Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure épilation
29 septembre 2019 16:03
A salamou enlaykoum,

Les filles j'ai besoin de vos meilleurs astuces d'épilation (jambes et aisselles) pour que ça repousse le moins rapide : partagez moi vos méthodes pour avoir zéro poils et surtout que ça repousse pas du tout rapidement. Merci smiling smiley
1
1&2
29 septembre 2019 16:08
La cire pour une repousse lente
Citation
My name is Marie a écrit:
A salamou enlaykoum,

Les filles j'ai besoin de vos meilleurs astuces d'épilation (jambes et aisselles) pour que ça repousse le moins rapide : partagez moi vos méthodes pour avoir zéro poils et surtout que ça repousse pas du tout rapidement. Merci smiling smiley
L
29 septembre 2019 16:13
Cire chaude.
m
29 septembre 2019 16:14
A
29 septembre 2019 16:14
Déjà les poils c'est naturel donc ça repousse dans tous les cas
si tu veux zéro repousses, optes pour l'épilation laser qui n'est pas définitive, tu peux avoir des nouveaux poils qui apparaissent et c'est totalement normal
La repousse la plus lente c'est la cire, ça dépend de toi et ta pilosité, certaines ont une repousse en même pas une semaine, d'autres trois semaines.
En gros faudrait opter pour une épilation mensuelle si tu fais la cire
tu peux ralentir la repousse avec des huiles comme l'huile de fourmi ou l'huile de souchet il paraît que ça fonctionne bien

Citation
My name is Marie a écrit:
A salamou enlaykoum,

Les filles j'ai besoin de vos meilleurs astuces d'épilation (jambes et aisselles) pour que ça repousse le moins rapide : partagez moi vos méthodes pour avoir zéro poils et surtout que ça repousse pas du tout rapidement. Merci smiling smiley
L
29 septembre 2019 16:14
Par contre les poils incarnés qui font des boutons ca soule graaaave

Je crois qu’il faut faire des gommages avant d’epiler, histoire de bien préparer sa peau.

J’epile le moins que je peux perso. Ca me gave à fond la caisse ces foutaises.
L
29 septembre 2019 16:15
Ceux qui font laser vous avez pas peur Ill
M
29 septembre 2019 16:16
ptdrje crois que tu n'es pas la seule... C'est dur d'être une femme. eye rolling smiley
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Par contre les poils incarnés qui font des boutons ca soule graaaave

Je crois qu’il faut faire des gommages avant d’epiler, histoire de bien préparer sa peau.

J’epile le moins que je peux perso. Ca me gave à fond la caisse ces foutaises.
A
29 septembre 2019 16:17
C'est une méthode utilisée depuis plus de 20 ans
je pense pas que ce soit si dangereux que ça mais c'est mon avis
je comprends que certaines en aient peur

Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Ceux qui font laser vous avez pas peur Ill
L
29 septembre 2019 16:19
Heureusement jsuis pas mariée ptdr

Miskine le padawan, il a interet a aimer la .. hum.. nature ptdr

C’est bon quoi.
Citation
Mani89 a écrit:
ptdrje crois que tu n'es pas la seule... C'est dur d'être une femme. eye rolling smiley
M
29 septembre 2019 16:20
Mdr, tkt il y en a des compréhensif... Surtout quand il fait froid, la fleeeemme. ptdr
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Heureusement jsuis pas mariée ptdr

Miskine le padawan, il a interet a aimer la .. hum.. nature ptdr

C’est bon quoi.
L
29 septembre 2019 16:24
ptdr

En hiver c forêt amazonienne hhhhh jungle de jumanji (bon j’en fais des caisses mais tu m’as comrpise ^^)

Y’a de quoi reforestiser l’amazonie grinning smiley
Citation
Mani89 a écrit:
Mdr, tkt il y en a des compréhensif... Surtout quand il fait froid, la fleeeemme. ptdr
A
29 septembre 2019 16:37
Et s'il a le malheur de faire une remarque propose lui une séance épilation
Il va tout de suite devenir bcp plus compréhensif lol
Citation
Mani89 a écrit:
Mdr, tkt il y en a des compréhensif... Surtout quand il fait froid, la fleeeemme. ptdr
29 septembre 2019 17:26
J'ai pas confiance en cette méthodesad smiley

Merci du partage quand même smiling smiley


Citation
monkaS a écrit:
laser In love
29 septembre 2019 17:28
Merci beaucoup les filles thumbs up smiling smiley
29 septembre 2019 18:11
Alors pr ma part c rasoir ( y en a qui vont hurler lol) mais la cire tte seule JE N Y ARRIVE PAS.
Autrement je voulais profiter du post pour poser une question tte bête : celles qui s epilent à la cire vous le faire vous même ou chez une esthéticienne ? Tous les combien environ?
Quelle cire conseillez vous? (Marque etc etc...)
29 septembre 2019 19:05
Pareil j'utilise le rasoir mais ça repousse vitecrying(


Citation
Oréeana a écrit:
Alors pr ma part c rasoir ( y en a qui vont hurler lol) mais la cire tte seule JE N Y ARRIVE PAS.
Autrement je voulais profiter du post pour poser une question tte bête : celles qui s epilent à la cire vous le faire vous même ou chez une esthéticienne ? Tous les combien environ?
Quelle cire conseillez vous? (Marque etc etc...)
L
29 septembre 2019 19:07
Perso j ai fait le laser chez un dermato, c super douloureux mais alors c formidable...si c etait a refaire, je le refais 10 fois...
29 septembre 2019 19:10
C'est hyper douloureux eye popping smiley hyper sensible que je suis je vais pleurer?


Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Perso j ai fait le laser chez un dermato, c super douloureux mais alors c formidable...si c etait a refaire, je le refais 10 fois...
L
29 septembre 2019 19:13
Je te promet, je suis pas douillette mais je t assure que tu le sens passé. Surtout le YAG, c le laser destiné aux brunes, peau matte. Et plus la peau est fine plus ca brûle, genre les aisselles...

Mais bon, ça ne dure qu une heure par séance, c pas la mort non plus et le résultat est top donc ça vaut le coup...
Citation
My name is Marie a écrit:
C'est hyper douloureux eye popping smiley hyper sensible que je suis je vais pleurer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook