Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu leger
31 mars 2020 22:33
Salam

Effectivement, cependant apparemment certains essaient
D’instaurer leur supposée domination ! Une manière comme une autre de décliner sa «Supposée Supériorité» ce qui gâche TOUT ....Le problème des Divorces qui se suivent !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même si c'est moi qui achète à manger je me vois mal déclencher un scandale pour ça.

Je n'ai pas de envies incontrôlables.

Mais je trouve suspect qu'un mec soit si impliqué dans les "consommations".
31 mars 2020 22:33
Aujourd’hui j’ai fait plus de sport que d’habitude, comme j’ai dépensé beaucoup de calories je peux me permettre de manger un peu plus que d’habitude,
Ma femme chérie m’a préparé un bon sandwich corsé :
31 mars 2020 22:35
 
Ok 0
31 mars 2020 22:37
t’as egorge un agneau pour faire ce sandwich?!
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Ok 0
31 mars 2020 22:37
Il me faut 5 jours pour le manger ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Ok 0
31 mars 2020 22:44
Salam posteuse,

Moi j ai mangé vers 19h30

Un roulé au fromage + un petit bol de tomates cerise
Un bol de fromage blanc avec des mangues fraîches

Je voulais te dire que dans certaines mousses aux marrons il y'a parfois de la gélatine...donc je prend plutôt de la crème de marrons d Ardèche....j aime trop les desserts aux marrons.

Bonne soirée.
31 mars 2020 22:45
Je me dis que ça va basculer dans une dispute pour pas grande chose. Car ça me choque d'acheter soi-même et ne pas pouvoir y toucher ou être portionée à un petit bout, comme lui était habitué depuis petit.
Ou être obligée de manger le dernier grain de riz de l'assiette de 2 cuillères de riz qu'il t'a servi, car ses parents l'ont grandi ainsi Are you crazy. Quand tu vois le mec qu'il s'énerve, tu te dis il va devenir violent...C'est vraiment très impressionnant.
Citation
Muesli a écrit:
si un homme te dit de ne pas manger trop de pain tu ne dirais rien car c’est trop petit pour discuter? mais au contraire c’est ENORME!
31 mars 2020 22:46
Moi aussi ma belle je prend la crème de marron comme toi.dommage qu'elle me donne des egreures.
Merci. Pour l'info je regarderais inchallah
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi j ai mangé vers 19h30

Un roulé au fromage + un petit bol de tomates cerise
Un bol de fromage blanc avec des mangues fraîches

Je voulais te dire que dans certaines mousses aux marrons il y'a parfois de la gélatine...donc je prend plutôt de la crème de marrons d Ardèche....j aime trop les desserts aux marrons.

Bonne soirée.
31 mars 2020 22:48
s’il peut devenir violent pour 2 grains de riz va falloir revoir la liste de tes invites...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me dis que ça va basculer dans une dispute pour pas grande chose. Car ça me choque d'acheter soi-même et ne pas pouvoir y toucher ou être portionée à un petit bout, comme lui était habitué depuis petit.
Ou être obligée de manger le dernier grain de riz de l'assiette de 2 cuillères de riz qu'il t'a servi, car ses parents l'ont grandi ainsi Are you crazy. Quand tu vois le mec qu'il s'énerve, tu te dis il va devenir violent...C'est vraiment très impressionnant.
31 mars 2020 22:49
Le sandwich ne fait que 750 g, dans le sport d’aujourd’hui j’ai perdu 2,5 kg ça va bien passer thumbs up
Citation
Muesli a écrit:
t’as egorge un agneau pour faire ce sandwich?!
31 mars 2020 22:51
Mais grave je suis choquée..j'ai jamais connu des hommes comme ça...
Citation
Muesli a écrit:
s’il peut devenir violent pour 2 grains de riz va falloir revoir la liste de tes invites...
31 mars 2020 22:53
Non, je mange vraiment ce que me donne envie. Mais équilibré.
Citation
Diamant06 a écrit:
Déjà sans mec et tu te prive un peu trop ma belle.
31 mars 2020 22:53
Salam,

Si Tu ne veux pas avoir les aigreurs mélange la crème de marrons avec le yaourt nature ou fromage blanc.
C est les mousses aux marrons de la marque MARRONSUIS où il y a de la gélatine bovine donc je prend jamais des mousses.

Si Tu as des aigreurs d estomac avec certains aliments fait toi soigner.
Moi c est fini depuis 3 ans, J ai arrêté les fritures, le gras,les sauces, les piments, les panures. Je mange beaucoup des aliments natures et pas transformés ou mélangés et je n ai plus de stress ni brûlures d estomac.

Courage, bonne soirée.
Citation
Diamant06 a écrit:
Moi aussi ma belle je prend la crème de marron comme toi.dommage qu'elle me donne des egreures.
Merci. Pour l'info je regarderais inchallah
31 mars 2020 22:56
Bon c’est mieux ce soir.
Y aura pas besoin d’une grue pour te sortir de chez toi après le confinement whistling smiley
31 mars 2020 22:59
Mdr toi
Tu vas pas me laisser tranquille mdr grinning smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Bon c’est mieux ce soir.
Y aura pas besoin d’une grue pour te sortir de chez toi après le confinement whistling smiley
31 mars 2020 23:00
Moi non plus mais j'ai croisé plusieurs.

De bonne famille etc. Le problème je crois qu'ils sont maltraités dès petits, comme les enfants abusés sexuellement. A mon avis ça doit être pareil. Ça doit être battus si ne finissent pas le dernier bout du l'assiette Oh

Et cela devient des futurs maltraitants une fois adultes.

Je ne vois pas d'autre explication logique.
Citation
Diamant06 a écrit:
Mais grave je suis choquée..j'ai jamais connu des hommes comme ça...
C
31 mars 2020 23:01
Salade Landaise au gesiers de canard confit

Caille farcie facon Andalouse et mignardise de légumes facon Grand chef

Tarte tatin a l ancienne

En colation glace Colonel Chef







Pain mayonnaise ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 mars 2020 23:02
Mdr jure tu t’es pas dit je vais pas abuser ce soir après mon croc au camembert je vais encore me faire vanner ptdr
Citation
Diamant06 a écrit:
Mdr toi
Tu vas pas me laisser tranquille mdr grinning smiley
31 mars 2020 23:03
Pain mayonnaise tes serieu toi
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salade Landaise au gesiers de canard confit

Caille farcie facon Andalouse et mignardise de légumes facon Grand chef

Tarte tatin a l ancienne

En colation glace Colonel Chef







Pain mayonnaise ptdr
C
31 mars 2020 23:04
ouais ptdr
Citation
Diamant06 a écrit:
Pain mayonnaise tes serieu toi
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook