Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstrues taches marrons.
A
16 décembre 2021 13:32
Bonjour,

Cette question d'adresse aux femmes.
Je suis une femme qui comme ma mère et ma soeur (voir pire) j'ai des dérèglements.
C'est a dire que je peux ne pas avoir mes règles pendant 5 mois.
Mais la derniere fois j'avais eu des tâches marrons mais le sang s'écoulait goutte a goutte genre pas bcp au point ou on se dit " c'est vraiment des règles ?!" alors que d'habitude mes menstrues sont très abondantes. Du coup là ma question c'est,je devrais arrêter de prier ? Les taches marrons foncés prédisent des règles qui arrivent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/21 13:33 par AllahNotreSeigneur.
T
16 décembre 2021 13:51
Tes mariée? Car si c'est le cas tes peut être enceinte non?

Citation
AllahNotreSeigneur a écrit:
Bonjour,

Cette question d'adresse aux femmes.
Je suis une femme qui comme ma mère et ma soeur (voir pire) j'ai des dérèglements.
C'est a dire que je peux ne pas avoir mes règles pendant 5 mois.
Mais la derniere fois j'avais eu des tâches marrons mais le sang s'écoulait goutte a goutte genre pas bcp au point ou on se dit " c'est vraiment des règles ?!" alors que d'habitude mes menstrues sont très abondantes. Du coup là ma question c'est,je devrais arrêter de prier ? Les taches marrons foncés prédisent des règles qui arrivent ?
g
16 décembre 2021 14:20
Bonjour,

Il existe des livres à ce sujet... je te conseille de t'en procurer un.

Choisie selon le madhab auquel tu te fie...

Un exemple madhab Malikite :

PRÉCIS DE FIQH MALIKITE, À LA LUMIÈRE DU CORAN ET DE LA TRADITION PROPHÉTIQUE - CORENTIN PABIOT - MAISON D'ENNOUR 11 euros

??

[hadithshop.com] adition-prophetique-corentin-pabiot-maison-d-ennour-9782752401496.html

---

PDF Gratuit :

??

[www.sunnisme.com]

Chapitre 9 Menstrues, lochies et métrorragies (à partir de la page page 48)

Bonne lecture.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
AllahNotreSeigneur a écrit:
Bonjour,

Cette question d'adresse aux femmes.
Je suis une femme qui comme ma mère et ma soeur (voir pire) j'ai des dérèglements.
C'est a dire que je peux ne pas avoir mes règles pendant 5 mois.
Mais la derniere fois j'avais eu des tâches marrons mais le sang s'écoulait goutte a goutte genre pas bcp au point ou on se dit " c'est vraiment des règles ?!" alors que d'habitude mes menstrues sont très abondantes. Du coup là ma question c'est,je devrais arrêter de prier ? Les taches marrons foncés prédisent des règles qui arrivent ?
g
16 décembre 2021 14:24
*Le lien pour le livre (hadithshop) ne veut pas s'intégrer...

Fais tes recherches si ce livre t'intéresse, il se trouve facilement... dispo même chez la Fnac.
Citation
girltalk a écrit:
Bonjour,

Il existe des livres à ce sujet... je te conseille de t'en procurer un.

Choisie selon le madhab auquel tu te fie...

Un exemple madhab Malikite :

PRÉCIS DE FIQH MALIKITE, À LA LUMIÈRE DU CORAN ET DE LA TRADITION PROPHÉTIQUE - CORENTIN PABIOT - MAISON D'ENNOUR 11 euros

??

[hadithshop.com] tion-prophetique-corentin-pabiot-maison-d-ennour-9782752401496.html

---

PDF Gratuit :

??

[www.sunnisme.com]

Chapitre 9 Menstrues, lochies et métrorragies (à partir de la page page 48)

Bonne lecture.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 décembre 2021 15:30
t'as été voir un gynécologue ? pcq jsuis pas sure que ça soit normal d'avoir autant de dérèglements , même si c'est génétique apparemment
A
29 janvier 2022 12:43
Merci de ta réponse.
J'ai parler a une femme connaisseuse elle m'a dit que sa prévenait les règles mais ..elles ne sont quand même pas apparu.
Je devrais voir une gynéco mais la liste d'attente est tellement longue que j'ai lâcher prise..
A
29 janvier 2022 12:44
Salam,merci de ta réponse et désolé du retard.
Non,je ne suis pas enceinte je ne suis pas mariée et je suis vierge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook