Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menus diététique
15 février 2012 22:12
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Camélia c jours je fais que les papillotes ( poulet, dinde, poisson) hhmmm miam miam je les adore grinning smiley
Merci pour la recette de poulet griller j'ai jamais essayer thumbs up

Espoir courage ma belle smiling smiley on va y arriver grinning smiley

Moi aussi j'en fais j'adore! Hier j'ai fait des brochettes de crevettes que j'ai ajouté à ma salade, c'était délicieux!
e
16 février 2012 00:04
Lynoun oui les soupes aussi sont super bien thumbs up pour se réchauffer grinning smiley

Camélia bsaha ma belle bon idée les brochettes de crevettes miamm winking smiley
M
16 février 2012 13:54
salut voila mon petit dej

-Crème d’avoine cuit dans l’eau
-Compote de fruits secs
-Thé Bancha / thé rouge

Crème d'avoine :
2 verres d'eau
1/2 verre de crème d'avoine en poudre
1 cuillères à soupe de miel
Dans une casserole délayer l'avoine en poudre dans l’eau.u Porter à ébullition et continuer la cuisson en remuant pour que le liquide épaississe. ôter du feu ajoute le miel .
Compote de fruits secs:
200 g de pruneaux
200 g de figues séchées
200 g d'abricots secs
200 g de raisins secs
200 g de datte
100 g d'amandes ou noix épluchées
3 verres d'eau
Lavez à grande eau tous les fruits. Laissez-les tremper 12 heures (sauf les dattes). Mettez à cuire dans une cocotte en y ajoutant les dattes,les trois verres d'eau après ébullition laisser mijoter a feu doux mixer Servez complètement refroidi, décoré avec les amandes ou les noix épluchées.
19 février 2012 11:31
une poêler de légumes, 1 courgette, 1/2 poivron, 1 tomate, un peu de purée d'ail, sel, poivre, une touche de thym
faite revenir tous les légumes avec une touche d'huile et un peu d'eau..

servir avec une tranche de steak ou 2 oeufs en omelette. 40gr de pain tradition.

sa cale et c'est bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook