Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des membres français d'extrême droite,raciste et xénophobe arrêter à...
12 décembre 2018 20:04
Salam smiling smiley

un journaliste de la chaîne du Quatar al jazeera s’est infiltré dans le mouvement politique d’extrême droite Génération Identitaire (GI) basé à Lille nord de la France
Une vidéo révèle les propos racistes des personnes liées au mouvement,

[youtu.be]

Sur cette vidéo ,ils agressent une femme arabe ,et projettent un attentat au marché de Wazemmes ,et sur des mosquées

[youtu.be]


suite a la diffusion du reportage, la maire de Lille Martine Aubry a demandé la fermeture de Citadelle, le bar où se réunissent les membres.
Génération identitaire ,une pétition est même en ligne contre ce bar

[www.change.org]

Ils ont même eu le toupet de partir au Maroc à Marrakech pour dénoncer le Pacte sur l’immigration. 
Mais ils se sont fait arrêter par la police Marocaine

[mobile.ledesk.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 20:06 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 décembre 2018 20:10
Salam,
Il faudrait demander au Maroc de les garder bien au chaud quelques années grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 décembre 2018 20:19
Un démenti de la DGSN (Direction Générale de la Sureté Nationale) :
[www.huffpostmaghreb.com]
12 décembre 2018 22:58
et pourtant i est écris sur ton lien




Génération Identitaire persiste et signe

Malgré cette information, partagée directement par les internautes aux membres du groupe d’extrême-droite, Génération Identitaire réaffirme cette interpellation. “Interpellés puis relâchés par la police marocaine nous continuerons à lutter pour défendre notre peuple face à l’immigration massive”, souligne le partisan Aymeric Courtet qui s’est dit sur place au moment des faits.

En fin de soirée, Génération Identitaire persiste et signe. Le porte-parole du groupe, Romain Espino, partage une vidéo sur Twitter où il déclare : “Avec plusieurs membres de Génération Identitaire, je suis actuellement à Marrakech pour dénoncer le pacte des migrations de l’ONU que la France vient d’approuver”. Avant d’affirmer: “Ce matin, nous étions devant l’entrée où cette trahison a eu lieu, nous avons déployé une banderole intitulée ‘Non au pacte de Marrakech. Stop à l’immigration massive’. Et aussitôt, nous avons été interpellés par la police marocaine, qui sécurise massivement l’événement”.



Qui croire ?
Citation
I found 404 a écrit:
Un démenti de la DGSN (Direction Générale de la Sureté Nationale) :
[www.huffpostmaghreb.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
13 décembre 2018 06:49
Quelle tristesse ces gens, on est bientot en 2019, j'ai du mal a comprendre comment des personnes vivant dans le monde d'aujourd'hui, avec un accès à l'information illimité, arrive à être raciste, xénophobe et bien plus...vraiment triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook