Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Meilleurs parfums Femme selon les Yabi
M
24 décembre 2008 14:02
organza de givenchy
24 décembre 2008 14:18
salam


mes preferes:

instant magic de guerlain++++

cinema d'YSL++++

kenzo amour+++++



ceux que j'apprecie aussi:

very iresistible de givenchy

sensi de giorgio armany

hugo dep red

amor amor de cacharel

princess vera wang

gautier carré (2)

boudoir


dolce gabanna light blue en été

et le nouveau madame de gautier, pas encore porté mais j'aime beaucoup
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
24 décembre 2008 14:20
Salam

J'ai flashé sur The One, de Dolce&Gabanna pour femme In love Je vais me l'offrir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/08 14:23 par Poonkette.
24 décembre 2008 15:39
ahh cool !merci les filles!
jvais tous les tester.
lolita lempicka , irresistible, organza, euphoria, dolce vitaa je les ai ou avait pour certains.smiling smiley
M
24 décembre 2008 18:17
Salam

Alors moi c'est :
- l'eau de parfum de Van Cleef&Arpels,

- eau des merveilles de Hermès

- eau de gingembre de Roger Gallet

j'aime pas porter un parfum trop commun, il faut que ce soit subtil et unique avant toutwinking smiley
24 décembre 2008 19:32
eau de gingembre? ca sent le gingembre?
p
24 décembre 2008 21:53
salam alors moi c est very irrisistible de givenchy c est mon prefere puis coco mademoiselle j adore de dior et en ce moment j ai craque sur magnifique de lancome il est terrible ..............
M
24 décembre 2008 21:53
Citation
étoile filante a écrit:
eau de gingembre? ca sent le gingembre?



grinning smiley sa ne sent pas le gingembre mais sa laisse l'effet d'un gingembre winking smiley
r
1 janvier 2009 20:41
Salam,

Si cela t'intéresse toujours, je suis une adepte de burberry[
Aussi bien BRIT que LONDON. C'est juste une tuerie.

Tellement jalousée(lol) que mes copines l'ont adopté aussi
1 janvier 2009 22:44
Citation
Poonkette a écrit:
Salam

J'ai flashé sur The One, de Dolce&Gabanna pour femme In love Je vais me l'offrir winking smiley

mon coup de coeur du moment In love magnifique ce parfum hummmmmmmmmmmm
j'aime aussi amour de kenzo bien que j'ai eu du mal au début smoking smiley
envy me de gucci un délice!!

sinon ceux que j'ai pas apprécié : rose de rickyel, london de burberry (bien qu'au départ j'ai flashé dessus, une fois que je l'ai mis deux trois fois il me donnait la nausée), angel sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
1 janvier 2009 23:38
salam

GUCCI BY GUCCI
SECRET OBSESSION DE CK
THE ONE DE DOLCE GABANNA
POISON DE DIOR
HYPNOTIC POISON DE DIOR

ET POUR HOMME TERRE D'HERMES, IL TUE......................
------NE FAIS JAMAIS RIEN DANS LA COLERE: HISSERAIT-TU LES VOILES DANS LA TEMPETE ??---------------------------------
p
3 janvier 2009 16:22
Innocent de mugler, je suis revenue a ce parfum car je l'aime bcp, mon dernier est Elle d'YSL, il sent bon et meme ma soeur l'a adopte, hypnose un incontournable en ce qui me concerne... des que le flacon est fini je le rachete.

je n'aime pas j'adore de dior, black xs, angel, poison et toute la bande, burburry, coco je ne peux plus le sentir, les nina ce n'est meme pas la peine,... tu vois tu as des parfums que bcp aime comme bcp deteste.

tu devrais voir directement en parfumerie et suivre tes gouts, flaner et tu verras bien qu'un parfum percera plus que les autres en venant te chatouiller les narines et te dire je suis THE parfum. je te dis ca car j'avais note plusiseurs parfums en lisant les yabi et j'etais bcp decue, alors autant le faire au feeling.

Allez courage pour te faire une overdose d'odeurs.
h
3 janvier 2009 22:38
bonsoir les filles

moi mais preferes kenzo, elle de yves saint laurent c'est ce que j'utilise actuellement et boss aussi, 212.
e
3 janvier 2009 23:13
salam les filles

alors moi mon parfum depuis des années : amor amor de cacharel!! In love Mmmmmmmm c'est sucréééééééééé!! et il est trés apprécié par la gene masculine!!

en parlant de mecs, quels sont les parfums qui vous font craquer???

pour moi l'indétônable, le parfum qui me rend dégentéé confused smiley, celui qui me fait rêver quand tes aux creux de ses bras ou serrer fort contre lui In love c'est Le Mâle de Jean Paul Gautier!!! ca sent l'homme le vrai le mâle quoi grinning smiley
L
3 janvier 2009 23:51
salam,
celui la coute 5euros je crois mais j'aimeeeeeeeee trooooooooop son odeur.
Il se vend à lecler, auchan, c'est podium sexy In love Il sent magnifiquement bon
j'aime aussi amor amor In love
C'est mes deux préférés du moment.
T
4 janvier 2009 01:27
Citation
diamant-76 a écrit:
jean paul gautier (classique)In love

Idem et le Hot coutur de Givenchy
T
4 janvier 2009 01:31
Pour le parfum d'homme j'adore Black code d'armani (c'est ce que porte mon mari) et le Boss de Hugo Boss.
a
4 janvier 2009 02:26
je bosse dans une parfurmerie sur toulouse,les parfum nommer sur le forum ont un tres grand succes,c est toujour les meme qui reviend.je te propose aussi opium d yve saint laurent et tresor de lamcome qui ont toujours autant de succes !!avec les chanel ,le nouveau eau premiere de chanel n 5!je te conseil sisily de dolce gabbana et le classique de jean paul gautier!mais ca depend aussi de ta peau ,de ton style et de ton age, car hypnose est tres leger comme cacharel ou air de temps...ensuite tu as les parfun tres sucres de angel,poisons....et les plus epices qui tiennent pendant des jours comme opium ou plus soutenu comme le chanel n 5 en eau de parfum ou encore les plus frais de madame de jean paul gautier,eternity...le choix est tres large pour moi je ne reste pas fidel d un parfum mais de plusieurs selon mes humeurs du jour,le lieux et le style vestimentaire!!!
r
4 janvier 2009 17:00
pour moi cinema
kenzo amour
magnifique de lancome est vraiment magnifique
lolita lempika zadrrr
pour les hommes ya calvin klein MAN un peu fort mai j'aime bienn et 212 caroline herrera mmmmmmh
h
4 janvier 2009 17:59
salam smiling smiley!!

2 parfums que j'aime plus que tout et qui sentent vraiment bon:

- Dior addict 2 que tu ne trouvera qu'a l'etranger ou en dutty free

- my insolence de guerlain....l'odeur reste bien longtemps et c'est suffisament sucré!!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook