Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
melenchon et ses emplois fictif pour sa famille
m
16 avril 2017 13:13
Voici une vidéo d'un élus qui explique que comme fillon, melanchon aussi avait des emplois fictifs:


Un journal l'explique aussi :
[www.capital.fr]#
s
16 avril 2017 14:39
Cela est totalement faux, c'est une intox sortie pour piéger Mélenchon, la fille de Mélenchon a d'ailleurs portée plainte contre cette diffamation.
p
16 avril 2017 14:57
Le fait de comporter des informations dont la source ne ni fiable ni que tu as pu vérifiée c'est de la calomnie et atteinte à l'honneur.

En islam c'est condamné.
Citation
mariammali a écrit:
Voici une vidéo d'un élus qui explique que comme fillon, melanchon aussi avait des emplois fictifs:



Un journal l'explique aussi :
[www.capital.fr]#
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
m
17 avril 2017 18:30
La source est fiable non seulement c 'est le maire lui meme monsieur schoetll qui l'explique ( et qui porte plainte contre melanchon) en vidéo et non quelqu'un d'autre et il y un autre journal qui en parle
p
17 avril 2017 18:49
Un conseil : la parole est d'argent le silence est d'or. Tiens ta langue. Ce n'est pas parce que untel ou untel disent que c'est véridique. Tu ne connais rien de leurs intérêts.

Crains Allah SWT
Citation
mariammali a écrit:
La source est fiable non seulement c 'est le maire lui meme monsieur schoetll qui l'explique ( et qui porte plainte contre melanchon) en vidéo et non quelqu'un d'autre et il y un autre journal qui en parle
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
m
20 avril 2017 09:38
Justement elle a porté plainte et elle a perdu je te laisse le journal le figaro qui en parle, il faut faire attention, melanchon a aussi des emplois fictifs mais ils en parlent moins que fillon ;

[www.lefigaro.fr]
Citation
sousou789 a écrit:
Cela est totalement faux, c'est une intox sortie pour piéger Mélenchon, la fille de Mélenchon a d'ailleurs portée plainte contre cette diffamation.
20 avril 2017 10:20
Salam Alaikum

Elle a perdue pour vice de forme, elle aurait du envoyer un papier avant la date et elle l'a envoyée le jour même.

Elle va recommencer dans les règles, et évidemment qu'elle va gagner car c'est juste une boule puante supposée décrédibiliser un candidat honnête qui n'a jamais été inquiéter par quoi que ce soit en des dizaines d’années de vie publique.

Doucement quand on accuse quelque un d’être un escroc.
Citation
mariammali a écrit:
Justement elle a porté plainte et elle a perdu je te laisse le journal le figaro qui en parle, il faut faire attention, melanchon a aussi des emplois fictifs mais ils en parlent moins que fillon ;

[www.lefigaro.fr]
s
21 avril 2017 18:32
Totalement faux, elle a perdu pour vice de forme, renseignes toi avant de diffuser des mensonges...

Citation
mariammali a écrit:
Justement elle a porté plainte et elle a perdu je te laisse le journal le figaro qui en parle, il faut faire attention, melanchon a aussi des emplois fictifs mais ils en parlent moins que fillon ;

[www.lefigaro.fr]
m
21 avril 2017 19:10
Je ne diffuses pas de mensonges par contre toi tu devrais plus de renseigner ne serait ce que lire ce que le figaro en a dis, et les autres journaux. j ai laissé le lien du figaro
s
22 avril 2017 12:19
Le Figaro raconte n'importe quoi, ce n'est pas mon journal de référence. Sais-tu au moins que Dassault, patron du Figaro mène une politique de désinformation vis à vis des candidats de la Gauche? As-tu vu la réponse que Mélenchon a faite au Figaro lors de son meeting à Lille, mercredi dernier? J'étais à ce meeting, le répondant de Mélenchon était extra. Tous les patrons sont contre Mélenchon, crois-tu que le MEDEF veux un candidat anti-capitaliste? C'est normal que des journaux, filiales des groupes de ces patrons attaquent Mélenchon.
Citation
mariammali a écrit:
Je ne diffuses pas de mensonges par contre toi tu devrais plus de renseigner ne serait ce que lire ce que le figaro en a dis, et les autres journaux. j ai laissé le lien du figaro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook