Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me menace
h
20 septembre 2017 22:24
Non je n ai pas
F
20 septembre 2017 22:25
Qui utilise encore sa date de naissance en mdp en 2017 ?
Puis même si c'est un mdp avec glissage de doigts comment elle va le deviner, en regardant les traces de doigts sur l'écran ?
Citation
gpaconfiance a écrit:
faut car si elle connais vraiment bien le mec et un peut sa famille et cercle d'amis et si elle connais les dates de naissances, anniversaires ou des surnoms

en 30 mnts le mdp il est plier car de nos jours trop de gens sont stupident à mettre ça comme mdp

si c'est le mode genre tu fait glisser ton doigt la aussi c'est pas très compliquer
g
20 septembre 2017 22:29
la je ne suis pas dac mon frère

et pour cause,tu as déjà vu une famille reubeu (peut importe alg maroc tutu) ce soucier d'un quelconque problème du genre sexuel concernant un homme?

la fille dois rester pure mais le mec ils s'en foutent et c'est ça leur islam à eux (tous ces gens là)
Citation
yabiman95 a écrit:
menace le direct de parler à ses parents déjà ça devrait calmer ses ardeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 22:37 par gpaconfiance.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
20 septembre 2017 22:34
Citation
Quintero a écrit:
Qui utilise encore sa date de naissance en mdp en 2017?

plus de gens que tu ne le crois et pour info ça peut être également une date de naissance d'un d'une proche ou membre de la famille ou ami.es

Citation
Quintero a écrit:
même si c'est un mdp avec glissage de doigts comment elle va le deviner, en regardant les traces de doigts sur l'écran?

non pas comme ça mais il existe peut être une voir des solutions

en tout cas je ne suis pas ici pour en débattre
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
h
20 septembre 2017 22:49
Peut on pirater un telephone a distance et avoir acces aux donnees
g
20 septembre 2017 22:53
oui mais ont te laisse chercher

par contre il est possible qu'il ait enregistrer tes tofs et vidéos ailleurs aussi comme sur une clé usb un disque dur externe etc etc

dans ce cas la même si tu auras tout supp de son tél cela n'aura pas servi à grand chose
Citation
help.me.help a écrit:
Peut on pirater un telephone a distance et avoir acces aux donnees
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
20 septembre 2017 23:12
Salam

Il veut te faire payer pour quelque chose ou il te demande quelque chose en contre partie.....?
h
20 septembre 2017 23:23
Les deux
l
20 septembre 2017 23:32
Peut etre Une solution , cest denregistrer vos conversation la ou il t fait du chantage sur les photos. De le menacer d faire ecouter les conversations a son entourage pour montrer lhomme quil est.
Si cest ton ex-mari, la Société t jugera moins car tout ca cest fait dans des relation normales entre epoux. Essaye peut etre de le raisonner, de lui montrer le mal ki fait. Tu a ete marie avec lui ce nest pas rien , essaye den parler avec de personne de confiance proche de lui qui voudront pas dun scandal.
y
20 septembre 2017 23:33
ben n est pas d'accord lol que veux tu qu je te dise?

une femme qui vient chez les parents taper le scandale pour toi ça passe inaperçu? j'en suis pas sur

ok le mec et sa virginité c pas comme celle de madame, mais le scandale fait peur tout de même non?
Citation
gpaconfiance a écrit:
la je ne suis pas dac mon frère

et pour cause,tu as déjà vu une famille reubeu (peut importe alg maroc tutu) ce soucier d'un quelconque problème du genre sexuel concernant un homme?

la fille dois rester pure mais le mec ils s'en foutent et c'est ça leur islam à eux (tous ces gens là)
e
20 septembre 2017 23:46
Quelle idée de faire des videos bizarres
Et me dites pas qu il y a rien de mal car c est entre une femme et son mari

Si c est mal , on filme pour etre visionné par la suite.
C est juste une imitation des studios chelou
Bref bon courage.
Pas de MP.
N
20 septembre 2017 23:51
Bah laisses le faire ? ... Vous étiez mariés, donc c'est lui qui sera mal vu dans cette affaire. Tu ne risques rien au niveau de la loi, mais lui risque d'aller en prison s'il met les pieds au Maroc. Tu dis qu'il est arabe, il vit dans quel pays ? Un pays maghrébin ?

Après quand tu dis vidéos bizarres, bizarres comment ? Très explicites, nue ? Il n'apparaît pas sur les vidéos aussi ?

Mais généralement, ce ne sont que des menaces ... Il ne fera rien du tout, et même s'il le fait, ce n'est pas de ta fau te tu es la victime, donc ne lui montres pas que tu as peur.
N
20 septembre 2017 23:55
Il existe des gens qui vont raconter les moindres détails de leurs ébats sexuels à leurs posts... Il leur font presque une vidéo aussi. Tu ne penses pas que c'est malsain aussi ? Sans parler des gens qui filment leurs conjoints en cachette... que faire dans ce cas ?

Si on est tellement parano et qu'on puisse plus faire confiance, vivre sa vie marItale tranquillement, alors pas la peine de se marier.

La solution n'est pas de s'incustrer dans la vie privée des gens, s'ils veulent se filmer c'est leur vie, leur truc ... Mais le chantage doit être sévèrement puni par la loi comme il est déjà le cas fans plusieurs pays, ça découragera les mal intentionnés.

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Quelle idée de faire des videos bizarres
Et me dites pas qu il y a rien de mal car c est entre une femme et son mari

Si c est mal , on filme pour etre visionné par la suite.
C est juste une imitation des studios chelou
Bref bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 23:56 par Sashiki.
e
21 septembre 2017 00:03
Raconter les details de sa vie privee ou filmer en cachette et tout aussi malsain que se filmer deliberement .

Dsl ca na rien avoir avec la confiance ds le couple.

C est une question de principes.
Les gens veulent imiter certains non musulmans dans leur pratique.

Les imiter dans le tournage de videos de petites vertues
Ca ne doit pas faire partie de nos moeurs.
Mais bon ce qui est fait est fait

Ca servira de lecon a certaines et de rappel a d autres.
Citation
Sashiki a écrit:
Il existe des gens qui vont raconter les moindres détails de leurs ébats sexuels à leurs posts... Il leur font presque une vidéo aussi. Tu ne penses pas que c'est malsain aussi ? Sans parler des gens qui filment leurs conjoints en cachette... que faire dans ce cas ?

Si on est tellement parano et qu'on puisse plus faire confiance, vivre sa vie marItale tranquillement, alors pas la peine de se marier.

La solution n'est pas de s'incustrer dans la vie privée des gens, s'ils veulent se filmer c'est leur vie, leur truc ... Mais le chantage doit être sévèrement puni par la loi comme il est déjà le cas fans plusieurs pays, ça découragera les mal intentionnés.
Pas de MP.
N
21 septembre 2017 00:10
J'avoue que ça ne m'intéresse pas du tout de me "filmer" ... Mais on a pas le droit de critiquer les autres sous prétexte qu'ils font comme les "mécréants", en Islam tout est permis entre époux en dehors de ce qui est clairement interdit ... Les mécréants font l'amour comme les musulmans, si on s'arrête à " on ne doit pas imiter les autres", on aura plus rien de permis.

Les pervers qui divulguent les secrets du lit, ce sont eux qui seront jugés et punis pas leurs conjoints. Le mariage est un contrat qui engage les deux parties à protéger l'intimité de l'autre ...

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Raconter les details de sa vie privee ou filmer en cachette et tout aussi malsain que se filmer deliberement .

Dsl ca na rien avoir avec la confiance ds le couple.

C est une question de principes.
Les gens veulent imiter certains non musulmans dans leur pratique.

Les imiter dans le tournage de videos de petites vertues
Ca ne doit pas faire partie de nos moeurs.
Mais bon ce qui est fait est fait

Ca servira de lecon a certaines et de rappel a d autres.
h
21 septembre 2017 01:16
Il n était pas sur la vidéo
a
21 septembre 2017 07:34
que veut il pour ne pas publier les vidéos ?

où vit cet homme ?

Citation
help.me.help a écrit:
Oui mon ex mari, je veux plus repondre a ses derives
Malheureusement ce n est pas un marocain
Je suis rentrée au Maroc
Maintenant il me menace de publier des videos de les envoyer à des proches ...
La police ne peut rien faire comme il n est pas marocain
C est un arabe musulman
C
21 septembre 2017 07:51
si c'est ton ex mari porte plainte ; les hommes enfin si on peut appeler sa un homme de vrai laches .
T
21 septembre 2017 08:54
Les Gens ne Craignent plus Dieu mais les Gens !! Sinon ce serait la même Sentence pour une Fille et un Garçon..

Jy vois une Raison Essentiel .

Un Garçon ne Porte pas La Vie ! Une Fille Oui donc Elle doit Rester Propre.
C'est Révoltant mais c'est Ainsi..
Citation
gpaconfiance a écrit:
la je ne suis pas dac mon frère

et pour cause,tu as déjà vu une famille reubeu (peut importe alg maroc tutu) ce soucier d'un quelconque problème du genre sexuel concernant un homme?

la fille dois rester pure mais le mec ils s'en foutent et c'est ça leur islam à eux (tous ces gens là)
21 septembre 2017 09:03
Salam Aleykoum

Tu sais ils menacent ils menacent mais au final ne bougent pas le petit doigt

Arrivé le moment venu sa n'assume plus, j'en ai eu droit aussi

Enfin, je ne généralise pas, reste sur tes gardes quand même

Qu'Allah swt te facilite et te protège de cet homme
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook