Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de votre aide, j'étais la coupable.
J
18 mars 2019 12:47
Bonjour je poste ce message en réponse de mes messages de la semaine dernière, et je voulais remercier avant tout les femmes qui mon apporté leur aide et conseils en message privé.
Je voulais partager c' est conseilles pour aidé d' autre femmes qui connaîtrait les même souci.
Je me plaignait que depuis mon mariage (trois mois)mon mari couchait avec moi de tres nombreuses fois au point de ne plus presque plus avoir de conversations quand il etait la ou de moment de vrais tendresse, tres vite en message privé des femmes mon apporté leur soutien car elle avaient connu la même situation, et grace a elle le soucis a été trouver, je me retenait au lit avec mon mari ne voulant pas exprimé oralement ni physiquement le bien qu' il me donnait, je trouvais que cella fessait femme de mauvaise vie, elle m' ont expliqué qu'il ni avait rien de mal a ca et qu'au contraire c'est ce qui devait perturber mon mari consciemment ou inconsciemment ne me voyant pas prendre du plaisir il recommencait pour me donner le plaisir qu'il doit me donner en temps que mari.
D'autre femme mon aussi dit qu'il avait peut etre simplement besoin de se sentir proche moi rt de partager des moments intime et qu'il traduisait ce besoin par la sexualité, elles m'on conseillé de le masser après chaque rapport pour espacer le nombre de rapport pour que l'on reste proche et dans une ambiance intime et partager des moment sensuelle.
J'avais aussi posté une demande sur les interdit en sexe, grace a vos réponse j'ai pue assouvir les demande de mon mari car j'était rassurée a l'idée que je pouvait lui faire ce qu'il me demander.
Mon mari etant en déplacement toute la semaine j'ai mis en pratique les conseilles reçu ce week-end et qu'elle changement, je me suis totalement laisser allé a lui montrer et lui faire entendre le plaisir qu'il me donnait je voyait de la fierté dans son regard me laissant aller ainsi mon plaisir c est même multipliée, comme j'ai repondu favorablement a toutes c est demande je l'est vu heureux et vraiment épanoui, et vos conseille de massage ont fait des merveilles ont pouvais discuté rire ensemble tout en partageant de grand moment sensuelle j'ai vraiment retrouvé l'homme que j'aime, et je ressentait un énorme envie de lui.
Encore un énorme merci pour votre aide et vos conseils, mais je m'en veut tellement d'avoir crû que le problème venait de mon mari alors qu'il venait de moi, j'espère que mon mari pourras me pardonner mes erreur, je regrette ne pas avoir été la femme qu'il mérite d'avoir, et comment dieu pourra t il me pardonner d'avoir douté de l'homme qu'il m'avait destiné, alors que les problèmes venait de moi, comment par facilité j'ai mis les faute sur mon mari l'être que j'aime et que je respect le plus au monde au lieu de comprendre que j'etait la seul responsable.
C
18 mars 2019 13:06
Wa Salam Aleykoum,

Je suis très contente pour toi que tu ai pu identifier le problème.
Tu n'as pas à t'en vouloir, l'essentiel c'est que tout aille bien dans ta tête, et avec ton mari al hamdullilah.

Les moments à deux sont très important! Profitez
Que du bohneur In Sha Allah In love
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Bonjour je poste ce message en réponse de mes messages de la semaine dernière, et je voulais remercier avant tout les femmes qui mon apporté leur aide et conseils en message privé.
Je voulais partager c' est conseilles pour aidé d' autre femmes qui connaîtrait les même souci.
Je me plaignait que depuis mon mariage (trois mois)mon mari couchait avec moi de tres nombreuses fois au point de ne plus presque plus avoir de conversations quand il etait la ou de moment de vrais tendresse, tres vite en message privé des femmes mon apporté leur soutien car elle avaient connu la même situation, et grace a elle le soucis a été trouver, je me retenait au lit avec mon mari ne voulant pas exprimé oralement ni physiquement le bien qu' il me donnait, je trouvais que cella fessait femme de mauvaise vie, elle m' ont expliqué qu'il ni avait rien de mal a ca et qu'au contraire c'est ce qui devait perturber mon mari consciemment ou inconsciemment ne me voyant pas prendre du plaisir il recommencait pour me donner le plaisir qu'il doit me donner en temps que mari.
D'autre femme mon aussi dit qu'il avait peut etre simplement besoin de se sentir proche moi rt de partager des moments intime et qu'il traduisait ce besoin par la sexualité, elles m'on conseillé de le masser après chaque rapport pour espacer le nombre de rapport pour que l'on reste proche et dans une ambiance intime et partager des moment sensuelle.
J'avais aussi posté une demande sur les interdit en sexe, grace a vos réponse j'ai pue assouvir les demande de mon mari car j'était rassurée a l'idée que je pouvait lui faire ce qu'il me demander.
Mon mari etant en déplacement toute la semaine j'ai mis en pratique les conseilles reçu ce week-end et qu'elle changement, je me suis totalement laisser allé a lui montrer et lui faire entendre le plaisir qu'il me donnait je voyait de la fierté dans son regard me laissant aller ainsi mon plaisir c est même multipliée, comme j'ai repondu favorablement a toutes c est demande je l'est vu heureux et vraiment épanoui, et vos conseille de massage ont fait des merveilles ont pouvais discuté rire ensemble tout en partageant de grand moment sensuelle j'ai vraiment retrouvé l'homme que j'aime, et je ressentait un énorme envie de lui.
Encore un énorme merci pour votre aide et vos conseils, mais je m'en veut tellement d'avoir crû que le problème venait de mon mari alors qu'il venait de moi, j'espère que mon mari pourras me pardonner mes erreur, je regrette ne pas avoir été la femme qu'il mérite d'avoir, et comment dieu pourra t il me pardonner d'avoir douté de l'homme qu'il m'avait destiné, alors que les problèmes venait de moi, comment par facilité j'ai mis les faute sur mon mari l'être que j'aime et que je respect le plus au monde au lieu de comprendre que j'etait la seul responsable.
18 mars 2019 13:29
Bonjour,

Heureuse que tu prennes ton pied ptdr

Que cela dure insha Allah,




Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Bonjour je poste ce message en réponse de mes messages de la semaine dernière, et je voulais remercier avant tout les femmes qui mon apporté leur aide et conseils en message privé.
Je voulais partager c' est conseilles pour aidé d' autre femmes qui connaîtrait les même souci.
Je me plaignait que depuis mon mariage (trois mois)mon mari couchait avec moi de tres nombreuses fois au point de ne plus presque plus avoir de conversations quand il etait la ou de moment de vrais tendresse, tres vite en message privé des femmes mon apporté leur soutien car elle avaient connu la même situation, et grace a elle le soucis a été trouver, je me retenait au lit avec mon mari ne voulant pas exprimé oralement ni physiquement le bien qu' il me donnait, je trouvais que cella fessait femme de mauvaise vie, elle m' ont expliqué qu'il ni avait rien de mal a ca et qu'au contraire c'est ce qui devait perturber mon mari consciemment ou inconsciemment ne me voyant pas prendre du plaisir il recommencait pour me donner le plaisir qu'il doit me donner en temps que mari.
D'autre femme mon aussi dit qu'il avait peut etre simplement besoin de se sentir proche moi rt de partager des moments intime et qu'il traduisait ce besoin par la sexualité, elles m'on conseillé de le masser après chaque rapport pour espacer le nombre de rapport pour que l'on reste proche et dans une ambiance intime et partager des moment sensuelle.
J'avais aussi posté une demande sur les interdit en sexe, grace a vos réponse j'ai pue assouvir les demande de mon mari car j'était rassurée a l'idée que je pouvait lui faire ce qu'il me demander.
Mon mari etant en déplacement toute la semaine j'ai mis en pratique les conseilles reçu ce week-end et qu'elle changement, je me suis totalement laisser allé a lui montrer et lui faire entendre le plaisir qu'il me donnait je voyait de la fierté dans son regard me laissant aller ainsi mon plaisir c est même multipliée, comme j'ai repondu favorablement a toutes c est demande je l'est vu heureux et vraiment épanoui, et vos conseille de massage ont fait des merveilles ont pouvais discuté rire ensemble tout en partageant de grand moment sensuelle j'ai vraiment retrouvé l'homme que j'aime, et je ressentait un énorme envie de lui.
Encore un énorme merci pour votre aide et vos conseils, mais je m'en veut tellement d'avoir crû que le problème venait de mon mari alors qu'il venait de moi, j'espère que mon mari pourras me pardonner mes erreur, je regrette ne pas avoir été la femme qu'il mérite d'avoir, et comment dieu pourra t il me pardonner d'avoir douté de l'homme qu'il m'avait destiné, alors que les problèmes venait de moi, comment par facilité j'ai mis les faute sur mon mari l'être que j'aime et que je respect le plus au monde au lieu de comprendre que j'etait la seul responsable.
l
18 mars 2019 13:35
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu etait la seule coupable dans cette situation.

Les relations intimes se vivent et se partagent a 2,
donc si ton mari ne prends pas en compte ce que tu aimes , ce que tu as envie ou pas,
et bien, il est tout autant coupable que toi.

Tant mieux si tu as pu trouve des facons de faire qui vous conviennent
mais n'oublie jamais que la sexualite,c 'est combiner les desirs,envies et besoins des 2 conjoints et pas a sens unique.

Alors pourquoi creer un post qui accable la femme ?

Franchement, a la lecture de ton post, je doute que tu sois veritablement une femme...
18 mars 2019 13:35
Enfin une bonne nouvelle après ce weekend de furie !
18 mars 2019 13:38
Une semaine de déplacement.. c'est bien pour reprendre des forceswhistling smiley
B
18 mars 2019 13:56
Trop crû, tu aurais juste pû dire que ça s'était arrangé sans tout ces détails.
18 mars 2019 14:02
Elle est perfectionniste.!
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Trop crû, tu aurais juste pû dire que ça s'était arrangé sans tout ces détails.
P
18 mars 2019 14:11
Salam alaykoum


J'ai l'impression qu'il y a que moi que sa choque mais sincèrement ma soeur comme je te l'avais conseiller par mp d'avoir un peu plus de pudeur

Et la ton problème c'est réglé temps mieux pour toi mais il et ou l'intérêt de raconté ton intimité a toi et ton mari et ce que tu as pu lui faire avec ta bouche

Sérieux

Et la seul peur que tu as c'est que ton mari ne te pardonne pas d'avoir douté de lui ainsi que Allah

Au contraire craint Allah et plutôt demande lui pardon d'avoir raconté ce que tu fais avec ton mari dans ta couche

Si tu pense que tu nous es inconnu et que tu peu te le permettre sache que pour Allah tu n'est pas inconnu

Et aussi demande pardon a ton mari car je ne pense pas qu'il apprecierais de savoir tout ce que tu vient de dévoiler



At-Tirmidhi rapporte dans son recueil d'après Abu Hurayrah que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



"La pudeur fait partie de la foi et les pudiques iront au paradis.

L'effronterie découle de la rudesse, et les rudes iront en enfer."



Ce hadith est hasan voir Al-Jami' As-Sahih par mon père (Cheikh Mouqbil) (1/241).

Source la science légiféré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 14:13 par Moi1234.
M
18 mars 2019 15:04
Tu ne remercie pas les hommes qui ont un prix un peu de leur temps pour trouver une solution a ton soucis
P
18 mars 2019 15:39
De plus la cam et les trucs humiliant qui te demandé de faire
C'est toi qui le disais

Tout d'un coup ne sont plus humiliant
Et est ce que tu as demandé a un homme de science si se mastuber devant une camera été permis ?

Ou juste des,message d'inconnu et quecton mari te dise qu'il fait ce qu'il veut de sa femme ton fait decider que tu pouvais le faire

Franchement pour moi tu es un fake y a tout un monde entre ce que tu disais sur ton premier poste tu semblé terriblement écoeuré par ce que ton mari de demandé de faire dans le lit et dans la cam

Et tout d'un coup c'est toi qui n'était pas,assez ouverte
Et qui ne savais pas prendre ton plaisir

FAKE
P
18 mars 2019 15:39
C est une blague ce post ? moody smiley
Comme l a dit une yabi, je ne pense pas que ce soit écrit par une femme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 15:41 par Pata.
P
18 mars 2019 15:59
Salam alaykoum la lyonnaise

Allahuarlem parce que son premier poste elle été hyper choqué et la c'est oh merci pour vos conseil j'ai mis la bouche puis vous savez j'ai claqué des fesses dans la cam et j'ai tout fait comme il ma dis etc etc



Pfff nimporte quoi fake smoking smiley
Citation
Pata a écrit:
C est une blague ce post ? moody smiley
Comme l a dit une yabi, je ne pense pas que ce soit écrit par une femme...
c
18 mars 2019 17:26
Bonjour

Tu pouvais remecier ces personnes par mp

Jsuis pas sur que ce soit vrai ton histoire, jai remarqué une faute parmi d'autres qu'un autre pseudo a fait dans le post du petit ami qui a couché chez leur amie

Mais si tu es vrai, en tant que musulmanes gardes ce qui se passe au lit secret
o
18 mars 2019 17:47
Morale de cette histoire : parler ! Votre époux aurait dû vous demander s'il vous donnait du plaisir... et vous auriez dû lui faire part de vos craintes (femme de petit vertu... halalalala le poids de l'éducation des filles et de la religion mal interprétée quels dégâts !)

Merci cela dit d'avoir fait ce "retour" d'expérience. Ce sera je suppose très utile pour "débloquer" celles qui le sont... et leur faire comprendre que dans l'intimité on doit se laisser aller sans crainte du jugement sinon on n'est pas faits pour être ensemble)

Bonne chance dans votre vie de femme Zen
g
18 mars 2019 17:47
Les hommes déguisés en femme en mp ont dû bien se marrer.
18 mars 2019 18:10
C'est pas grave..si il/elle s'éclatewhistling smiley
S
18 mars 2019 20:44
Hahaha tu m'as tuée. Même si, au fond, elle n'a jamais eu de problème mdr
Citation
ml08 a écrit:
Bonjour,

Heureuse que tu prennes ton pied ptdr

Que cela dure insha Allah,
P
19 mars 2019 06:24
ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu m'as bien fait rire grinning smiley
Citation
Moi1234 a écrit:
Salam alaykoum la lyonnaise

Allahuarlem parce que son premier poste elle été hyper choqué et la c'est oh merci pour vos conseil j'ai mis la bouche puis vous savez j'ai claqué des fesses dans la cam et j'ai tout fait comme il ma dis etc etc



Pfff nimporte quoi fake smoking smiley
19 mars 2019 09:26
J ai aussi l impression que c est un homme
Et comme toi un truc m a fait pensé à un autre pseudo
Citation
cameliane a écrit:
Bonjour

Tu pouvais remecier ces personnes par mp

Jsuis pas sur que ce soit vrai ton histoire, jai remarqué une faute parmi d'autres qu'un autre pseudo a fait dans le post du petit ami qui a couché chez leur amie

Mais si tu es vrai, en tant que musulmanes gardes ce qui se passe au lit secret
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook