Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La merde
h
29 mai 2020 22:05
Salam

Vous vous souvenez de mon dernier mec même il me rabaissai insulte alcool j’ai arrêter avec lui jlai bloker de partout et il continue a mapler en privé tt l’es jour bon Sava il mharcele pas du matin au soir mais on va dire qu’il me lache pas alor que que je lui ai di se fini il m’avait di on peut rester pote je lui ai di non merci oubli mai il me lache pas il mapel tt l’es jour ds la soirée 12appel il sais ou j’habite .
H
29 mai 2020 22:08
tu l'aime et il t'aime
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous vous souvenez de mon dernier mec même il me rabaissai insulte alcool j’ai arrêter avec lui jlai bloker de partout et il continue a mapler en privé tt l’es jour bon Sava il mharcele pas du matin au soir mais on va dire qu’il me lache pas alor que que je lui ai di se fini il m’avait di on peut rester pote je lui ai di non merci oubli mai il me lache pas il mapel tt l’es jour ds la soirée 12appel il sais ou j’habite .
29 mai 2020 22:09
Bonsoir,
Non je m’en souviens pas mais du coup c’est quoi la question?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
29 mai 2020 22:10
Appelle la volaille et fais le détaler comme un lapin.
^
29 mai 2020 22:17
Alaykoum Salam

Changes de numéro et donne aucun signe de vie. Il va finir par comprendre insha'Allah ?‍♀️
h
29 mai 2020 22:28
Oui se vrai il me manke trop de respect
Citation
Iron-Mike a écrit:
tu l'aime et il t'aime
30 mai 2020 08:37
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tu as bcp de soucis,de plaintes etc
Ne penses tu pas que c est peut être toi le problème ou qui les cherchent ou les attirent ...Tu peux te faire aidé part des spécialites, changer d environement et frequentation.

C juste mon avis,juste est juste.??
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous vous souvenez de mon dernier mec même il me rabaissai insulte alcool j’ai arrêter avec lui jlai bloker de partout et il continue a mapler en privé tt l’es jour bon Sava il mharcele pas du matin au soir mais on va dire qu’il me lache pas alor que que je lui ai di se fini il m’avait di on peut rester pote je lui ai di non merci oubli mai il me lache pas il mapel tt l’es jour ds la soirée 12appel il sais ou j’habite .
h
30 mai 2020 19:26
Non je cherche pas les gens à pbm
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tu as bcp de soucis,de plaintes etc
Ne penses tu pas que c est peut être toi le problème ou qui les cherchent ou les attirent ...Tu peux te faire aidé part des spécialites, changer d environement et frequentation.

C juste mon avis,juste est juste.??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook