Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me menace
M
21 septembre 2017 09:25
Bonjour, c'est malheureux de voir des gens comme ça, c'est des psy..mais au contraire, même s'il n'est pas marocain, s'il est au Maroc actuellement il va être interpellé quand même, va porter plainte contre lui pour abus d'intimité et tu verras, il risque une peine quand même, mais toi ne crains rien parce que tu étais sa femme donc ils vont pas te dire : fassad ou chai pas quoi

Bonne chance et Allah ihdih et un petit message pour les femmes qui lisent ça : Ne vous laissez jamais filmer par qui que ce soit dans les moments de ****, un jour ou l'autre ça va se retourner contre vous et vous allez le regretter, y'a des femmes qui se sont suicider à cause de ça...
Citation
help.me.help a écrit:
Bonsoir
Mon ex me menace de publier des videos de moi...
J habite au maroc
Que dois je faire?
L
21 septembre 2017 09:52
Ce serait pas un arabe des pays du Golfe par hasard?
Citation
help.me.help a écrit:
Non je n ai pas
F
21 septembre 2017 10:31
SoubhanAllah
C est de pire en pire qu'Allah préserve nos filles et nos soeurs !!!

Posteuse quelle idée de faire ça ??????
Même mon mari avec qui j'ai deux enfants me proposerais jamais un truc pareil tu sais pourquoi ?????

Il m'aime et me respecte !!!!!

Désolée je ne compatie pas j'espère que cela va te servir de leçon !!!

Vous êtes tous les deux stupides



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/17 13:34 par Fleur2018.
21 septembre 2017 11:04
Répond lui que tu n as pas peur et que tu assumes. Mais
Que toi en retour tu afficheras son visage et ses menaces aussi sur Internet
Que tout le monde entier sera au courant avec watt s up
Tu salieras aussi son visage
Donc pas de travail pour lui
Et où il ira on m associera, il sera célèbre !!!
Mais qu' avec un peu de chance il sera tué par un membre de ta famille qui voudra laver ton honneur.

Citation
help.me.help a écrit:
Bonsoir
Mon ex me menace de publier des videos de moi...
J habite au maroc
Que dois je faire?
e
21 septembre 2017 13:05
Comparer l incomparable...

Bah oui allez y rendez licite les tournages de videos x a la maison entre epoux

Are you crazy
Citation
Sashiki a écrit:
J'avoue que ça ne m'intéresse pas du tout de me "filmer" ... Mais on a pas le droit de critiquer les autres sous prétexte qu'ils font comme les "mécréants", en Islam tout est permis entre époux en dehors de ce qui est clairement interdit ... Les mécréants font l'amour comme les musulmans, si on s'arrête à " on ne doit pas imiter les autres", on aura plus rien de permis.

Les pervers qui divulguent les secrets du lit, ce sont eux qui seront jugés et punis pas leurs conjoints. Le mariage est un contrat qui engage les deux parties à protéger l'intimité de l'autre ...
Pas de MP.
21 septembre 2017 13:13
Quel est l’intérêt de filmé des ébats amoureux ? Si nest la perversion : revoir les images, les montrés ou faire chanter le conjoins.

c'est très courant chez les jeunes, il y a quelques année une fille s'est suicidé après que son copain a publier une vidéo d'elle lui faisant une gâterie ( filmée a son insu).

Non seulement certain son de le Haram le plus total mais en plus son fiers de la partagé avec un maximun de gens....
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Comparer l incomparable...

Bah oui allez y rendez licite les tournages de videos x a la maison entre epoux

Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook