Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Mensonge sur la lapidation en Iran acte 2
a
17 septembre 2010 00:40
Dieudonné de retour d’Iran évoque les pétitionnaires abusés par Bernard-Henri Lévy qu’il invite à venir sans crainte voir Mahmoud et la vérité judiciaire iranienne la semaine prochaine !

Résumé des déclarations de Dieudonné...

...lors de la conférence de presse donnée au Théâtre de la Main d’Or ce jeudi 16 septembre 2010 à 11 heures...

... à son retour d’Iran où il venait de passer quatre jours.

de notre correspondant (quasiment) en direct live :

Dieudonné :

"J’ai été reçu par le porte-parole du ministère de la justice d’Iran. Et j’ai discuté avec des journalistes.

J’ai appris que la peine de mort n’est pratiquement appliquée qu’aux trafiquants de drogue, et que la lapidation a été abolie depuis la révolution islamique.

J’ai appris que Sakineh attend son jugement en appel, selon une procédure normale. Elle ne risque pas d’être exécutée avant l’aboutissement du procès.

J’ai étudié le fonctionnement de l’appareil judiciaire en Iran, et j’ai découvert une option qui n’existe pas en France : la partie civile peut pardonner l’inculpé, et cela annule automatiquement la sanction. La famille de la victime est donc un interlocuteur privilégié pour une demande de clémence.

Je pense que les signataires de la pétition, ainsi que la presse, ont été abusés, en diffusant une émotion énorme sans avoir fait d’enquête.

Les gens qui ont signé la pétition de Bernard-Henri Lévy sont des gens honnêtes, et je les invite à exiger de Bernard-Henri Lévy des explications.

Je me pose des questions. Pourquoi l’ambassade de France n’a pas demandé à étudier le dossier, et n’a pas cherché à rendre visite à Sakineh ?

Je propose donc à Bernard-Henri Lévy et à la presse de m’accompagner la semaine prochaine en Iran pour aller plus loin dans notre combat contre la peine de mort.

Je vais demander à Sakineh d’assumer le rôle qui lui a été donné par les médias, et de se battre désormais, avec nous, pour l’abolition de la peine de mort aux Etats-Unis, en Arabie Saoudite, en Chine, au Japon, dans la Bande De Gaza.

J’ai découvert que le complice de Sakineh dans le meurtre de son mari est passible de la même sanction qu’elle. Je m’étonne que le sort de ce monsieur n’intéresse absolument pas Bernard-Henri Lévy, et je rassure Bernard-Henri Lévy, s’il craint pour sa sécurité en se rendant en Iran, je m’en porte garant. S’il y avait un problème je me constituerais prisonnier immédiatement en Israël.

Le président Sarkozy a déclaré que la cause de Sakineh est une cause nationale, mais au vu de l’étrange manipulation dont cette cause fait l’objet, on peut se demander si ce n’est pas plutôt une cause qui intéresse Israel.

Je suis assez connu en Iran en tant que résistant au sionisme, et c’est à ce titre que j’ai été reçu, et je réitère mon admiration et mon respect pour le président iranien, qui est à la tête du mouvement de libération à l’échelle internationale".
a
17 septembre 2010 22:27
Conférence de presse:
[www.dailymotion.com]
b
18 septembre 2010 09:55
je me trompe peut-être de personne, mais est-ce le même Dieudonné (humoriste) dont la petite fille a pour parrain Jean-Marie Le Pen ou est-ce un autre Dieudonné?
a
18 septembre 2010 10:35
Citation
blafith a écrit:
je me trompe peut-être de personne, mais est-ce le même Dieudonné (humoriste) dont la petite fille a pour parrain Jean-Marie Le Pen ou est-ce un autre Dieudonné?

Effectivement
Jean Marie Le pen est l'homme politique Français le plus respectable de France d'ailleurs.(meme si je ne partage pas tout bien évidemment)

Mon pauvre, tu es tellement dégouté et jaloux de l'Iran ,que tu ne sais meme plus ou donner de la tete....Tu t'en ai pas remis sur le roi du Maroc...
Tu veux que je sorte des dossiers sur le Maroc? j'en ai plein en stock...
smiling smiley
b
18 septembre 2010 11:47
Je ne comprends pas ta colère, je t'ai posé une question à savoir s'il s'agissait du Dieudonné auquel je pensais ou d'une autre personne portant le même nom?
Qu'y a-t-il de si grave?
Ai-je émis une critique de LE PEN?
Nous savons TOUS que Jean-Marie Le Pen est un homme extrêmement respectable qui a toujours été solidaire des musulmans.
Et si ce Dieudonné a souhaité que sa fille soit la filleule de cet homme j'ai tout autant de respect alors pour ce Dieudonné qui par ailleurs est musulman. Il a montré une belle ouverture d'esprit en bâptisant sa fille dans une église catholique.

Mais qu'est-ce que le roi du Maroc (dont je me fiche éperdument) vient faire dans cette histoire?
m
18 septembre 2010 14:44
oui c le même dieudonné qui est un des amis du president iranien...
je préfère la politique de lepen que celle de sarko "hypocrite"
b
18 septembre 2010 15:18
Tout à fait mimiam Le Pen est un homme tout à fait honorable et sympa. Et en plus il a de l'humour.
Je pense qu'il doit y avoir une solide amitié entre lui et Dieudonné (il s'agit donc bien de l'humoriste) qui lui a concédé en tant que musulman de faire bâptiser son troisième enfant dans une église catholique.
Dieudonné et Jean-Marie Le Pen (que le monde arabo-musulman porte en haute estime) sont deux personnes que l'on serait bien
intentionnés de prendre en exemple.
Il y a tellement de gens moches que lorsque l'on croise deux êtres aussi droits et intègres que ces deux hommes, ça redonne un
peu confiance en l'humanité.
h
18 septembre 2010 16:00
Citation
blafith a écrit:
Tout à fait mimiam Le Pen est un homme tout à fait honorable et sympa. Et en plus il a de l'humour.
Je pense qu'il doit y avoir une solide amitié entre lui et Dieudonné (il s'agit donc bien de l'humoriste) qui lui a concédé en tant que musulman de faire bâptiser son troisième enfant dans une église catholique.

dieudonné musulman....?

je suis mdr ptdr

de mieux en mieux avec toi ..
assalam o alykoum
b
18 septembre 2010 16:08
Voudrais-tu dire que Dieudonné nous prendrait pour des imbéciles?
Car cette déclaration est de lui.
Si ce n'est pas vrai, je t'avoue que je suis très déçue. Pourqnoi nous mentir alors?
b
18 septembre 2010 16:13
Tu vais raison habib75, je viens de découvrir ça, c'est honteux !! et d'un autre côté il s'amuse à faire croire qu'il est musulman.
Il insulte carrément l'Islam! je me demande ce qu'en pense Jean-Marie Le Pen lui qui est attaché à une certaine honnêteté.
J'espère que cela ne décevra pas trop antimytho.

[www.youtube.com]
h
18 septembre 2010 16:32
personne ne le croit musulman ...

tu es la seule pour l'instant a croire ... Oups
assalam o alykoum
C
18 septembre 2010 21:00
euh vous rigolez là sur Lepen j espère ? Vous savez qu il a fait la guerre d Algérie et qu il est accusé d y avoir pratiqué la torture ? Que ces scores électoraux les plus forts il les fait dans les régions ou il y a le plus de maghrébins ? Et que le Front National est un parti raciste ?
a
18 septembre 2010 22:53
Citation
blafith a écrit:
Je ne comprends pas ta colère, je t'ai posé une question à savoir s'il s'agissait du Dieudonné auquel je pensais ou d'une autre personne portant le même nom?
Qu'y a-t-il de si grave?
Ai-je émis une critique de LE PEN?
Nous savons TOUS que Jean-Marie Le Pen est un homme extrêmement respectable qui a toujours été solidaire des musulmans.
Et si ce Dieudonné a souhaité que sa fille soit la filleule de cet homme j'ai tout autant de respect alors pour ce Dieudonné qui par ailleurs est musulman. Il a montré une belle ouverture d'esprit en bâptisant sa fille dans une église catholique.

Mais qu'est-ce que le roi du Maroc (dont je me fiche éperdument) vient faire dans cette histoire?

Mort de rire l'innocente....
Dieudonné a comis un attentat artistique avec Le Pen.D'ailleurs il a appelé son fils 'judas'(j'imagine la blague)
Dieudonné n'est pas Musulman du tout pour info.
Je t'ai confondus sur le reste lol

Salam
a
18 septembre 2010 22:56
Citation
blafith a écrit:
Tu vais raison habib75, je viens de découvrir ça, c'est honteux !! et d'un autre côté il s'amuse à faire croire qu'il est musulman.
Il insulte carrément l'Islam! je me demande ce qu'en pense Jean-Marie Le Pen lui qui est attaché à une certaine honnêteté.
J'espère que cela ne décevra pas trop antimytho.

[www.youtube.com]

Désolé, mais je trouve le sketch super drole ptdr

Et depuis, il a évolué....Aujourd'hui il est le plus grand combattant du sionisme. L'Iran va lui financer un film sur le code noir et la guerre d'Algérie.
Le Hamas et le Hezbollah lui ont financé son dernier spectacle.('Mahmoud')

Et il n'a jamais dit etre musulman.

Concernant lepen, c'est archi faux les accusations sur la guerre d'Algérie...
a
18 septembre 2010 22:58
Citation
mimiam a écrit:
oui c le même dieudonné qui est un des amis du president iranien...
je préfère la politique de lepen que celle de sarko "hypocrite"

Le pen aime les Musulmans, mais chez eux.

Tu vas pas en croire tes yeux:
[www.dailymotion.com]
D
18 septembre 2010 22:59
On aura franchement tout lu... Blafith, quand t'auras fini de te foutre du monde...
R
19 septembre 2010 13:40
Je crois que je vais donner quelques avis:
- Le Pen n'a jamais été parrain de la fille de Dieudonné, il n'est même pas croyant. Il le dit et respecte pourtant ces derniers.
- C'est un humoriste, il peut se foutre des musulmans autant qu'il le veut, je n'en ai rien à faire. Dans la réalité, il les aide bien plus que la plupart de ceux qui "s'insurgent".
- Le Pen est un nationaliste. C'est le genre je respecte tout le monde, mais chacun chez soi et vive la France purement chrétienne, voire athée. Donc à l'époque de la guerre d'Algérie, il était prêt à soutenir toutes les saloperies. On aime ou on aime pas, moi je dirais entre les deux... Au fond, l'influence des étrangers n'est jamais bien reçue, en France comme au Maroc. Sa fille par contre est une vendue, Sarkozy avec une perruque.
- Cette affaire Sakineh est une belle blague, et les franchouillards pourront chialer tout le temps qu'ils voudront sur leur version des faits, ça ne changera rien. On arrive même à lire sur Twitter des trucs du genre "Dieudonné l'ignoble approuve la lapidation". Quand les Etats-Unis se seront cassé la gueule, on assistera à un tout autre discours.
s
20 septembre 2010 10:46
Pour info j'ai déjà croisé Dieudonné c'éatait à Ikea

Mais il m'a pas reconnu et m'a pas demandé d'authographe
D
20 septembre 2010 18:34
Citation
srnit a écrit:
Pour info j'ai déjà croisé Dieudonné c'éatait à Ikea

Mais il m'a pas reconnu et m'a pas demandé d'autographe

Lol
Je l'ai croisé aussi, au tribunal Oups je peux donc dire qu'il est très sympa.
E
20 septembre 2010 20:05
Citation
blafith a écrit:
Tu vais raison habib75, je viens de découvrir ça, c'est honteux !! et d'un autre côté il s'amuse à faire croire qu'il est musulman.
Il insulte carrément l'Islam! je me demande ce qu'en pense Jean-Marie Le Pen lui qui est attaché à une certaine honnêteté.
J'espère que cela ne décevra pas trop antimytho.

[www.youtube.com]




Merci pour ce sketch, il est excellent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook