Citation
lilina a écrit:
donc j expose mon probleme salem cela fait 3ans ke je suis marié et kom tout le monde il y a des haut et des bas mais en ce moment d bas et je suis parti me réfugier ché mé parent il y a eu bokou de probleme et ma famille et o courant ojord'huit ma mere el est pour ke je divorce pcke el me dit ke jsuis tout ltemp a me plaindre des probleme de couple el me dit ke si je revien avec mon mari ke c plus la peine de lapler je c plus koi faire
Citation
lilina a écrit:
oui je suis d'accord avec toi mé je pouvé pas tout garder pour moi déja je suis parti a 600km de ché mé parent pour lui alors ke je me suis retrouver toute seul et lui avé toute sa famille alors si en plus de sa je doit tout garder pour moi je seré déja en psykatri c pas possible............et oui g pri sur moi pendant c année a chak fois il me dit je v changer il bouge meme pas pour le travail.............alors kil a un enfant a nourir............et puis toute c embrouille et en plus la Bfamille ki en rajoute je pe ke pensé o divorce mé la je suis séparer sa fait 3 semaines...........et je réfléchi mé ya rien de positif ki me retien a lui donc je suis déprimé et dégouter de la vie............. je voi aucune autre solution............
Citation
lilina a écrit:
merci de me comprendre ma soeur ......je seré devenu folle......meme sa mere el me dit le dit pas a ta mere mé jamé de la vie je l'écouteré sa larangeré bien et de plus ma mere l'auré super mal pri pcke kan g besoin d'elle elle a tjr été la une fois il mavé donné des coup de pied et une grosse dispute a suivi je lé supplié de venir me cherché et je lui en remercieré jamé assez elle a fait 8OOklm aller retour la nuit pour moi pcke gt pas bien..........
c ce kil me dit pense a ta fille je lui dit justement si je ve me séparer c pour ma fille........
pour lui (mon mari) c rien pcke il a tjr grandit dans c circonstance c parent se sont déchiré devant lui et meme enkor ojord'huit il se mank de respect entre eux son pere sans plein............
g jamé vu sa............
c vré sa va etre dure mé kom tu dit sa pe pas etre pire ke ce ke g vécu!!!!!!!!!!!c sur.......
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Franchement quand je lis des histoire comma ça la seule chose qui me vient c'est comme vous avez pu vous mariez avec des types pareil.
C'est trop facile de dire qu'il à changer après le mariage.
Un mec bosseur, dans le digne, respectueux, calme etc Ne se transforme pas comme par magie en un mec qui ne veut pas assumer ses responsabilité, violent irrespectueux etc etc.
En plus tu dis qu'il insulte et frappe sa porpore mère ?? Je pense que j'ai mal compris car c'est la c'est vraiment TROP
Mais si j'ai bien compris je me demande encore plus PK tu t'es marié avec un type pareil !