Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menstruation sans fin
b
2 avril 2018 20:28
Salam aleykum mes soeurs,

je viens vers où aujourd'hui pour une question ou je ne trouve pas de réponse , j'ai un implant depuis juin au début tout ce passé pour le mieux et depuis fin décembre j'ai mes règles , alors quand je dit règles ces pas comme devrai règles je pers du sang mais très peux je peux garder une seul serviette hygiénique, je ne peux donc pas prier cela me gêne beaucoup en ce moment cela ce stop j'ai des perte marron pensez vous que je peux priez svp ? merci de toute vos réponse In Cha Allah
2 avril 2018 21:49
Wa alaykom salam, tu souffres de métrorragie (écoulement de sang en dehors des règles) probablement provoqué par ton implant contaceptif. Il faut revoir ton gynécologue pour lui en parler et envisager de changer de moyen de contaception. Religieusement regarde ici tu trouveras réponse à ta question concernant les prières en cas de métrorragie. [islamqa.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/18 22:18 par Tafiouchte.
2 avril 2018 22:05
Salam,
Tu fais tes ablutions puis tu pries avec des sous vêtements propres.
À chaque salat fais tes ablutions.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 avril 2018 23:06
As Salamu'alaykum

La durée maximale pour les menstrues c'est 15 jours en delà c'est considérer comme "maladie" et don tu peux faird ton ghusl et accomplir tes prieres...
H
3 avril 2018 10:25
Bonjour Bynao !

De ma propre expérience, j'ai eu le même souci. 6 mois de règles abondantes sans pause, ça m'a épuisé littéralement. J'ai dû aller voir un médecin expert à 2 reprises. Sans appel, il m' a été retiré car ce mode de contraceptif, était à l'époque, encore en test.....

Il te faut choisir un autre moyen de contraceptif mais retires celui que tu as. Il ne te convient pas.
Citation
bynao a écrit:
Salam aleykum mes soeurs,

je viens vers où aujourd'hui pour une question ou je ne trouve pas de réponse , j'ai un implant depuis juin au début tout ce passé pour le mieux et depuis fin décembre j'ai mes règles , alors quand je dit règles ces pas comme devrai règles je pers du sang mais très peux je peux garder une seul serviette hygiénique, je ne peux donc pas prier cela me gêne beaucoup en ce moment cela ce stop j'ai des perte marron pensez vous que je peux priez svp ? merci de toute vos réponse In Cha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook