Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu de ce soir
16 avril 2021 15:44
Salam

Un peu en avance peut-être, mais je fais ma cuisine l'après-midi maintenant. Comme ça, je peux sortir vers 17h30 faire ma balade avant le couvre-feu. Et entre 19h et 21h, j'enchaîne avec mes exo de musculation grinning smiley

Donc ce soir, ce sera :

- Soupe aux poireaux

- Poivrons et tomates farcies au boeuf/semoule/épices à tajine et persil

- Et notre pâtissière nous a fait un fraisier avec des gariguettes (mon mari ne parle que de ça depuis hier. Je lui ai pourtant dit que ce n'était pas son anniversaire ptdr )

Je me pose un peu devant l'ordi le temps que ma soupe cuit ...
'
16 avril 2021 16:05
Selem

Juste des légumes ? Pas de féculents ?

Nous y'aura chorba as usual je pense. Ma soeur m'a dit qu'elle allait faire des lasagnes.
On fera des bricks aussi mdr hier j'ai fait au moins 1 kg de hechou ?? mon père a cuit trop de patates. Mais no gaspillage oblige

Perso j'ai envie de faire des naan ou paratha
Et des sortes de tiramisu/verrines avec fraises. On en a qui sont en train de crier "mangez ns" au frigo ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 avril 2021 16:19
Ben y'a des pommes de terre dans la soupe. Si on veut prendre un morceau de pain avec, chacun fait comme il veut.

Et les poivrons farcis, il y a de la semoule. Donc le féculent est là.

Et il y a du biscuit dans le fraisier. Il y a des féculents dans chaque plat en vrai.
16 avril 2021 17:21
A chaque fois que je te vois j'ai envie de te dire mon frère ! ptdr ??ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Juste des légumes ? Pas de féculents ?

Nous y'aura chorba as usual je pense. Ma soeur m'a dit qu'elle allait faire des lasagnes.
On fera des bricks aussi mdr hier j'ai fait au moins 1 kg de hechou ?? mon père a cuit trop de patates. Mais no gaspillage oblige

Perso j'ai envie de faire des naan ou paratha
Et des sortes de tiramisu/verrines avec fraises. On en a qui sont en train de crier "mangez ns" au frigo ?
16 avril 2021 17:25
Salam,

C est quoi le paratha?

J aime beaucoup les naans...

Bonne soirée...bon ramadan.
16 avril 2021 17:25
Walaykoum salam ?

Miammm les fraises !!!!!!!! In love??? j'aime trop c'est ma vie ??

La chance !!!!!!!!



Moi lait, datte et meloui fourré ??
Après insha'allah boulettes de viande hachée sauce tomate
Insha'allah je ferais un dessert à base de mascarpone
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Un peu en avance peut-être, mais je fais ma cuisine l'après-midi maintenant. Comme ça, je peux sortir vers 17h30 faire ma balade avant le couvre-feu. Et entre 19h et 21h, j'enchaîne avec mes exo de musculation grinning smiley

Donc ce soir, ce sera :

- Soupe aux poireaux

- Poivrons et tomates farcies au boeuf/semoule/épices à tajine et persil

- Et notre pâtissière nous a fait un fraisier avec des gariguettes (mon mari ne parle que de ça depuis hier. Je lui ai pourtant dit que ce n'était pas son anniversaire ptdr )

Je me pose un peu devant l'ordi le temps que ma soupe cuit ...
K
16 avril 2021 18:59
Salem aleykom

Pour nous c'est harira, couscous a l'agneau, quiche au thon brick a l'oeuf et salade verte.
Pâtisseries au chocolat quon a acheté.
16 avril 2021 19:40
Hssoua, brochettes et aubergines farcies
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 avril 2021 19:44
Salam

- Harira avec chebakia et tout le tralalala (pour moi ce sera velouté de lentilles Corail à la place de la hrira)

- Briwates aux fruits de mer /poisson

- Gratin de pâtes

- Makis

- thé pour digérer tout ça...

Mon plaisir personnel à la fin : Häagen-Dazs In love
Cacahuète.
16 avril 2021 19:45
J'ai aucune idée de se que je vais manger. Je veux dormir lol

Ta pâtisserie c'est la 1ère ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook