Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère n'accepte pas mes choix amoureux
Y
30 novembre 2020 12:37
Ce bordel génétique, y a du maghrébin, du gitan, du guadeloupéen dans l'histoire. J'ai arrêté de lire à la moitié perso Ill
30 novembre 2020 12:49
Tu ne dois pas fréquenter hors mariage , quand tu es intéresser par un homme , assure toi de sa pratique de l'islam et de son bon comportement , car qu'il soit maghrébin ou autres , il y a beaucoup d'hommes escroc qui se joue de l'islam pour avoir ce qu'ils veulent.

Concernant ta mère , c'est de l'hypocrisie car son mari n'est pas maghrébin , déjà elle t'annonce la couleur , le jour ou tu va désirer te marier, elle n'a pas le droit de réagir comme sa car ce n'est pas un motif viable en islam , le racisme est banni, concernant le jour ou tu voudras te marier , ton père reste ton tuteur mais assure toi bien de la religiosité de ton futur époux , ne l'épouse pas si il prit pas , ne soit pas naïve.
G
30 novembre 2020 12:55
J'ai peur de ma mere je comprend pas pourquoi elle m'en voudrai et je ne sort pas avec jsuis juste amoureuse on est ami depuis mes 14 ans
G
30 novembre 2020 13:00
Reda je ne sort pas avec on est ami depuis mes 14 ans jusqua l'heure d'aujourd'hui j'ai rien fait de mal apart aimer mais ma mere me dit tellement que je la decevrai alors que je ne comprend pas c'est quoi la difference entre un converi et un musulman je men fiche sa strouve je finirai pas avec se qui me stresse cest cette angoisse constente vis a vis de cela quand on parle dun arabe tout va bien mais quand j'exclu pas la possibiliter que je puisse finir avec nimporte quelle origine elle men veux elle comprend pas que jaime pas que les arabes meme si c converti jvois pa la difference mon pere l'est et jusqua present tout va bien mm si c'est dernier temps sava plus entre eux vous me comprenez? yen a plein qui s'acharne sur moi tout saue je demande c'est un conseil savoir si ma mere a ldroit de reagir ainsi de maniere raciste je ne sort pas avec ce garcon
G
30 novembre 2020 13:01
Merci enfin quelqun qui me comprend je ne sort pas avec loin de la juste je comprend pa ma ma c'est illogique je laime sa se controle pas
30 novembre 2020 14:14
C’est ce que j’ai dit, le rappel doit être fait avec douceur et pédagogie.

D'expérience, l'excès de rappel provoque un dégoût et une répulsion de la religion.

Je pense qu’on a pas la même définition d’excès car moi j’ai pas vu d’excès de rappel dans ce post. En l’occurrence la posteuse s’avère être musulmane, le forum est fait par et pour des maghrébins qui en général sont de culture musulmane donc c’est normal que l’islam soit partie intégrante de cette discussion. Si cela ne convient pas y’a doctissimo et un florilège de forums qui ont sensiblement les mêmes discussions, sans cet aspect religieux.

A cause des discours trop axés sur l'interdit, 100% des filles marocaines que je connais qui sont venues du Maroc en France ont pété une durite et mangent du porc, de l'alcool, des délires sexuels bizzaroïdes etc. Ceci est la preuve que la manière utilisée par les maghrébins est à chier !

Je réprouve tout autant que toi les personnes qui parlent de religion à tord et à travers, sans science, ou à des fins dissimulées, mais que veux-tu le monde est ainsi fait, il y a des mauvais partout et dans toutes les communautés et même dans la notre. Certes les anciens n’ont pas usé de pédagogie, mais ils ont fait comme ils pouvaient, avec les moyens qu’ils avaient. Personne ne portera le fardeau d’autrui, elles sont tout autant responsables de leurs actes.

Citation
reda40 a écrit:
Que tu le veuilles ou non la religion tient une place importante dans la vie d'un musulman : Je suis d'accord.

le rappel est un bienfait pour les musulmans : Bien que cette phrase revienne souvent dans notre dogme. D'expérience, l'excès de rappel provoque un dégoût et une répulsion de la religion. N'oubliez pas qu'il faut être pédagogue et subtile pour expliquer le désaccord vis à vis d'une situation. Dire à une fille de 17 ans en pleine adolescence qu'elle doit arrêter de faire ce qu'elle fait car c'est interdit c'est contre-productif. C'est exactement ce dernier point que je critique fortement.

Si tu as bien remarqué, j'ai bien dit que son choix n'est pas pertinent. Si c'est une fille raisonnable elle demandera à comprendre, si elle n'est pas prédisposée à entendre un contre-discours il vaut mieux ne pas forcer.

A cause des discours trop axés sur l'interdit, 100% des filles marocaines que je connais qui sont venues du Maroc en France ont pété une durite et mangent du porc, de l'alcool, des délires sexuels bizzaroïdes etc. Ceci est la preuve que la manière utilisée par les maghrébins est à chier !

PS : Ceci n'est pas une généralité mais un constat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 14:25 par LeRif..
r
30 novembre 2020 14:36
L'excès pour moi peut se définir de deux manières :

1- Faire un rappel violent, mettre en évidence le caractère interdit, impardonnable, condamnable et impure tout en faisant culpabiliser / se sentir sale la personne d'en face.
2- Répéter un rappel qui peut être bienveillant matin midi et soir et à chaque coin de rue et à chaque discussion au point de rendre la personne en face irritable. Ce qui se comprend.

Souvent, c'est le second excès qui est pratiqué. Vu qu'on est à peu près tous des copies conformes les uns des autres à ce niveau, peu importe vers quel maghrébin se tournera cette fille on va lui scander les mêmes choses au point de devenir folle.

En général, les filles qui ont pété une durite que je connais reçoivent des rappels bienveillant mais incessant pendant toute leur vie. Vu que dans nos cultures il y a un deux poids deux mesures évident entre filles et garçon (surtout au niveau des amourettes et de leur condamnation) elles commencent par ne pas comprendre, puis sentir de l'injustice et enfin se révolter.
Citation
LeRif. a écrit:
C’est ce que j’ai dit, le rappel doit être fait avec douceur et pédagogie.

D'expérience, l'excès de rappel provoque un dégoût et une répulsion de la religion.

Je pense qu’on a pas la même définition d’excès car moi j’ai pas vu d’excès de rappel dans ce post. En l’occurrence la posteuse s’avère être musulmane, le forum est fait par et pour des maghrébins qui en général sont de culture musulmane donc c’est normal que l’islam soit partie intégrante de cette discussion. Si cela ne convient pas y’a doctissimo et un florilège de forums qui ont sensiblement les mêmes discussions, sans cet aspect religieux.

A cause des discours trop axés sur l'interdit, 100% des filles marocaines que je connais qui sont venues du Maroc en France ont pété une durite et mangent du porc, de l'alcool, des délires sexuels bizzaroïdes etc. Ceci est la preuve que la manière utilisée par les maghrébins est à chier !

Je réprouve tout autant que toi les personnes qui parlent de religion à tord et à travers, sans science, ou à des fins dissimulées, mais que veux-tu le monde est ainsi fait, il y a des mauvais partout et dans toutes les communautés et même dans la notre. Certes les anciens n’ont pas usé de pédagogie, mais ils ont fait comme ils pouvaient, avec les moyens qu’ils avaient. Personne ne portera le fardeau d’autrui, elles sont tout autant responsables de leurs actes.
M
30 novembre 2020 16:54
C'est drôle ces "mères" maghrebines qui se perdent dans le métissage et qui espèrent que leur enfants se mettent avec des "arabes". Jamais !!!

Vous êtes monter dans un bateau, y'a pas de marche arrière sur les bateaux et faire demi-tour est une manœuvre longue et compliquer. Bon vent, voguez, voguez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 17:03 par Jean-Mahmoud.
M
30 novembre 2020 16:57
Trouve toi un gitan dans le "dineeeeuUuuuEEuueHHHH".
G
1 décembre 2020 16:18
j'ai pas choisi mes origines
G
5 décembre 2020 00:05
Salem alaykoum . Ça fait des années et des années qu'on explique que le métissage est un problème et ton cas si tu es pas un fake ce dont je doute en est le parfait exemple. Étrangement depuid l'explosion de cette mode il y'a des divorces en pagaille parmi les musulmans . Un hasard selon vous ???
G
5 décembre 2020 00:09
Et fait y'a deux choses à savoir ce qui les attire chez les noirs c'est disons le clairement le physique et le sexe. Et concernant les converties français bah deux choses aussi leur excellente réputation qui m'échappe d'ailleurs. J'ai jamais compris ce délire qui consiste à dire qu'ils sont meilleurs que les musulmans d'origine . Y'a aussi une autre raison . Comme vous le savez les maghrebines et les pseudos maghrebines ont souvent un comportement difficile et sanguin et se mettre avec un converti qui a la réputation d'avoir un comportement doux ça leur permet d'avoir le dessus dans le couple et de s'imposer . Ce qu'elles ne feraient pas avec un rebeu.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il y a 20 ans , quand j ai vu cette mode de vouloir ABSOLUMENT se marier avec un converti, je savais qu on allait droit dans le mur

A l epoque, je frequentais le site "oumma.com"

Et j y voyais tous les jours des beurettes faire des posts pour expliquer que leur reve etait de se marier avec un converti

Je voudrais bien voir ces filles aujourd hui, es ce que leur reve est a la hauteur de leur espoir

Evidemment que non, ayant fait ca par mode, je suis sur que la majorité sans divorcées et meres celibataires

Maintenant, et c etait prévisible, elles se retournent vers le maghrebin

Mais le maghrebin n est pas un debile, jamais il n accepterait ce genre de femme
5 décembre 2020 01:06
On ne parle pas à sa mère de ses amoureux !! Règle numéro 1
Tu mènes ta barque en douce jusqu’à ce qu’il vienne demander ta main. Comme ça, ni vu, ni juge avant même qu’il soit connu. Il faut savoir driver les gens qui ont des aprioris...
G
5 décembre 2020 01:16
Comme je valide c'est impressionnant... Mais la vérité c'est que de part son éducation une maghrebine est nécessairement communautaire . Et de même pour un Maghrebin. Donc on reconnaît au travers le métissage qui est maghrebin et qui est un pseudo maghrebin. La différence est grande.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
La contradiction des beurettes dans toute sa splendeur

Au debut, sa utilise l islam swagg pour se marier avec un converti

Et apres 20 ans de mariage et l impression d avoir gachée sa vie, sa oblige sa fille a se marier avec un maghrebin ptdr

Les beurettes ont vraiment pété un plomb

Toutes les maghrebines qui se sont metissés par mode, par instrumentalisation de l islam, ect ect, un jour ou l autre, elle se rendent compte de leur erreur et reviennent vers nous les maghrebins

Mais comme dirait Bassem " on ne fait pas de recyclage"

Donc oui, metissez vous autant que vous le voudrez, cela est une tres bonne chose

ps " je n ai rien contre le metissage, c est la propagande mondialista satanique pro metissage a la sauce Soros qui me degoute et les maghrebines sont les premieres a tomber dans le panneau puis a se rendre compte de leur betise"

Ton histoire m a tué, une beurette qui se mari a un converti, qui regrette, qui devient raciste et qui empeche sa fille de se metisser

On pourrait en faire un sketch ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook