Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin des menstrues
s
4 juillet 2021 21:16
Salam a3leykoum,

Bon j’ai un peu honte on va dire de demander ça mais j’suis obligé. J’ai des périodes de menstrues de 5 à 6 jours habituellement et la j’en suis au 5e. (Désolé pour la suite ?) il n’y plus de sang mais des pertes marrons et je ne sais pas si je dois reprendre la prière ou si je reprend demain par précaution.

Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 21:28 par srh_srh.
4 juillet 2021 21:19
Il y a rien d'honteux
Moi je me lave des regle le 7eme jour
Pour être sur que j'ai plus de perte
Citation
srh_srh a écrit:
SAmal a3leykoum,

Bon j’ai un peu honte on va dire de demander ça mais j’suis obligé. J’ai des périodes de menstrues de 5 à 6 jours habituellement et la j’en suis au 5e. (Désolé pour la suite ?) il n’y plus de sang mais des pertes marrons et je ne sais pas si je dois reprendre la prière ou si je reprend demain par précaution.

Merci pour vos réponses
s
4 juillet 2021 21:24
Je ne prend pas de péchés en faisant ça ? Enfin en sachant que il y’a la possibilité d’être encore impure c’est bon si je le fais demain ou après demain pour être sûr ? Et merci d’avoir répondu aussi vite
L
4 juillet 2021 21:25
Salam
Tu dois attendre d’avoir des pertes blanches afin de reprendre la salât.
Les pertes marrons s’est considérés comme des règles.
Citation
srh_srh a écrit:
SAmal a3leykoum,

Bon j’ai un peu honte on va dire de demander ça mais j’suis obligé. J’ai des périodes de menstrues de 5 à 6 jours habituellement et la j’en suis au 5e. (Désolé pour la suite ?) il n’y plus de sang mais des pertes marrons et je ne sais pas si je dois reprendre la prière ou si je reprend demain par précaution.

Merci pour vos réponses
4 juillet 2021 21:27
La premiere question
Je la laisse à un autre
Mais je pense pas
Tu veux savoir et en islam c'est bien de poser des questions
T'es regle durent combien de jour ?
Citation
srh_srh a écrit:
Je ne prend pas de péchés en faisant ça ? Enfin en sachant que il y’a la possibilité d’être encore impure c’est bon si je le fais demain ou après demain pour être sûr ? Et merci d’avoir répondu aussi vite
s
4 juillet 2021 21:29
D’accord mercii
s
4 juillet 2021 21:30
En générale 5 a 6 jour mais je fais tout le temps le Ghusl le 6e jours et des fois il y a encore des pertes donc je le refait à chaque fois au cas où et quelque fois 7 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook