Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meme cadeau pour toutes
s
27 septembre 2006 00:27
c soirée carnaval ? moody smiley
c
27 septembre 2006 14:47
je lenleve de suite, et jvais men acheter une toute belle toute neuve à 300€ avec la CB de monsieur ! evil
A
27 septembre 2006 16:02
Ce genre de situation, peut arriver que dans film Ou une PUB winking smiley
b
27 septembre 2006 16:08
Citation
bouzroug a écrit:
votre mari vous donne une belle takchita pour l'3arss de sa soeur.

a la fete vous découvrez que sa mere,son autre soeur,sa cousine,ses tantes Hadda et 3bouche, meme la voisine portent toutes la meme takchita (le meme tissu).

vous decouvrerez que votre mari cheri qui a payé.

votre reaction:

vous fetes une crise en déchirant vos vetement?

vous dechirez la takchita de la belle mere?

ou la greve de sexe pour un an?






ps: elle existe encore la jalousie feminine?
evil


Meme les voisine 3eliya we 3eliya hetta nekt3elihoume douke tekachette wenket3e deyali hetta hiya weglssou fel3rasse belache grinning smiley
d
27 septembre 2006 16:16
Citation
bouzroug a écrit:
votre mari vous donne une belle takchita pour l'3arss de sa soeur.

a la fete vous découvrez que sa mere,son autre soeur,sa cousine,ses tantes Hadda et 3bouche, meme la voisine portent toutes la meme takchita (le meme tissu).

vous decouvrerez que votre mari cheri qui a payé.

votre reaction:

vous fetes une crise en déchirant vos vetement?

vous dechirez la takchita de la belle mere?

ou la greve de sexe pour un an?






ps: elle existe encore la jalousie feminine?

evil


iwa sa mere ou golna pas grave au moin une autre couleur ndawzoha bi miha ama les autres wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari gadache darha mcha khla la greve et 9alyane 3iche 3rafti l'enfer houwa fache radi ndawzo ou bad7ake
e
27 septembre 2006 16:58
tu rentres chez toi tout court , parce que la grève , je ne crois pas que ça soit l'un ou l'autre quiva pouvoir le faire
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
27 septembre 2006 17:10
moi jve connaître la motivation du mari tout simplement POURQUOI il joué les peres noel avec tout le douar
e
27 septembre 2006 17:12
bon voilà il a achté un lot de tkachettes sur EBAY

sauf que ce sont les même
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
27 septembre 2006 17:31
Citation
el 3aKel a écrit:
bon voilà il a achté un lot de tkachettes sur EBAY

sauf que ce sont les même

ClapClapgrinning smiley
j
27 septembre 2006 18:41
ce mec là ne peut pas être mon mari!!!!!!!smiling smiley
F
27 septembre 2006 18:49
Salem pour moi le plus dérangeant c'est même pas qu on porte le même tissus mais plus le fait qu il ne m'en ai pas parle !! No noLa honte tt avec le meme tissus on la joue DALTON grinning smiley
m
27 septembre 2006 18:50
tu es sûre que ce n'est pas une blague là ce que tu nous racontes ?perplexe
I
27 septembre 2006 19:09
Jamais j'aurais accepter,non mais ohhhh.. je suis sa femme, je suis différente de toutes les autres femmes, et je suis UNIQUEAngel
b
27 septembre 2006 23:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
Jamais j'aurais accepter,non mais ohhhh.. je suis sa femme, je suis différente de toutes les autres femmes, et je suis UNIQUEAngel


plus que sa maman et sa soeur?

evil
e
27 septembre 2006 23:52
J'espère que les messieurs qui ont lu ce post retiendront la lecon....
I
28 septembre 2006 09:44
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Jamais j'aurais accepter,non mais ohhhh.. je suis sa femme, je suis différente de toutes les autres femmes, et je suis UNIQUEAngel


plus que sa maman et sa soeur?

evil

Chacune à sa place, et chacune doit la garder Angel
b
28 septembre 2006 11:44
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Jamais j'aurais accepter,non mais ohhhh.. je suis sa femme, je suis différente de toutes les autres femmes, et je suis UNIQUEAngel


plus que sa maman et sa soeur?

evil

Iwa si il m'achete une tekchita sa mére une kftan par exemple sa soeur un jabador les autres machchghlena fihoume wachanya ghdi netjwaje be khyatte ghire khyette we fessale hetta les voisin illa mecha hetta dareha ghdi neglebe 3elihe dake le mariage mezyane
e
28 septembre 2006 11:56
lol que vous etes drole les femmes ca reste mes belles une bout de tissu comment aura tu reagi si il aurais tous eux ce tissu sauf toi. ca reste qui a fais un geste non peux importe si tout le monde en as je crois que sais tous des femmes quil respect non.le geste qui ta offert un sais bine non.
sais vrai je ne suis pas marocaine mais bon sais vrai que peut etre tu aurais aime recevoir quelque chose de plus etant donne tu est sa femme mais reste que sais avec toi quil a choisi de faire sa vie la nest pas le plus cadeua quil puisse te faire ma belle.
I
28 septembre 2006 12:25
lol eniya..en offrir à toutes les autres et pas à moi sa femme? alors là c'est carrément "rentre chez-toi alors"grinning smiley... On a pas tous les mêmes valeurs evil
e
28 septembre 2006 12:28
jia pas dis quil na pas offert a moi jia bel et bien dit si il toffre a toi et autres femme quil respect ou est le probleme.Jai de tres bonne valeur ca rien avoir avec la nationnalite ca reste du geste je disais il est dans sa vie elle la pour lui la est le plus cadeau non ca reste du materiel non sais mon point de vu quand on est rendu queque le materiel est ben importnat on arrive meme pas voir les vrai cadeau de la vrai vie selon moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook