Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai menti à mon futur mari
17 mars 2018 19:18
Salem

Dans ton recit tu ecris que quand tu lui a avoué la vérité il t'as dit de l'oublier car sa mère n'acceptera jamais une femme plus âgé.

Donc en fait il est plus préoccupé par la réaction de sa maman que de ton mensonge.
Si a 33 ans mr a peur de sa maman et qu'il ne peut pas décider de lui même avec qui il peut faire sa vie et bien tu n'as rien perdu .

Au pire dis lui de demander directement a sa maman de lui trouver une femme ça évitera de faire souffrir une femme car maman ne l'accepte pas .
17 mars 2018 19:19
J'aime ton ironie.

Personne n'est capable de donner la signification de l'amour. C'est tout ce que je constate.

Les gens s'accroche à une chimère en vain. Certains tue, se suicide ou finissent sous prozac mais c'est l'amour !!

Ah l'amourIn love
Citation
Northern a écrit:
Viva la revolución Welcome

Le scientifique en moi à toujours rejeté les fausses croyances sur la très controversée dame "Amour".
Elle n'existe pas, balivernes que tout ça ...elle est le résultat d'une succession d'événements chimiques, c'est tout.


On est avec toi Lasdessss
v
17 mars 2018 19:29
Mais une mère ne doit pas décider de qui doit épouser son fils...
Elle peut tjrs conseiller mais pas plus.
Citation
Lasdessss a écrit:
Sable fait simplement rire de voir ses messages d'adolescente acnéique.

Elles oublient qu'elle même seront les mère de demain....
17 mars 2018 19:41
C'est que de la chimie crois moi, viens au labo, on va t'expliquer çà vite fait, bien fait Angel

Citation
Lasdessss a écrit:
J'aime ton ironie.

Personne n'est capable de donner la signification de l'amour. C'est tout ce que je constate.

Les gens s'accroche à une chimère en vain. Certains tue, se suicide ou finissent sous prozac mais c'est l'amour !!

Ah l'amourIn love
17 mars 2018 19:44
ptdr

Un petit sourire, quelques paroles enjolivé, deux trois petite blagounette
, Deux trois petites attention, une petite promenade au parc !!


Sa y est je suis amoureuseeeeee In loveIn love
Citation
Northern a écrit:
C'est que de la chimie crois moi, viens au labo, on va t'expliquer çà vite fait, bien fait Angel
17 mars 2018 19:56
Disons qu il souhaite un choix conforme aux exigences de sa maman
Exigence dont je n avais pas connaissance avant l aveu du mensonge
Q dieu m aide inchallah
Q dieu me pardonne
17 mars 2018 20:01
Oups Les gens aiment bien s'accrocher aux rêves apparemment.

Ton corps a juste absorbé les sécrétions chimiques de l'autre, c'est la résultante du fait que tu sois chamboulée ou "amoureuse"

Rêve toujours ptdr


Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr

Un petit sourire, quelques paroles enjolivé, deux trois petite blagounette
, Deux trois petites attention, une petite promenade au parc !!


Sa y est je suis amoureuseeeeee In loveIn love
17 mars 2018 20:02
Oups

Je fais comment alors crying(
Citation
Northern a écrit:
Oups Les gens aiment bien s'accrocher aux rêves apparemment.

Ton corps a juste absorbé les sécrétions chimiques de l'autre, c'est la résultante du fait que tu sois chamboulée ou "amoureuse"

Rêve toujours ptdr
17 mars 2018 20:07
Sois sur tes gardes, on tombe très souvent de très haut quand le rêve se termine (quand le corps s'habitue aux agents chimiques de l'autre), il faut être forte.

Manger beaucoup des légumes ça aide aussi ptdr

Citation
Lasdessss a écrit:
Oups

Je fais comment alors crying(
o
17 mars 2018 20:42
Salam

T es pas serieuse la??

Tu lui cours apres??moody smileyAre you crazyHeu
n
17 mars 2018 20:56
Menteur un jour menteur toujours
a
18 mars 2018 00:20
bien sûr que tu avais connaissance des préférences de ces messieurs et de leurs mères, tu ne te serais pas rajeunie sinon

je n aurais pas pardonné car c est une forme de manipulation que de présenter les choses de manière idyllique afin de créer l'intérêt et l attachement d une personne qui ne t aurait pas prêté d attention si elle avait su que tu ne correspondais pas à ses critères

Citation
Cookie67 a écrit:
Disons qu il souhaite un choix conforme aux exigences de sa maman
Exigence dont je n avais pas connaissance avant l aveu du mensonge
Q dieu m aide inchallah
Q dieu me pardonne
Z
18 mars 2018 00:31
3 ans d écart c pas la mort
C une fausse excuse
18 mars 2018 01:55
En tout cas tu as bel et bien 36, alors ne perds pas plus de temps et a l avenir annonce la couleur cela t evitera ces deboires
Comme le dit le proverbe"faute avouee faute a demi pardonnee" mais clairement il a du se sentir manipule ce qui est effectivement le cas au final, et le demi l emporte
Et il est fort possible qu il ne te pardonne pas alors avance, dis toi q fiha kheir ton mektoub est ailleurs sans regrets

Allah isahel 3lik b mahsen
N
18 mars 2018 03:19
Assalamo alaykoum,
Il ne t'aime pas en réalité, quand on aime on ne tient pas compte de l'age sinon ça veut dire qu'on ne veut que l'apparence et la fraicheur donc la superficialité. En plus 3 ans c'est rien, et lui il accepterait volontiers une femme plus jeune que lui? Si oui alors ça me dégoute encore plus.
De mon point de vue, un homme (ou une femme) plus âgé(e) veut dire qu'il(elle) a au moins 5 ans de plus que l'autre.
Tout ça pour dire que tu avais à faire à un homme qui ne t'aimait pas et à un fils à maman.
Tu ne perds donc rien en le laissant dans la nature.
Citation
Cookie67 a écrit:
Salem,

J ai 36 ans et mon ami en a 33 , nous vivons une relation idyllique d amour tres fort de complicité.
C est un homme merveilleux, droit et respectueux machallah
J ai connu beaucoup de souffrances et de tristesse dans mon passé.
Malheureusement j menti à cette homme sur mon âge lors de notre rencontre et j ai eu du mal à avouer cette faute.
Peur de le perdre, de l echec et de l abandon, par lâcheté...
La vérité finir toujours par éclater j ai du lui dire et la sa réaction a été sans appel il m a dit de l oublier cash que sa mere ne va pas tolerer une femme plus âgée.
J ai mal j suis brisée
Aidez moi à reparer!
Est ce pardonnable selon vous?
J demande à dieu son pardon j implore sa miséricorde et sa clémence
Aidez moi j besoin de vos avis et de votre soutien
Car j suis brisée et c par ma faute
N
18 mars 2018 03:23
Je voulais ajouter que tu as mal fait de lui mentir, comment réagirais-tu s'il t'avait menti sur son age? C'est quelque chose sur lequel on ne doit pas mentir, et tu n'as aucune raison de mentir là-dessus peu importe ta peur.
Je ne sais pas s'il veut te quitter à cause de ce mensonge, mais il n'a pas l'air de t'aimer.
Prend donc la bonne décision.
18 mars 2018 03:25
C'est irréversible puisqu'il n'accepte pas cette différence d'age .
C'était courru davàncee ne commets plus cette erreur
18 mars 2018 04:05
Je ne pensait pas q c etait une condition sinequanone
Non je m suis pas presenté de façon idyllique
Ce qui lui a plu c moi ma personnalité mon ame mon coeur et ca q j ai 33 ans ou 36 ans il s agit de la même personne.
Non j n avais pas connaissance de c critere je me suis rajeuni à la première rencontre sans savoir à la base que de cette relation naitrait de l amour.
C lorsque les sentiments sont apparus que j ai eu du mal a admettre que j avais menti tout en pensant q 3 ans ca ne jouerait pas en ma défaveur
Qu il m en voudrait pour le mensonge
Sa mere j n l ai pas encore rencontré donc je n ai connu son cahier des charges qu a l aveu de ce mensonge
De plus en Islam l age n pas un critere tant que la femme est encore fertile
Et ce qui revenait le plus souvent dans ses dires c etait l aspect religieux
[
18 mars 2018 06:15
Salam

Il donne une grande importance à ce qu'il dit sa mère.

Lui bien entendu n'a jamais menti de sa vie.

S'il te quitte c'est un bien pour toi.



Citation
Cookie67 a écrit:
Salem,

J ai 36 ans et mon ami en a 33 , nous vivons une relation idyllique d amour tres fort de complicité.
C est un homme merveilleux, droit et respectueux machallah
J ai connu beaucoup de souffrances et de tristesse dans mon passé.
Malheureusement j menti à cette homme sur mon âge lors de notre rencontre et j ai eu du mal à avouer cette faute.
Peur de le perdre, de l echec et de l abandon, par lâcheté...
La vérité finir toujours par éclater j ai du lui dire et la sa réaction a été sans appel il m a dit de l oublier cash que sa mere ne va pas tolerer une femme plus âgée.
J ai mal j suis brisée
Aidez moi à reparer!
Est ce pardonnable selon vous?
J demande à dieu son pardon j implore sa miséricorde et sa clémence
Aidez moi j besoin de vos avis et de votre soutien
Car j suis brisée et c par ma faute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 06:17 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
18 mars 2018 06:25
C'est un mensonge.. bénin..Dire qu'il y a des hommes qui sortent parfois des enfants de leur chapeau d'une précédente union cachée..et la femme accepte docilement cette face cachée..whistling smiley
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
deja avant le mariage

après tu continuera le pauvre homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook