Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure destination pour voyages de noces?
v
23 juillet 2009 21:31
Je dirais qu'il faut éviter tout ce qui est Egypte , Turquie , Tunisie,( Inde ) etc... car si c'est pour retrouver les mêmes lourds qu'ici non merci!
En plus c'est d'une banalité... tout le monde y va ou veut y aller.

Je n'ai pas encore réfléchi à la destination mais j'ai bien envie de l'Australie , ou d'une île loin d'ici...
A
24 juillet 2009 09:47
Moi mon reve Hawaii mais bon vu les prixHeu sinon le costa rica ou les bahamas!

Mais aussi les seychelles, la république dominicaine, l'indonesie... on verra avec les tarifs inchallah! mais ca sera le soleil, le sable chaud, la mer ou l'océan turquoise...In love je m'y vois dejà!
26 juillet 2009 22:38
Citation
yasmin4 a écrit:
moi ca serait les maldives, repub dominicaine ou la thailande



allah y ster
v
27 juillet 2009 23:23
Citation
bagera-123 a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
moi ca serait les maldives, repub dominicaine ou la thailande



allah y ster

un problème avec sa réponse ? smoking smiley
l
29 juillet 2009 15:56
je vous conseille les iles grenadine franchemt vous allez pas regretter c magnifiqueeeeeeeee
o
4 août 2009 10:59
Moi, ça va pas en faire rêver beaucoup mais je rêve d'aller en Chine je trouve que c'est un pays avec un patrimoine enorme et on est vraiment depaysé, j'aimerai aussi aller aux maldives mais une amie à moi a été et elle m'a dit qu'il n'y avait pas enormement de choses à faire à part la plage et les massages, au bout de quelques jours on est lassé d'après elle...après je ne sais pas j'ai jamais été!

l'australie et la grèce me plaisent bien aussi...mais bon tout ça ça reste du superflu j'ai jamais été! mdr
U
4 août 2009 13:48
Moi je suis pas partie, pareil cause fauchage intensif!
Par contre, jconnais une fille qui vient de se marier et qui a fait un voyage sympa, ça m'a donné envie!
Elle a fait 18 jours en combiné entre Maldives et Sri Lanka...J'ai vu photos et vidéo, à tomber par terre...Farniente dans la barrière de corail aux Maldives puis découverte de la nature et de la culture au Sri Lanka avec safaris, promenades... A quand mon tour??? SOS
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook