Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melilla : Le grand remplacement des imams marocains a commencé
26 octobre 2019 02:37
Sikaddour il ne vas pas rigoler longtemps
a
26 octobre 2019 10:10
a lire entre les lignes l espagne est entrain de perdre ses deux enclaves sur territoire marocain ,la situation politique et economique va devenir ingérable et cela par la faute de politiciens n ayant aucune vue d ensemble .
Algérie n a d autre but que d installer un noyau déstabilisateur de l équilibre existant.
K
26 octobre 2019 12:47
Toujours les mêmes lâches...prêts a soutenir le colon espagnol contre les interets de leurs voisins malgre leurs discours creux sur la decolonisation...Tout comme l'incident de l'ile Leila, ou l'Algerie etait le seul pays arabe ou africain a soutenir l'Espagne...
U
26 octobre 2019 22:50
C'est de bonne guerre. Faut se souvenir de la misère que nous leur mettons depuis que les frontières sont fermés à la contrebande..
Ils se vengent comme ils peuvent depuis que leur économie a été mise sous pression.

Dans tout les cas, c'est peine perdue pour cette micro enclave, ils peuvent importer autant de pakistanais qu'ils veulent, la communauté musulmane sur place est et restera Marocaine.

D'autre part, comme pour l'Algérie avec le polisario, à la fin ces gens importés ne seront un fardeau que pour eux. Le Maroc n'a rien à perdre à ce que l'Espagne soit encore plus polluée qu'actuellement par les imams étrangers.
28 octobre 2019 13:31
Je trouve que cela arrange plutot le Maroc cette affaire. J'espere meme que l'algerie acceptera l'invitation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook