Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci aicha
G
9 août 2006 14:30
Aicha, tu es toujours celle ki nous conseille le mieux au niveau cuisine, je suis tres nulle en cuisine et je commence a y prendre gout en suivant t petites recettes....AngelAngelthumbs upthumbs upEt a vrai dire c super bon, une fois cuisine....

Je te remercie, tu es un vrai cordon bleuthumbs upthumbs upthumbs upClapClap
n
9 août 2006 16:21
ces vrai toujours la quand on a besoin de toiClapClapClapClapmerciAngel
I
9 août 2006 16:31
les filles hors sujet mais juste une question pour rassurer mes connaissance : coriande et céleri c'est quoi? urgent pour ce soir
G
9 août 2006 17:09
pr taider mme brunette il fo ke aicha, nous aide, c ell le genie de la cuisine...Dc aicha, STP aide mme brunette(tm)(tm)6:\
s
9 août 2006 17:17
moi aussi elle ma donné envie de my mettre MERCI AICHA
9 août 2006 20:04
merci a tous winking smiley
Mme Brunette desolé du retard mais je vient a peine de me connectersad smiley
coriandre c'est le kosbor en arabe [pharmaciemillet.free.fr]
la celeri c'est le krafes en arabe [www.legumes.ch]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
9 août 2006 20:36
Citation
aicha a écrit:
merci a tous winking smiley
Mme Brunette desolé du retard mais je vient a peine de me connectersad smiley
coriandre c'est le kosbor en arabe [pharmaciemillet.free.fr]
la celeri c'est le krafes en arabe [www.legumes.ch]


tu te trompe aicha ma soeur le kosbor c'est persil, coriandre c'est m3adnousse, et celeri comme tu as dis c'est le krafes
9 août 2006 20:38
Citation
nwijite a écrit:
Citation
aicha a écrit:
merci a tous winking smiley
Mme Brunette desolé du retard mais je vient a peine de me connectersad smiley
coriandre c'est le kosbor en arabe [pharmaciemillet.free.fr]
la celeri c'est le krafes en arabe [www.legumes.ch]


tu te trompe aicha ma soeur le kosbor c'est persil, coriandre c'est m3adnousse, et celeri comme tu as dis c'est le krafes


No no tu te trompe coriandre = kosbor ou persil arabe voila d'où vient ton erreursmiling smiley

persil = m3adnousse
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
9 août 2006 21:48
lol
ok chef
9 août 2006 22:20
nwijite ne le prend pas malsad smiley Ce n'est pas pour te contredire je déteste ça! Mais je ne peux pas te laisser croire que le kosbor c'est du persil winking smiley
d'ailleur si des connaisseur(euses) peuvent confirmersmiling smiley cela m'arrangeraissmiling smiley
je ne veut surtout pas passer, pour une personne qui veut toujours avoir raisonwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
9 août 2006 22:59
Citation
aicha a écrit:
nwijite ne le prend pas malsad smiley Ce n'est pas pour te contredire je déteste ça! Mais je ne peux pas te laisser croire que le kosbor c'est du persil winking smiley
d'ailleur si des connaisseur(euses) peuvent confirmersmiling smiley cela m'arrangeraissmiling smiley
je ne veut surtout pas passer, pour une personne qui veut toujours avoir raisonwinking smiley



non No no ne dit pas ca aicha c'est normal et je veux bien te croire et c normal j'aime les personnes franche thumbs up
I
10 août 2006 09:42
merci aicha smiling smiley
10 août 2006 10:22
tu me rassure nwijite winking smiley de rien Mme Brunettewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 août 2006 14:09
et en plus aicha tu es toujours la kan on a besoin de quelques chose
P
10 août 2006 15:42
Aïcha ! THE BEST OF THE BEST thumbs up
P
10 août 2006 15:42
Aïcha ! THE BEST OF THE BEST thumbs up
c
12 août 2006 15:44
Bonjour à toutes l'équipe

Voilà je viens tout simplement conforter les positions donc le persil = mâadnous ; le celeri = krafes ; la coriandre = kesbour. sans rancune aucune à bientôt les amis
n
16 août 2006 23:55
oui lala aicha dit vrai

jvais venir souvent ici

ca lair appétissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook