Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meme cadeau pour toutes
e
28 septembre 2006 12:32
jia une autre question depuis combien de temps il est ton mari? peut etre il a fais sans aucune mauavaise raison je crois que si il svais ce que tu resenatis il ne refera pas plus le meme erreur sais avec les erreurs que lon apprend des fois sais bete me on garndi si il veut bien non
l
28 septembre 2006 12:32
crois tu vraiment qu'il existe un C.O.N sur cette terre pour faire cette bétise? moi bahda j'en doute alors meme pas je réponds a ta quesion car j'estime que l'homme, du moins est trop intelligent pour faire ça ... spinning smiley sticking its tongue out
l
28 septembre 2006 12:33
Citation
LailaK a écrit:
crois tu vraiment qu'il existe un C.O.N sur cette terre pour faire cette bétise? moi bahda j'en doute alors meme pas je réponds a ta quesion car j'estime que l'homme, du moins est trop intelligent pour faire ça ... spinning smiley sticking its tongue out

oups! j'ai oublié un mot : "du moins le mien" pardon!!!!
I
28 septembre 2006 12:36
lol eniya t'énérve pas lol c'est la ramadan akhti, smiling smiley j'ai même pas eu cette situation parce que je sais que,comme l'a signalé ma chère LailaK, que mon mari aurait fait cette bétise un jour..winking smiley
e
28 septembre 2006 12:46
je ne suis pas du tout enerve tu sais mais je dis quil faut apprecie peut importe le cadeaux ca reste du geste des fois que lon oublie en ce moi du ramandan jespere que nous trouvera la force dapprecier davantage les geste de gens non materiellment mais y des gestes de tou genre qui touche et qui des fois on oubli parfois de sattarder et apprecie grandement merci
r
28 septembre 2006 13:00
Citation
bouzroug a écrit:
votre mari vous donne une belle takchita pour l'3arss de sa soeur.

a la fete vous découvrez que sa mere,son autre soeur,sa cousine,ses tantes Hadda et 3bouche, meme la voisine portent toutes la meme takchita (le meme tissu).

vous decouvrerez que votre mari cheri qui a payé.

votre reaction:

vous fetes une crise en déchirant vos vetement?

vous dechirez la takchita de la belle mere?

ou la greve de sexe pour un an?






ps: elle existe encore la jalousie feminine?
evil



Ca existe ce genre de mari, j'hallucine la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook