Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melilla : Une frégate des FAR a-t-elle entravé l’accès au port à un...
14 novembre 2021 17:32
C'est clair que le gouvernement espagnol ne veut pas que ses relations avec le Maroc s'envenime davantage après l'affaire de Benbatouche, malgré les manœuvres des brebis galeuses de Vox.
B
14 novembre 2021 17:44
Ben Pas-touche.
g
14 novembre 2021 17:50
Gardez-le au chaud au détriment du peuple algériens qui fait la queue pour un sachet de lait en poudre

Citation
Ben_barek a écrit:
Ben Pas-touche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 18:01 par garsomi.
14 novembre 2021 17:50
VOX se sont des anciens Maures
( MOROS) ou marocains.
C'est exactement comme les algériens qui étaient marocains avant l'indépendance en 1962.
B
14 novembre 2021 17:52
Qui font, pas qui fond. Tu touches le fond.
En Algérie ils ne disent pas la queue, ils disent la chaîne.
Citation
garsomi a écrit:
Gardez-le au chaud au détriment du peuple algériens qui fond la queue pour un sachet de lait en poudre
s
14 novembre 2021 18:07
je sais pas combien de bouteille de bibine il a ecluse cet apres midi
mais il a passe toute son apres midi a jouer les instituteur et a rendre les copies
la forme prime sur le fond
bien entendu comme de fonil n y a point
Citation
garsomi a écrit:
Gardez-le au chaud au détriment du peuple algériens qui fait la queue pour un sachet de lait en poudre
s
14 novembre 2021 18:08
en admettant que oui et alors..
les esbagnoule vont faire un caca nerveux grand bien leur fasse
Citation
garsomi a écrit:
Gardez-le au chaud au détriment du peuple algériens qui fait la queue pour un sachet de lait en poudre
g
14 novembre 2021 18:10
Tu me fais rire avec ton Q de ch*m*** entre temps le rkhiss, tes cabranates le tiens au chaud alors que toi est tes compatriotes vous avez que l'odeur de ch*m*** dans les assiettes
Citation
Ben_barek a écrit:
Qui font, pas qui fond. Tu touches le fond.
En Algérie ils ne disent pas la queue, ils disent la chaîne.
a
14 novembre 2021 18:16
toi le bouffon de service ,tu vas nous parler d'orthographe? tu veux le rappel de tes nombreuses fautes ,il suffit de demander et a la prochaine remarque d orthographe je te sors toutes les phrases ou tu écris comme une savate défraîchie .
Citation
Ben_barek a écrit:
Qui font, pas qui fond. Tu touches le fond.
En Algérie ils ne disent pas la queue, ils disent la chaîne.
B
14 novembre 2021 18:39
Tu as fait des progrès, une seule faute grave. Chiche, sors la liste. Ça va t’occuper et tu nous ficheras la paix.

En plus d'écrire comme des manches, toi et ta bande ,n’avez aucun sens de la répartie. Vous ne savez qu’insulter. Tu remarqueras que j’utilise très rarement la vulgarité. La finesse n’est pas donnée à tout le monde.
Citation
abdennahi a écrit:
toi le bouffon de service ,tu vas nous parler d'orthographe? tu veux le rappel de tes nombreuses fautes ,il suffit de demander et a la prochaine remarque d orthographe je te sors toutes les phrases ou tu écris comme une savate défraîchie .
a
14 novembre 2021 19:14
tiens kdo et a chaque réponse, tu auras droit a une recompense ,"Je suis harcelé par ses extrémistes "bouffon ! et pour l education moins tu en as et plus tu l étales
6
14 novembre 2021 19:26
Ils disent la chaîne ? C’est du au fait que tu sois enchaîné par l’armée depuis 1969??
Citation
Ben_barek a écrit:
Qui font, pas qui fond. Tu touches le fond.
En Algérie ils ne disent pas la queue, ils disent la chaîne.
Vol de nuit
R
14 novembre 2021 19:29
On voit que tu as travaillé chez renault.
Citation
Ben_barek a écrit:
Qui font, pas qui fond. Tu touches le fond.
En Algérie ils ne disent pas la queue, ils disent la chaîne.
R
14 novembre 2021 19:33
Oui n'avez
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu as fait des progrès, une seule faute grave. Chiche, sors la liste. Ça va t’occuper et tu nous ficheras la paix.

En plus d'écrire comme des manches, toi et ta bande ,n’avez aucun sens de la répartie. Vous ne savez qu’insulter. Tu remarqueras que j’utilise très rarement la vulgarité. La finesse n’est pas donnée à tout le monde.
g
14 novembre 2021 19:47
Quel effort !!! Ta écris un roman ??? Ta pas mal a la tête ?
Fin de soirée t'auras double récompense: 2 sachet de lait en poudre
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu as fait des progrès, une seule faute grave. Chiche, sors la liste. Ça va t’occuper et tu nous ficheras la paix.

En plus d'écrire comme des manches, toi et ta bande ,n’avez aucun sens de la répartie. Vous ne savez qu’insulter. Tu remarqueras que j’utilise très rarement la vulgarité. La finesse n’est pas donnée à tout le monde.
B
14 novembre 2021 19:52
Tu fais autant de fautes .
Citation
garsomi a écrit:
Quel effort !!! Ta écris un roman ??? Ta pas mal a la tête ?
Fin de soirée t'auras double récompense: 2 sachet de lait en poudre
14 novembre 2021 19:55
C'est le fond de commerce de Vox, à croire qu'il y a des partis ou pays qui n'ont pour unique raison de vivre que Le Maroc.

Mais c'est bon signe, généralement quand on fait braire les envieux, c'est qu'on est sur une bonne direction.
Y
14 novembre 2021 20:01
Comme j'ai déjà pu te le dire t'as eu le temps de maîtriser le français après plus d'un siècle de colonisation de mama franca.
Bref les commentaires sont compréhensible mais quand tu as aucun argument tu ironise et ou détourne le sujet en ce moment avec l'orthographe
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu as fait des progrès, une seule faute grave. Chiche, sors la liste. Ça va t’occuper et tu nous ficheras la paix.

En plus d'écrire comme des manches, toi et ta bande ,n’avez aucun sens de la répartie. Vous ne savez qu’insulter. Tu remarqueras que j’utilise très rarement la vulgarité. La finesse n’est pas donnée à tout le monde.
B
14 novembre 2021 20:02
Je maîtrise l’arabe aussi.
Tu ne sais rien de ma vie pourquoi parles tu de ce que tu ne sais pas.
Citation
Yazin5 a écrit:
Comme j'ai déjà pu te le dire t'as eu le temps de maîtriser le français après plus d'un siècle de colonisation de mama franca.
Bref les commentaires sont compréhensible mais quand tu as aucun argument tu ironise et ou détourne le sujet en ce moment avec l'orthographe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 20:07 par Ben_barek.
Y
14 novembre 2021 20:22
Toi aussi tu connais pas la vie des gens donc ne juge pas, mais tu me diras que tu fais ce que tu veux bref je te laisse demander ton litre de lait en français ou arabe
Citation
Ben_barek a écrit:
Je maîtrise l’arabe aussi.
Tu ne sais rien de ma vie pourquoi parles tu de ce que tu ne sais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook