au jugement dernier. Mais maitenant jarrive plus a parler a ma mere de la meme facon jai envie de lui dire que je les sais mais bon brefff .
18 décembre 2016 08:36
AMine c gentil !
Citation
13énerver a écrit:
Allah y rahmo pour.ton papa
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
18 décembre 2016 08:45
Pour ma part cela relève de la vie privée de chacun
Citation
Djilou94 a écrit:
Salam la famille je me presente les gens j'ai 14 ans je passe en second bientôt bref ya pas longtemps pendant le ramadan j'ai trouver un petit téléphone j'ai fouiller dedans j'ai vu des conversations de ma mere avec un autre gars jai fouiller j'ai trouver le numéro et y s'avère que le numero apartenner a un voisin bref je les dit a mon pere et il la dit a ma mere apres on ma dit de sortir le téléphone que j'avais remis a sa place mais il n'étais plus la bref on avais oublier cette histoire mais bref je suis sur a 400% que ma mere a un deuxième telephone et qu'elle parle avec un autre gars mais je sais pas si je doit le dire a mon pere ou si je laisse comme sa je laisse Allah réglera sa je me dit de laisser sa a Allah qui le fera payer a ma mere au jugement dernier. Mais maitenant jarrive plus a parler a ma mere de la meme facon jai envie de lui dire que je les sais mais bon brefff .
s
18 décembre 2016 20:03
avec ce très bon niveau en second ? Purée c'est formidable le style , et les fautes !!
tu es en avance pour le Bac! voire précoce ? mais bon,
je pense que tu poses des question sur ta propre naissance; ou je me trompe? surtout quant tu as découvert que ta maman qui trompe ton papa ?
venir avec ce topic , sûrement un fake , et si c'est vrai , tes parents ne méritent pas un petit monstre de ce calibre
mais bon, sûrement tu cherches à poster et avoir pleins de réponses , pour améliorer ton français , voilà chose faite

Citation
Djilou94 a écrit:
Salam la famille je me presente les gens j'ai 14 ans je passe en second bientôt bref ya pas longtemps pendant le ramadan j'ai trouver un petit téléphone j'ai fouiller dedans j'ai vu des conversations de ma mere avec un autre gars jai fouiller j'ai trouver le numéro et y s'avère que le numero apartenner a un voisin bref je les dit a mon pere et il la dit a ma mere apres on ma dit de sortir le téléphone que j'avais remis a sa place mais il n'étais plus la bref on avais oublier cette histoire mais bref je suis sur a 400% que ma mere a un deuxième telephone et qu'elle parle avec un autre gars mais je sais pas si je doit le dire a mon pere ou si je laisse comme sa je laisse Allah réglera sa je me dit de laisser sa a Allah qui le fera payer a ma mere au jugement dernier. Mais maitenant jarrive plus a parler a ma mere de la meme facon jai envie de lui dire que je les sais mais bon brefff .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 20:08 par sakki.
je hais l'hypocrisie
O
19 décembre 2016 09:15
On voit mal des parents dans le dine et d'un certains age, s'amuser à tromper leur conjoint et avoir des secrets dans leur téléphone portable smiling smiley
Citation
Munduki96 a écrit:
Quel est le rapport ? Il n'y a pas que les occidentaux qui trompent...
Il n'y a qu'à voir sur ce forum le nombre d'histoire sur l'infidélité alors que les gens sont musulmans.
c
19 décembre 2019 01:49
Tu as bien raison les enfants n’ont pas à subir l’es tromperie des parents mais encore moins d’une mère qui vous le fait vivre qu’elle est l’exemple pour l’enfant c’est une souffrance aussi de vivre avec ça ! Un enfant n’a pas à subir les conneries de leurs parents on se construit comment après ça ? Réfléchissez même pas en rêve je ne ferais subir ça à mes enfants autant divorcé que de faire souffrir mon enfant.
Vous grandissez avec la honte avec une famille qui est détruite.
Alors quand je lis ne te mêle pas des histoires de t’es parents ça veut dire quoi ça ? C’est pas la fête Du slip ça n’existe pas ça chez moi manque de respect et c’est un dégoût total pff a croire que c’est normal je rêve ! ça ne se fait meme pas à la base de tromper son mari et vice versa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook