Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos mélange les plus étrange que vous adorez !!
c
8 mai 2006 22:32
salam a tous et a toutes,

voila je sui nouvelle sur le forum , meme si je vous lis depui lontem.

a mon tour je vous écri parce que franchemen moi jen fé plein des mélanges bizarre, meme si c super bon:

-les pommes et les oranges avec du sel,
-les bananes avec du pain
-les croissant et pain au chocolat trempé dan du coca cola....
n
nah
8 mai 2006 22:39
Citation
chelha-muslima a écrit:
salam a tous et a toutes,

voila je sui nouvelle sur le forum , meme si je vous lis depui lontem.

a mon tour je vous écri parce que franchemen moi jen fé plein des mélanges bizarre, meme si c super bon:

-les pommes et les oranges avec du sel,
-les bananes avec du pain
-les croissant et pain au chocolat trempé dan du coca cola....

grinning smileygrinning smileygrinning smileydecidement apres 3lissa c toi hihigrinning smileygrinning smileywawwwww les melange
s
8 mai 2006 23:28
oui c bon et puis ce n'est pas étrange ça


Quand je fais une tarte aux pommes, je saupoudre de sucre par dessus et c meilleur, ça laisse un liquide sucré au goût du miel même si c blanc

Citation
3lissa a écrit:
tester des quartier de pomme avec un peu de miel par desu c trés trés bon
L
9 mai 2006 12:22
Salam 3aleykom,

Je ne sais pas si cela a été déja proposer plus haut mais...

Avez-vous déja déguster des toasts le matin,grillés,avec une fine tranche de fromage + confiture dessus moody smiley

J'avais appréçié le petit déj en Suède,ils sont forts pour la varieté de leurs 'breakfast' !

J'adore aussi les pépites de céréales croustillantes mélangées avec du yaourt aux fruits ou fromage maigre ,c'est délicieux!

Miam miam spinning smiley sticking its tongue out
m
9 mai 2006 15:29
le truc qui ma fait exploser de rire c'est chelha muslima avec ses pommes et oranges avec du sel!!!!!!wa nariiiiiiii 3la melange
des barres qd meme, moi je kiffe mettre des raisin ds de la baguette! mmmmmmmmmmmmmmmm
sahraouiya....et fière de l'être!
P
9 mai 2006 15:35
Vous avez déjà mangé des oranges avec du painsmiling smiley
C'est bon en été
n
9 mai 2006 15:41
Salam o alaykoum

et kan c'est le ramadan vous mangez koi avant l'heure de lfajr si vous vous levez bien sur??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
n
nah
9 mai 2006 15:43
Citation
nwijite a écrit:
Salam o alaykoum

et kan c'est le ramadan vous mangez koi avant l'heure de lfajr si vous vous levez bien sur??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


ma mere toujours avec les tajine, salade... rien de voir sa fait fesait coupé l'apétitgrinning smileygrinning smiley
n
9 mai 2006 15:46
rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ba moi c le contraire comme ta mere ma mere fait des tagine une fois elle a fait une bastilla et on la mangé et moi j'aimmmmmmmmme lol
n
nah
9 mai 2006 15:51
Citation
nwijite a écrit:
rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ba moi c le contraire comme ta mere ma mere fait des tagine une fois elle a fait une bastilla et on la mangé et moi j'aimmmmmmmmme lol


ah moi laisse tombé je voit sa une chose j'envie de dormir ...mes heureusement que nos maman cheries In loves'occupe de nous c du travailAngel!!
n
9 mai 2006 15:59
ah oui ca c vrai
elhamdoulillah dire ke bientot ca seras a notre tour incha'allah
n
nah
9 mai 2006 16:03
Citation
nwijite a écrit:
ah oui ca c vrai
elhamdoulillah dire ke bientot ca seras a notre tour incha'allah
tout a fait inchallah mais moi jai encore le temps..grinning smileygrinning smiley
P
9 mai 2006 16:12
Des petits beurres au nutelle
hmmmmm un délice!
et je me demande encore pq je grossie sans cesse
P
9 mai 2006 16:12
Des petits beurres au nutelle
hmmmmm un délice!
et je me demande encore pq je grossie sans cesse
n
nah
9 mai 2006 16:17
Citation
PARVATI a écrit:
Des petits beurres au nutelle
hmmmmm un délice!
et je me demande encore pq je grossie sans cesse

sa c les bitise qu'on fait..spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
n
9 mai 2006 16:42
oui c vrai elhamdoulillah dire ke si nos mari veulent des repas komme ca et ke lon soit obligé de le faire incha'allah
m
9 mai 2006 17:46
et est ce que vous trouvez ca bizare ,moi j aime mangé le msemen avec du pain ,moi je trouvais ca tres bon quand j etais petite mais maintenant je le fais plus
n
9 mai 2006 18:00
non j'ai jamais essaye
et la harirra avec du pain trempé
l
9 mai 2006 18:05
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam 3aleykom,

Je ne sais pas si cela a été déja proposer plus haut mais...

Avez-vous déja déguster des toasts le matin,grillés,avec une fine tranche de fromage + confiture dessus moody smiley

J'avais appréçié le petit déj en Suède,ils sont forts pour la varieté de leurs 'breakfast' !

J'adore aussi les pépites de céréales croustillantes mélangées avec du yaourt aux fruits ou fromage maigre ,c'est délicieux!

Miam miam spinning smiley sticking its tongue out

oui tu as raison surtout qd il s'agit du fromage de chevres c'est le meilleur avec les toast griller
winking smiley
3
9 mai 2006 22:33
des petits beurre le matin :
2 petit beurre avec entre un peu de beurre...bon ok ça fais bcp trop de beurre mais c si bon avec du café au lait mmmmmmmmmmmm et évidemment je fais trempette !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook