Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu mariage
k
20 août 2012 23:59
Inchallah t en est où là tu fais des devis traiteurs si j ai bien compris...T as trouver la salle?? T as bloquer quelque chose? T as penser a comparer avec une salle clé en main?
m
21 août 2012 00:39
alors oui la salle est bloqué
,la negafa,le cameraman ok
traiteur je suis en plein reperage, d'ici fin septembre j'attaque, je vais les voir, j'attends quelques retour d'amie!
tkt j'ai tout comparé,a cette occasion, tu laisse pas un centimes filer!

euhh salle clé en main, il n'y en a pas dans ma region, et en meme temps sa m'arrange un peu sa me permets de choisir chaque presta!!

et toi, c'est pour bientot!! ta tout bouclé ??
k
21 août 2012 00:45
C est bien quand meme moi 9 mois avant j avais pas tout ça!! machallah qu Allah te facilite amine

C est pour le mois prochain et nan j ai pas tout boucler me manque quelques bricoles encore c est les details qui fatiguent...

Apres tt ce tmp passer sur yabi je me rends compte que y a pas mal de regions qui manquent de salles clé en main ça donne des idées d entreprises ma parole!!!
m
21 août 2012 00:50
amine pr ta dou'ha !!

je te jure on en fini jamais de ces prepas,moi j'ai tout bouclé car je devais me fiancé le 22sept mais sa été repoussé en faite, du coup vu que j'avais donné les accomptes (qui était irrecuperable) je les ai gardé!!

oui mais je me demande si sa serait rentable ici!!! a voir!!
n
21 août 2012 11:44
non jsui pas de RP ! jsui du sud de la france !! mais c cher aussi , et ma salle c'est une salle d'un village aussi mais elle est immense ya une terrase exterieur avec jardin en face d'un lac c'st pour sa c le cadre en faite...ya de belle baie vitrée ! ma negafa c la meilleure de toute la region sud c vrai quelle est chere mais c le truc ou je voulais mettre le prix, c robe sont juste a tombé, en plus elle se deplace la veille le vendredi elle ramene tout pr le henna elle le fait me coiffe maquille pareil pr le samedi enfin bref voila quoi ! mais voila sa fait longtemps que j'attend ce jour là heuresement que pr l'appart chéri avait deja tout d'avant ! hamdoullah
T
17 septembre 2012 19:29
Citation
nana.B a écrit:
moi aussi j'en pour plus de 6000 euros rien que pr le trainteur+1800 la negafa+1500 l'orchestre+1350 photo video+400 la voiture+300 la rdm+1500 la salleet +5000 le voyage et +++++ tout les autre details! c clair pr se marier faut avoir les moyens aujourd'hui !

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley sa fait à peu prés 15000 euros je MARIAGE

Je dit machallah je veut pas vous porter le mauvais oeil qu'Allah y kamel by lheir khti....

Mais c'est vraiment cher

Nous on décide de faire max 6500 euros
c
19 septembre 2012 15:34
salem les filles

mabrouk pour toutes

moi je me marie dans 1 mois inchallah

je vais voir mon traiteur ce soir pour voir les plats ( en retards mais bon je viens juste d'avoir tout mes presta)

nous avons un budget de 4500e

salle,traiteur,deco,negafa,dj pour 1800e merci mon beau frere qui connait du monde!!!

je reviendrais pour vous dire mon menu inchallah si vous voulez
N
Na.
19 septembre 2012 23:50
Ins2012 a combien te revient ton menu par personne ? Et ou tu te ditu ds la france ? Merci winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook