Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menaupose precose
h
1 janvier 2014 18:59
Je viens de savoir que je suis en menaupose précise je suis dégouter je n'arrive pas a m'enlever cela de la tête et moi qui voulais tant avoir un bb avoir ma propre famille ... De plus je viens de me marier et dur dur a gérer cela en sachant que mon mari n'attend que cela d'avoir son bb je voulais savoir qui est dans le ml cas que moi et que faire??? Merci
a
1 janvier 2014 21:55
je ne suit pas dans le meme cas que toi mais sa ma fait mal de lire ton histoire ,si vous forme un beau couple et vous ne pouvez pas avoir des enfants ils faux pense a l adoption .il existe des couple qui n'on pas de probleme pour avoir des bb mqis dieux ne leur permet pas de les avoirs.vous aurez pu vous retrouvez normak en bonne sante mas vous ne pouvez pas avoir des enfants .la mamon c'est celle qui eleve mais pas qui acouche .que dieux soit avec toi inchalah
h
1 janvier 2014 22:51
Merci d'avoir répondu. Mais l'adoption je ne sais pas ! Pour l'instant la question ne se pose pas mais allah est grand donc je me dit qui sait j'espère que je fasse l'oeuvre d'un miracle ! J'attends enfin espère avoir l'enfant que j'ai toujours attendu et je ressens cette envie au fond de moi. Pour certain c'est tellement facile et pour moi cette épreuve est trop dur que jy pense chaque jour en pleurant . pour moi c'est une fatalité.....'
s
1 janvier 2014 22:52
Salam.
Tu as consulter ?
Tu quel âge ?

Que Dieu te facilite bon courage
h
1 janvier 2014 23:10
Salam
J'ai moins de 30 ans c'est pour cela que c'est un choc pour moi!! oui j'ai consulter et c'est la gygy qui me la dit et après cela on se sent impuissante ! !
s
1 janvier 2014 23:16
Salam.
Tu as consulter ?
Tu quel âge ?

Que Dieu te facilite bon courage
2 janvier 2014 18:46
il faut consulter un gyneco
4 janvier 2014 22:22
Salam khti,

J'ai l'impression de lire ma propre histoire à une exception près.

Voici la mienne :

Après mon 1er accouchement, tout mon corps s'est déréglé au point que suite à des analyses sanguines, on m'annonce que mes ovaires ne fonctionnent plus et que je suis en ménopause.

Un choc malgré que nous ayons déjà un enfant. Avec mon mari, on remercie Allah d'avoir au moins eu un enfant. On décide donc de ne plus nous protéger puisque ménopause.

Sauf que.... 3 cycles plus tard, je découvre que je suis ENCEINTE.....

Depuis, je me méfie des informations qui me sont données. Les médecins ne sont pas plus savants qu'Allah swt.

Ne désespère pas khti et j'espère de tout mon coeur que ton histoire se terminera comme la mienne.

Bis
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
5 janvier 2014 11:28
Salam merci @ karmaboss hamdolilah pour toi et qu'Allah veille sur tes enfant et ta ya rabi inch allah y'a ravi s'il m'accorde a moi aussi des enfants pieux mais franchement c'est dur de se dire qu'on aura jamais d'enfant m....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook