Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère et son mariage
a
13 juin 2023 23:44
tu fais semblant de répondre à côté

où as tu lu qu elle comptait empêcher sa mère de se marier ?
elle veut aller vivre ailleurs, c est son droit, elle écrit être étudiante, elle est peut-être majeure ou presque mais devrait subir les menaces ridicules de sa mère ?
quelle est cette mère qui compte renier sa fille si elle va vivre chez son père ? normal ?

tu as pris les enfants comme les tiens, comme des objets visiblement, leur as tu seulement demander leur avis ? voulaient ils d un autre père ?
pourquoi le souhait de ton épouse passe au dessus de la volonté des enfants

la mère veut se remarier car elle a besoin d un homme
pauvre choupinette ...

Citation
kaloupile a écrit:
N'oublie-pas que tu n'as que l'avis de la fille.
Elle dit ce qu'elle veut, que ce qu'elle veut.

Après, tu peux considérer qu'une fille a le droit d'empêcher sa mère de se remarier. Ce n'est pas mon point de vue.
Quand j'ai épousé ma femme j'ai pris ses enfants comme les miens.
Quand ma belle sœur à été tuée par son mari, nous avons adopté ses quatre enfants.

Je n'ose imaginer la réponse de ma femme si sa fille et ses nièces avaient dit "Non pas avec cet homme à la maison ".

En face de ça on a une fille qui dit "je ne me sens pas à l'aise".
Pauvre choupinette !
14 juin 2023 11:28
C'est ça donc la fille est une menteuse et pendant ce temps tu supposes plein de choses sur la mère sortie tout droit de ton esprit.

La fille est majeure et elle dit clairement qu'elle n'est pas contre le remariage de sa mère. Elle ne l'empêche aucunement de se marier. Par contre, elle préfère aller vivre chez son père. Sa mère menace de la renier pour ça. C'est donc sa mère qui l'empêche d'aller vivre chez son père et lui impose de vivre avec son beau-père en lui faisant subir un chantage immonde. C'est quoi cette folie ?

Sinon, tu oses vraiment comparer la situation de jeunes orphelins ayant besoin de personnes pour les prendre en charge et celle d'une jeune fille majeure demandant à aller vivre chez son père car elle y est plus à l'aise ? Tu n'as donc aucune honte ? moody smiley
Citation
kaloupile a écrit:
N'oublie-pas que tu n'as que l'avis de la fille.
Elle dit ce qu'elle veut, que ce qu'elle veut.

Après, tu peux considérer qu'une fille a le droit d'empêcher sa mère de se remarier. Ce n'est pas mon point de vue.
Quand j'ai épousé ma femme j'ai pris ses enfants comme les miens.
Quand ma belle sœur à été tuée par son mari, nous avons adopté ses quatre enfants.

Je n'ose imaginer la réponse de ma femme si sa fille et ses nièces avaient dit "Non pas avec cet homme à la maison ".

En face de ça on a une fille qui dit "je ne me sens pas à l'aise".
Pauvre choupinette !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
14 juin 2023 11:30
Sinon, sa fille est majeure. Elle est étudiante donc à la fac. Et elle est en cours d'étude donc elle doit avoir la vingtaine bien entamée.

Quel besoin alors que la fille a la vingtaine et préfère vivre chez son père car elle y est plus à l'aise de lui imposer de force de vivre avec son beau-père sous menace de la renier ?

Citation
amirene a écrit:
tu fais semblant de répondre à côté

où as tu lu qu elle comptait empêcher sa mère de se marier ?
elle veut aller vivre ailleurs, c est son droit, elle écrit être étudiante, elle est peut-être majeure ou presque mais devrait subir les menaces ridicules de sa mère ?
quelle est cette mère qui compte renier sa fille si elle va vivre chez son père ? normal ?

tu as pris les enfants comme les tiens, comme des objets visiblement, leur as tu seulement demander leur avis ? voulaient ils d un autre père ?
pourquoi le souhait de ton épouse passe au dessus de la volonté des enfants

la mère veut se remarier car elle a besoin d un homme
pauvre choupinette ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 11:32 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
14 juin 2023 12:49
je ne comprends vraiment pas les motivations de la mère
au contraire, elle sera plus tranquille pour vivre pleinement sa relation

je vois trois raisons possibles et les trois ne sont pas saines :
- soit elle haut tellement son ex mari qu elle veut se venger de lui grâce aux enfants
- soit il y a des petits frères et sœurs et la mère compte se décharger sur sa fille pour être tranquille avec son mari
- soit elle a perçu l intérêt de son mari pour sa grande fille et elle a compris qu il est surtout motivé pour vivre avec elle même s il est marié avec la mère

Citation
Dystopia23 a écrit:
Sinon, sa fille est majeure. Elle est étudiante donc à la fac. Et elle est en cours d'étude donc elle doit avoir la vingtaine bien entamée.

Quel besoin alors que la fille a la vingtaine et préfère vivre chez son père car elle y est plus à l'aise de lui imposer de force de vivre avec son beau-père sous menace de la renier ?
14 juin 2023 14:46
Ok, il peut y avoir d'autres raisons :

- Elle considère que c’est la mère et que la fille n’a pas a décidé et qu’elle doit obéir voir elle considère que la fille est égoïste et/ou se comporte comme un enfant et elle veut donc lui imposer sa décision.

- Le regard des gens : elle a peur de ce que les gens et ses proches pourraient dire/penser si sa fille quitte le domicile au moment où elle se remarie (elle a privilégié un homme à sa fille, elle a viré sa fille pour être avec son époux, sa fille et son mari ne s’entendent pas, etc.). C’est pour donner une impression que tout va bien et que la fille accepte le mariage.

- Elle percevrait cela comme un échec/culpabiliserait.;

- Elle pense que le père n'est pas en possibilité/capacité d'accueillir sa fille.


Citation
amirene a écrit:
je ne comprends vraiment pas les motivations de la mère
au contraire, elle sera plus tranquille pour vivre pleinement sa relation

je vois trois raisons possibles et les trois ne sont pas saines :
- soit elle haut tellement son ex mari qu elle veut se venger de lui grâce aux enfants
- soit il y a des petits frères et sœurs et la mère compte se décharger sur sa fille pour être tranquille avec son mari
- soit elle a perçu l intérêt de son mari pour sa grande fille et elle a compris qu il est surtout motivé pour vivre avec elle même s il est marié avec la mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 15:39 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
14 juin 2023 15:04
Pck elle aime sa fille et ne veux pas s'en séparer ça ne peux être une raison ne serait ce que 'probable' ? Lol
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends vraiment pas les motivations de la mère
au contraire, elle sera plus tranquille pour vivre pleinement sa relation

je vois trois raisons possibles et les trois ne sont pas saines :
- soit elle haut tellement son ex mari qu elle veut se venger de lui grâce aux enfants
- soit il y a des petits frères et sœurs et la mère compte se décharger sur sa fille pour être tranquille avec son mari
- soit elle a perçu l intérêt de son mari pour sa grande fille et elle a compris qu il est surtout motivé pour vivre avec elle même s il est marié avec la mère
a
14 juin 2023 15:38
si elle aimait sa fille, elle ne serait pas prête à la renier pour une raison ridicule et ne lui imposerait pas le malaise de vivre avec un étranger

la posteuse est adulte, ce n est pas un bébé de 4 ans

les étudiants ne vivent généralement plus avec leurs parents, ils partent faire leur vie
sauf chez les maghrebins
Citation
Karimov75 a écrit:
Pck elle aime sa fille et ne veux pas s'en séparer ça ne peux être une raison ne serait ce que 'probable' ? Lol
14 juin 2023 15:40
Elle l'aime tellement qu'elle lui dit qu'elle va la renier et faire en sorte que sa famille maternelle la renie si elle refuse de vivre avec un homme inconnu sans même possibilité de négocier ou même de discuter.

On n'est pas censé faire ce genre de chantage ignoble quand on aime quelqu'un.
Citation
Karimov75 a écrit:
Pck elle aime sa fille et ne veux pas s'en séparer ça ne peux être une raison ne serait ce que 'probable' ? Lol
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
14 juin 2023 15:50
Personnellement je pense plutôt que c'est une menace 'len l'aire pour la dissuader.... après qui sait

Et également vous pronez la vie chez le père comme si ct un saint ... mais peut être que la mère sait des choses de lui que sa fille ignore et qu'elle lui a caché... va savoir

Donc ce post ne peut être que suppositions surtout qu'il me semble que la porteuse est très peu locace


En ce qui concerne les étudiants c largement discutable
Citation
amirene a écrit:
si elle aimait sa fille, elle ne serait pas prête à la renier pour une raison ridicule et ne lui imposerait pas le malaise de vivre avec un étranger

la posteuse est adulte, ce n est pas un bébé de 4 ans

les étudiants ne vivent généralement plus avec leurs parents, ils partent faire leur vie
sauf chez les maghrebins
K
14 juin 2023 15:51
Même réponse... justement plus tu aimes qqn plus tu pars vite dans les extrêmes...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Elle l'aime tellement qu'elle lui dit qu'elle va la renier et faire en sorte que sa famille maternelle la renie si elle refuse de vivre avec un homme inconnu sans même possibilité de négocier ou même de discuter.

On n'est pas censé faire ce genre de chantage ignoble quand on aime quelqu'un.
14 juin 2023 15:56
C'est ça. Renier sa fille par amour.

Effectivement, l'amour qu'elle a pour son prétendant et non pour sa fille l'a pousse à l'extrême et à faire n'importe quoi au détriment de son propre enfant.

Pour rappel, dans cette situation, en islam, la garde revient au père.

On aura vraiment tout lu sur ce forum. Maintenant, obliger une femme à vivre avec un homme qui n'est pas son mahram, c'est un acte d'amour.

Citation
Karimov75 a écrit:
Même réponse... justement plus tu aimes qqn plus tu pars vite dans les extrêmes...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
14 juin 2023 16:00
Assez dingue ce forum. Si une femme a le malheur de discuter avec son beau-frère, on a le droit à tous les rappels possibles et imaginables et à des indignations folles.

Par contre, qu'une femme de la vingtaine soit obligée de vivre avec un homme inconnu alors qu'elle souhaite vivre avec son père, là, ça passe et si elle refuse, c'est une méchante petite égoïste.

C'est fou perplexe

Citation
amirene a écrit:
si elle aimait sa fille, elle ne serait pas prête à la renier pour une raison ridicule et ne lui imposerait pas le malaise de vivre avec un étranger

la posteuse est adulte, ce n est pas un bébé de 4 ans

les étudiants ne vivent généralement plus avec leurs parents, ils partent faire leur vie
sauf chez les maghrebins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 16:34 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
14 juin 2023 16:19
T'as lu ma réponse à amirene ? Visiblement non


Et oui j'ai jamais dit le contraire mais ça n'est pas une obligation non plus la garde du père....par contre sa responsabilité elle ne faiblit pas... il peut confier son enfant à la mère et désigner un tuteur qui peut être son oncle ou même le beau père d'ailleurs mais il reste responsable de la bonne éducation de celui ci un peu comme une kafala si tu veux ... renseigne toi mieux winking smiley

Je me suis pas exprimé sur le fond mais sur les possibles motivations de la mère ! Merci de ne pas réécrire mes propos
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est ça. Renier sa fille par amour.

Effectivement, l'amour qu'elle a pour son prétendant et non pour sa fille l'a pousse à l'extrême et à faire n'importe quoi au détriment de son propre enfant.

Pour rappel, dans cette situation, en islam, la garde revient au père.

On aura vraiment tout lu sur ce forum. Maintenant, obliger une femme à vivre avec un homme qui n'est pas son mahram, c'est un acte d'amour.
14 juin 2023 16:37
J'espère que le père n'est pas un dayout et qu'il ne va pas laisser sa fille de la vingtaine vivre avec un homme totalement inconnu sous le même toit.

La fille ne fait rien d'illicite en voulant vivre avec son père et ses raisons sont légitimes.

Par contre que la mère lui dise qu'elle va la renier et demander à sa famille de la renier si elle va vivre avec son père (ce qui est la règle en islam), ça n'a rien de normal.
Citation
Karimov75 a écrit:
T'as lu ma réponse à amirene ? Visiblement non


Et oui j'ai jamais dit le contraire mais ça n'est pas une obligation non plus la garde du père....par contre sa responsabilité elle ne faiblit pas... il peut confier son enfant à la mère et désigner un tuteur qui peut être son oncle ou même le beau père d'ailleurs mais il reste responsable de la bonne éducation de celui ci un peu comme une kafala si tu veux ... renseigne toi mieux winking smiley

Je me suis pas exprimé sur le fond mais sur les possibles motivations de la mère ! Merci de ne pas réécrire mes propos
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
14 juin 2023 16:45
T'as rayé le disque ? Lol

Évidemment si le père est bien pratiquant déjà avant de confier sa fille il le fera ps à un inconnu et sans garantie ...

J'ai jamais dit lencontraire mais en tant que fille ce n'est pas à sa mère de décider mais pas à elle non plus mais bien au père ! Même si je sais d'avance que tu auras du mal à le digérer mdr Donc l'islam c'est à double tranchant !

J'ai jamais dit que c'était normal mais que je ne pense pas que ce soit réellement suivi d'effet plutôt une menace pour la dissuader ... comme nos parents qui nous lançaient je te rayé du livret de famille ....tu vois me genre .... après je la connaît pas sa mère donc oui tout es possible mais j'ai qd même bcp de mal à croire que ça soit possible du moins sur du moyen et pire long terme ....

Citation
Dystopia23 a écrit:
J'espère que le père n'est pas un dayout et qu'il ne va pas laisser sa fille de la vingtaine vivre avec un homme totalement inconnu sous le même toit.

La fille ne fait rien d'illicite en voulant vivre avec son père et ses raisons sont légitimes.

Par contre que la mère lui dise qu'elle va la renier et demander à sa famille de la renier si elle va vivre avec son père (ce qui est la règle en islam), ça n'a rien de normal.
14 juin 2023 16:55
Pourquoi du mal à le digérer ? Si le père n'est pas un dayout et qu'il tient la route, il voudra qu'elle reste chez lui plutôt qu'avec un homme inconnu et il ne la forcera pas à vivre avec un homme inconnu si elle vient lui demander de vivre avec lui.

Et il sera probablement d'accord sinon la mère n'aurait pas pris la peine de menacer sa fille si elle partait chez lui.

Non, je ne vois pas. Mes parents ne m'ont jamais menacé de me renier.

Tu n'as qu'à avoir du mal à le croire, qu'est-ce que tu veux que je te dises. Reste donc dans l'ignorance de ce qu'est capable l'être humain. Vu qu'on a déjà eu des posts où la mère regardait tranquillement le beau-père maltraiter leurs enfants et même un post où elle savait que le beau-père abusait de sa fille. A partir de là, plus rien ne m'étonne.

Citation
Karimov75 a écrit:
T'as rayé le disque ? Lol

Évidemment si le père est bien pratiquant déjà avant de confier sa fille il le fera ps à un inconnu et sans garantie ...

J'ai jamais dit lencontraire mais en tant que fille ce n'est pas à sa mère de décider mais pas à elle non plus mais bien au père ! Même si je sais d'avance que tu auras du mal à le digérer mdr Donc l'islam c'est à double tranchant !

J'ai jamais dit que c'était normal mais que je ne pense pas que ce soit réellement suivi d'effet plutôt une menace pour la dissuader ... comme nos parents qui nous lançaient je te rayé du livret de famille ....tu vois me genre .... après je la connaît pas sa mère donc oui tout es possible mais j'ai qd même bcp de mal à croire que ça soit possible du moins sur du moyen et pire long terme ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/23 17:02 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
14 juin 2023 17:13
Digérer quoi ? Encore une fois je t'ai dit que oui logiquement elle aurait dû rester chez lui des le divorce...mais maintenant toi tu veux en faire un dayout... tu connais vraiment le sens de ce mot... tu m'as pas l'air si callé que tu le prétend en islam... c toi quibsemble ne pas digérer que la fille n'a PAS de pouvoir de décision ! Contrairement à ce que tu dis ... c'est son tuteur désigné donc père ou oncle ou même beau père!

Ce qui induit donc que le père est censé connaître le beau père avant de lui confier la tutelle un minimum...soit logique

Qui sais moi je les connais pas c pour ça que je ne m'exprime pas comme vous à trouver des mots pour enfoncer la mère sans même imaginer qu'elle puisse tout simplement aimer sa fille et ne pas la voir partir... tu imagine que ta mère serait indifférente si tu quittait ton foyer ? Même dans les conditions les plus idéales du monde ... tu pense qu'elle serait heureuse ? Pq faire de facto une sorcière de celle ci ? La menace reste une menace et un moyen utiliser pour poser un ultimatum... c'est pas pck tu dispose de la bombe atomique que tu tirés....

C pas de l'ignorance mais juste que je ne vois pas tout forcément noir... ce qui ne veut pas dire qu'il soit blanc.
C triste qd même d'avoir cette vision si négative des chose de votre part à amirene et toi...

Tu sais les histoires de yabi, perso je préfère les lire que d'un œil lol on sait jamais vraiment la réalité en dehors du post... toi qui met en avant l'islam avant tout, tu devrait savoir que le doute doit toujours primer et profiter à l'accusé ou au pécheur et l'affirmation ne peut être formulée que de façon certaine!

Bref c'était juste une remarque car j'étais choqué de votre listing, à aucun moment le fait qu'elle tienne à elle ne vous ai effleuré l'esprit ...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Pourquoi du mal à le digérer ? Si le père n'est pas un dayout et qu'il tient la route, il voudra qu'elle reste chez lui plutôt qu'avec un homme inconnu et il ne la forcera pas à vivre avec un homme inconnu si elle vient lui demander de vivre avec lui.

Et il sera probablement d'accord sinon la mère n'aurait pas pris la peine de menacer sa fille si elle partait chez lui.

Non, je ne vois pas. Mes parents ne m'ont jamais menacé de me renier.

Tu n'as qu'à avoir du mal à le croire, qu'est-ce que tu veux que je te dises. Reste donc dans l'ignorance de ce qu'est capable l'être humain. Vu qu'on a déjà eu des posts où la mère regardait tranquillement le beau-père maltraiter leurs enfants et même un post où elle savait que le beau-père abusait de sa fille. A partir de là, plus rien ne m'étonne.
a
14 juin 2023 17:25
ptdr

c est trop ça
si elle sourit au beau-frère ou au cousin, c est mal, c est haram
par contre, partager toilettes et salle de bain avec un inconnu, manger face à lui et être contrainte de lui parler chaque jour, normal

Citation
Dystopia23 a écrit:
Assez dingue ce forum. Si une femme a le malheur de discuter avec son beau-frère, on a le droit à tous les rappels possibles et imaginables et à des indignations folles.

Par contre, qu'une femme de la vingtaine soit obligée de vivre avec un homme inconnu alors qu'elle souhaite vivre avec son père, là, ça passe et si elle refuse, c'est une méchante petite égoïste.

C'est fou perplexe
14 juin 2023 17:26
Pourquoi dès le divorce ? J'ai uniquement parlé du fait qu'en cas de remariage de la mère, la garde revient au père.

La fille dit clairement qu'elle veut aller vivre chez son père car elle ne sera pas à l'aise avec le beau-père.

Dans les faits, père ou pas, la fille a deux choix : céder au chantage ignoble de sa mère ou aller vivez chez son père.

Le père qui décide. Effectivement, si c'est un homme digne de ce nom, il n'acceptera pas que sa fille vive avec un inconnu. Mais si la fille y reste à cause du chantage de sa mère, tu veux qu'il fasse quoi dans les faits ? La chercher de force ? En référer au tribunal islamique de France ?

La mère que tu défends corps et âme ne se conforme pas aux règles islamiques vu le chantage qu'elle fait subir à sa fille qui veut vivre avec son père. Alors ton "c'est le père qui décidera" ...

La réalité, c'est que où la fille va se soumettre à sa mère en restant chez elle avec un homme inconnu ou elle va refuser de céder au chantage et aller vivre chez son père.

C'est ça, il faut douter des posts ouverts par certaines de ces mères mais spéculer sur les mères qui ne postent pas. eye rolling smiley

Fait donc semblant de ne pas avoir lu "elle culpabiliserait" dans mon listing.
Citation
Karimov75 a écrit:
Digérer quoi ? Encore une fois je t'ai dit que oui logiquement elle aurait dû rester chez lui des le divorce...mais maintenant toi tu veux en faire un dayout... tu connais vraiment le sens de ce mot... tu m'as pas l'air si callé que tu le prétend en islam... c toi quibsemble ne pas digérer que la fille n'a PAS de pouvoir de décision ! Contrairement à ce que tu dis ... c'est son tuteur désigné donc père ou oncle ou même beau père!

Ce qui induit donc que le père est censé connaître le beau père avant de lui confier la tutelle un minimum...soit logique

Qui sais moi je les connais pas c pour ça que je ne m'exprime pas comme vous à trouver des mots pour enfoncer la mère sans même imaginer qu'elle puisse tout simplement aimer sa fille et ne pas la voir partir... tu imagine que ta mère serait indifférente si tu quittait ton foyer ? Même dans les conditions les plus idéales du monde ... tu pense qu'elle serait heureuse ? Pq faire de facto une sorcière de celle ci ? La menace reste une menace et un moyen utiliser pour poser un ultimatum... c'est pas pck tu dispose de la bombe atomique que tu tirés....

C pas de l'ignorance mais juste que je ne vois pas tout forcément noir... ce qui ne veut pas dire qu'il soit blanc.
C triste qd même d'avoir cette vision si négative des chose de votre part à amirene et toi...

Tu sais les histoires de yabi, perso je préfère les lire que d'un œil lol on sait jamais vraiment la réalité en dehors du post... toi qui met en avant l'islam avant tout, tu devrait savoir que le doute doit toujours primer et profiter à l'accusé ou au pécheur et l'affirmation ne peut être formulée que de façon certaine!

Bref c'était juste une remarque car j'étais choqué de votre listing, à aucun moment le fait qu'elle tienne à elle ne vous ai effleuré l'esprit ...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
14 juin 2023 17:39
Pck tu vas au toilettes avec tes parents toi moody smiley

En islam ma tutelle est tout à fait possible même avec des non maharims
C'est une kaffala un peu comme une famille d'accueil en France si tu veux ... Le parent garde ses droits mais l'enfant est placé sous la tutelle de l'administration/ famille d'accueil

Faut vraiment avoir des idées chelems pour tout de suite penser à des abus ou des vues sur une belle fille et pire que ma mère va la lui offrir ... vous êtes chèques sérieux
Citation
amirene a écrit:
ptdr

c est trop ça
si elle sourit au beau-frère ou au cousin, c est mal, c est haram
par contre, partager toilettes et salle de bain avec un inconnu, manger face à lui et être contrainte de lui parler chaque jour, normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook