Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu complet d'un diner marocain
G
15 novembre 2017 16:01
J'aurais voulu savoir quel menu vous mettriez en oeuvre pour recevoir des invités??!! , Pour  ma part , j'ai sollicité des repas marocains !!! , j'ai quand même évité que ça soit trop gras , pour l'entrée j'ai proposé une salade de légumes de brocoli sautés, salade de pommes de terre , salade de riz et des poivrons grillés . Ma deuxiéme recette , des mini pastillas de fruits de mer et mon plat principal etait un gigot roti au four 7 heures de cuisson à la marocaine, Recettes par ici
le menu en video complet de vive voix : Pastilla aux fruits de mer [goo.gl]
Gigot d’agneau [goo.gl]
15 novembre 2017 16:25
Salam c'est énorme mais honorable
Je doute que la salade soit marocaine
H
15 novembre 2017 16:28
As salama alaikum,

Je trouve ça très généreux comme repas et chacun pourra se servir, en finissant par quelques douceurs à la fin du repas ils se régalerons in Sha Allah.
Citation
Ghizou19 a écrit:
J'aurais voulu savoir quel menu vous mettriez en oeuvre pour recevoir des invités??!! , Pour  ma part , j'ai sollicité des repas marocains !!! , j'ai quand même évité que ça soit trop gras , pour l'entrée j'ai proposé une salade de légumes de brocoli sautés, salade de pommes de terre , salade de riz et des poivrons grillés . Ma deuxiéme recette , des mini pastillas de fruits de mer et mon plat principal etait un gigot roti au four 7 heures de cuisson à la marocaine, Recettes par ici
le menu en video complet de vive voix :
Pastilla aux fruits de mer [goo.gl]
Gigot d’agneau [goo.gl]
15 novembre 2017 16:56
Salam

rien qu'au niveau de la salade les invités risquent de caler, j'espère que tu n'as pas préparé beaucoup



ps : sinon je passe vers quelle heure ?
N
15 novembre 2017 17:01
salam alaykoum

cest ta video? machaAllah j'aime bcp ce type de partage, nhesite pas a revenir nous poster tes videos lol. je me ferais un plaisir de regarder ...srtt la booooonne cuisine marocaine.


Citation
Ghizou19 a écrit:
J'aurais voulu savoir quel menu vous mettriez en oeuvre pour recevoir des invités??!! , Pour  ma part , j'ai sollicité des repas marocains !!! , j'ai quand même évité que ça soit trop gras , pour l'entrée j'ai proposé une salade de légumes de brocoli sautés, salade de pommes de terre , salade de riz et des poivrons grillés . Ma deuxiéme recette , des mini pastillas de fruits de mer et mon plat principal etait un gigot roti au four 7 heures de cuisson à la marocaine, Recettes par ici
le menu en video complet de vive voix :
Pastilla aux fruits de mer [goo.gl]
Gigot d’agneau [goo.gl]
N
15 novembre 2017 17:04
chez nous les marocains on sert pour 30 mdr alors que t'as 5 invités cest comme ça...et si ty pas counten tu vas voir ailleuuuurs hein!

Moi cest tjrs comme ça avec ma mere j'ai beau lui dire NAAAAN MAMA LAAAA faut pas en faire autant. Et lorsque je viens avec mon mari mes enfants, elle fait carrement une ceremonie tbarkAllah. Quelle mama, qu'Allah la comble de ses bienfaits ici bas et dans laudelà.
Citation
Ghizou19 a écrit:
J'aurais voulu savoir quel menu vous mettriez en oeuvre pour recevoir des invités??!! , Pour  ma part , j'ai sollicité des repas marocains !!! , j'ai quand même évité que ça soit trop gras , pour l'entrée j'ai proposé une salade de légumes de brocoli sautés, salade de pommes de terre , salade de riz et des poivrons grillés . Ma deuxiéme recette , des mini pastillas de fruits de mer et mon plat principal etait un gigot roti au four 7 heures de cuisson à la marocaine, Recettes par ici
le menu en video complet de vive voix :
Pastilla aux fruits de mer [goo.gl]
Gigot d’agneau [goo.gl]
G
15 novembre 2017 17:25
lahe ikhalliha like ta maman <3
N
15 novembre 2017 17:26
amine, barakAllahoufiki cest gentil.
Citation
Ghizou19 a écrit:
lahe ikhalliha like ta maman <3
2
15 novembre 2017 17:38
AHHHHHHHHHHH

TU M AS TROP DONNER ENVI DE MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est pas gentille de mettre des plat comme ca sur le site avec les recettes sans nous envoyer à manger par la poste

J AI ENVI DE MANGER!!!!!!!!!! (mais j ai pas envi de cuisiner lol)
G
15 novembre 2017 18:00
aie aie desoléee confused smiley ce n'etait pas le but , je voulais partager ces recettes avec vous car bcp de personnes demandent de srecettes pour recevoir ; donc voila eye rolling smiley
smiling smiley
G
15 novembre 2017 18:04
hihihih oui je ne savais pas quoi faire , mais non ça été on a bien mangé Chef
2
15 novembre 2017 20:59
non mais merci quand meme cetait un peu d humour lol
Citation
Ghizou19 a écrit:
aie aie desoléee confused smiley ce n'etait pas le but , je voulais partager ces recettes avec vous car bcp de personnes demandent de srecettes pour recevoir ; donc voila eye rolling smiley
smiling smiley
G
15 novembre 2017 22:29
Nchalah ma chere ,je le ferai , je gte souhaite une excellente soirée et à trés bientôt smiling smiley
G
15 novembre 2017 22:30
oui je sais smiling smiley
G
16 novembre 2017 19:30
A trés bientôt , désolée car je mets bcp de temps pour lire les messages sad smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook