Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melilla : Démantèlement d’un réseau facilitant l’accès à des bébés...
23 avril 2022 18:06
On connaissait l'escroquerie du faux mariage ou mariage banc, mais la fausse paternité je ne connaissais pas !!! C'est la paternité "blanche" !!!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/22 18:12 par Berkshire.
m
23 avril 2022 22:10
Je ne Sais pas si ça a un rapport mais ma maman s’était fait voler ses jumeaux dans un hôpital à Taza en 83. À l’époque il y avait un réseau avec l’Espagne .. elle les a longtemps chercher mais c’est quasi impossible
Allah yester triste et sordide
24 avril 2022 09:51
l’histoire triste de ta maman est plus grave, elle ressemble plutôt aux cas de traffic d’enfants entre le Maroc et l’Europe dans les années 70 et 80. Un de ces enfants a raconté son histoire dans ce postcast et dans son livre:

[podcasts.podinstall.com]

[www.amazon.com]-égaré-French-Brahim-Kermaoui-ebook/dp/B00AFGVSKU

A Melilia, c’est différent, l’enfant reste avec sa mère mais elle fait de fausses déclarations de paternité avec un homme complice qui a la nationalité espagnole, c’est l’arnaque à la nationalité espagnole. Mais sohttps://www.amazon.com/Lenfant-égaré-French-Brahim-Kermaoui-ebook/dp/B00AFGVSKUnt cons car c’est facile à prouver en cas de doute, d’ailleurs les arrestations sont en cours en ce moment …

Citation
mimicicu a écrit:
Je ne Sais pas si ça a un rapport mais ma maman s’était fait voler ses jumeaux dans un hôpital à Taza en 83. À l’époque il y avait un réseau avec l’Espagne .. elle les a longtemps chercher mais c’est quasi impossible
Allah yester triste et sordide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/22 09:54 par Berkshire.
m
1 mai 2022 22:35
Je suis au courant et j’ai déjà parler avec brahim kermaoui.
C’est triste mais bon c’est le combat de ma mère ..
Ma mère meskina en a beaucoup souffert, moi aussi car j’aurais aimer Les connaître mais bon c’est la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook