Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère partie 2
a
4 juillet 2017 01:38
Je vous reviens car mon problème avc ma mère a dégénéré et j'ai décidé de partir demain ..elle m'a maudite et traiter de sorcière. .
Elle m'a copieusement insulté komen mon mari est invalide et komen elle me renie. .comme j'ai choisie mn mari m lieu de là choisir elle m dit ke je ne serais jamais heureuse avc lui.

Tout ca devant mes petits frères et ma soeur napa dit un mot pr m soutenir.
4 juillet 2017 01:40
Salam, tu dis que tu pars demain, mais saia tu où aller?
Citation
aziza1988 a écrit:
Je vous reviens car mon problème avc ma mère a dégénéré et j'ai décidé de partir demain ..elle m'a maudite et traiter de sorcière. .
Elle m'a copieusement insulté komen mon mari est invalide et komen elle me renie. .comme j'ai choisie mn mari m lieu de là choisir elle m dit ke je ne serais jamais heureuse avc lui.

Tout ca devant mes petits frères et ma soeur napa dit un mot pr m soutenir.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
4 juillet 2017 01:42
Oui je repars chez mon mari
4 juillet 2017 01:44
Ah d'accord, et vous vous entendez bien tous les 2 ?
Citation
aziza1988 a écrit:
Oui je repars chez mon mari
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
4 juillet 2017 01:45
Oui il a plusieurs fois essayer d'arranger les choses ..mais ma mère l'a presque chasser de la maison .je l'ai appelé il m'attend
L
4 juillet 2017 01:47
Salam,
Arrange toi avec elle , c'est mieux pour toi et pour elle.
Ma mère peut me dire tout ce qu'elle veut je partirai faire un petit tour et je reviens lui embrasser la main et la regarder smiling smiley

D’après Abou Hourayra ( Radhi Allah 'Anhou), un homme vint trouver le Messager de Dieu Sallâ Allâhu 3Alayhi Wa Sallâm et lui dit :

- Ô Messager de Dieu !, Quelle est la personne qui mérite que je tienne avec lui les bonnes relations ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ton père
4 juillet 2017 01:48
Alors bon courage tous les deux et construisez votre petit nid douillet !

Espérons que ta maman se calme un peu avec le temps. Ne coupe pas tous les ponts.
Citation
aziza1988 a écrit:
Oui il a plusieurs fois essayer d'arranger les choses ..mais ma mère l'a presque chasser de la maison .je l'ai appelé il m'attend
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
4 juillet 2017 01:53
C'est parce qu'ils n'avaient pas encore les Mères version 2017... eye rolling smiley
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam,
Arrange toi avec elle , c'est mieux pour toi et pour elle.
Ma mère peut me dire tout ce qu'elle veut je partirai faire un petit tour et je reviens lui embrasser la main et la regarder smiling smiley

D’après Abou Hourayra ( Radhi Allah 'Anhou), un homme vint trouver le Messager de Dieu Sallâ Allâhu 3Alayhi Wa Sallâm et lui dit :

- Ô Messager de Dieu !, Quelle est la personne qui mérite que je tienne avec lui les bonnes relations ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ton père
L
4 juillet 2017 01:54
Hahahah Peut être bien :d
a
4 juillet 2017 02:02
Si c ta propre mère ki divulgue tes secrets alors c pas le rôle d'une mère. .
Elle me déteste et à monter mn père contre moi. .
Elle dit kun homme ki fait la voyance avait vu mn malheur depuis jai répondu il naipa Dieu.
A 30 ans ma mère me frappe enkor et m traitre de poisseuse.
Non je suis désolée mais mn choix est fait .ma vie est auprès de mon mari ..et Allah va le soigner..
Elle minsulte k j'ai épousé un homme invalide et k a mon âge je naipa de travail. Non c trop ..j'en ai marre je retourne chez mn mari.
m
4 juillet 2017 02:02
chez la famille ,j'ai compris que; si tu veux resté,tu te tais;; et si tu veux parlé, tu part
Citation
aziza1988 a écrit:
Je vous reviens car mon problème avc ma mère a dégénéré et j'ai décidé de partir demain ..elle m'a maudite et traiter de sorcière. .
Elle m'a copieusement insulté komen mon mari est invalide et komen elle me renie. .comme j'ai choisie mn mari m lieu de là choisir elle m dit ke je ne serais jamais heureuse avc lui.

Tout ca devant mes petits frères et ma soeur napa dit un mot pr m soutenir.
4 juillet 2017 02:03
Vous citezntoujours les hadirh du prophete. Mais ya mere et mere femme et femme ya de mere adultere kafirate fassikate coleuse prorituante..tout ce que vous le trouvez comme maux vise xhez l.homme vous le trouves chez la femme.car ils sont cree du nafss meme ame..
L.afrique du nord semble semble idialisè la femme..c.est la plus retrograde du monde elle ne travailld pas elle est illetre sorxiere elle ne frequente que les sorciers elle ne s.occupe pas des enfant l.enfant de la marocaine et l.algerienne sont dehors jusqu.a 23 heur du soir..
Ld prophetd parle d.autre fzmme pas de xe genre de femme
L
4 juillet 2017 02:04
ça dépend de la famille smiling smiley
a
4 juillet 2017 02:06
Marc ceke je vais dire va te paraître imonde mais depuis mn enfance ma mère m'a toujours traité différemment de mes frères et soeurs.
Alors j'ai grandis sans amour maternel. .
Tous mes secrets k je lui confiais sont sortis sous forme d'injures.
Elle a tjrs dénigré mes prétendants alors c le tour de mon mari..

Mon mari et moi on s'est gâté et aujourd'hui on s'est réconciliés et ma mère pète un câble. .
Elle m maudit alors kel a mangé la dot. .
Désolée mais je pars sans regrets.
L
4 juillet 2017 02:09
Oui pars sans regrets mais est ce que les regrets vont partir sans toi?
a
4 juillet 2017 02:10
Komen ca ?ca dépend de la famille komen
a
4 juillet 2017 02:11
Le roi simo stp cesse de te moquer de moi...
Si tu ne peupa me conseil c pas grave..
L
4 juillet 2017 02:14
Je ne me moque pas de toi, qui suis je pour me manquer de toi? Mais juste une conseille ne coupe pas les ponts tu vas le regretter plus tard pas maintenant.... Va vie ta vie mais n'oublie pas ta mère car elle aura besoin de toi plus tard et elle regrettera je te l'assure...
4 juillet 2017 02:16
Mais je te comprend et tu as certainement raison ! Je te soutiens même à 100%.

Ce que je voulais dire c'est laisse l'oprtunité à ta mère de prendre contact avec toi ou par l'intermédiaire de qq'un mais qu'elle ai la pssibilité de te joindre, sans plus, tu me comprends et m'approuves, un peu ? confused smiley
Citation
aziza1988 a écrit:
Marc ceke je vais dire va te paraître imonde mais depuis mn enfance ma mère m'a toujours traité différemment de mes frères et soeurs.
Alors j'ai grandis sans amour maternel. .
Tous mes secrets k je lui confiais sont sortis sous forme d'injures.
Elle a tjrs dénigré mes prétendants alors c le tour de mon mari..

Mon mari et moi on s'est gâté et aujourd'hui on s'est réconciliés et ma mère pète un câble. .
Elle m maudit alors kel a mangé la dot. .
Désolée mais je pars sans regrets.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
4 juillet 2017 03:00
Merci marco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook