Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure destination pour voyages de noces?
c
12 mai 2009 15:02
l'ile maurice et l'egypte sont les meilleurs destinations
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
k
12 mai 2009 15:12
salut les yabis,

moi j'aimerai allez au Oman, les paysages sont magnifique, desert, mer...

on peut faire plein d'activité, c'est un pays musulman, donc aucune restriction pour les repas... mais ça coute un peu cher tout de meme

avec mon chéri on veut une lune de miel ou on va bien rigoler faire plein de truc sprot aquatique plongé massage buffet à volonté ( ça fait parti des sport lol)

enfin on veut pas passer notre temps a lhotel et faire bronzette sur la plage...

ça sera sans doute l'egypte, le billet d'avion coute pas trop cher donc on pourra avoir un budget pour les activitée, sinon plus tard on envisage de traverser l'atlantique pour des vacance plus relaxante...
b
12 mai 2009 15:18
moi je préfère la grèce ou venise italie ou les maldives
D
12 mai 2009 18:23
salam



Dans les montagnes au maroc dans le souss il n'y a pas mieux vous respirerez la nature "le fumie" à moindre prix de plus vous preserverez la planete .Angel










Je plaisante biensur :
J'opterai pour l'inde inchallah
f
12 mai 2009 19:28
salam


les filles cé tro chere les destinations que vous lui proposez wow! iles maldives, guadeloupeeye popping smiley

je te propose Venise, la ville de l'amour c'est tout près de la france et c'est pas chere je te le confirme car j'ai vérifié les prix lol
M
12 mai 2009 19:34
salam,


Toutes mes félicitations. Voici des destinations à prix abordables :

- Turquie : Antalya, Istanbul
- Espagne : Andalousie, Costa Blanca
- Italie : Venise

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 19:36 par doukaliya59.
El hamdoulilah
L
18 mai 2009 20:55
Salam !!
Nous aussi on pense aux Maldives, les Seychelles, ou l'île Maurice, on veut vraiment faire de notre voyage de noce un voyage inoubliable qu'on fera peut-être qu'une fois dans notre vie .Contrairement à Venise où t peux y aller pour les anniversaires de mariages, enfin tout celà dépend du budget.
C
18 mai 2009 21:40
selem!

sa doit couté cher tout sa di donc!
18 mai 2009 22:33
Moi j'aimerais que ce soit les BAHAMAS!!!Le Paysage est MA-GNI-FIK

Mon Futur aura interet a économiser mdr
e
18 mai 2009 22:39
moi ca sera marrakech ou agadir crying(

Mon cheri naura pas encore son visa et puis on sera fauché donc on ira pas tres loin mais jespere que ca sera bien qd mm de tte facon le ppal cest d etre qu'avec mon cheri on se rattrapera qd on aura ds sous.
Mais remarquez j'ai jamais ete encore ni a marrakech ni a agadir donc pour moi ca sera la decouverte qd mm!!!!!

Par ocntre si vous connaissez des coins qui peuvent etre sympa et pas trop cher pendant l ete au maroc je serai preneuse ca restreint le champs par rapport a vos destinations de reves mais on fait avec ce qu on a lol
O
18 mai 2009 22:42
c'est super tout ça Clap

moi je pars























bosser le lendemain CensoredCensored
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
19 mai 2009 10:05
Salem,
on hésite encore où aller mais mon fiancé à pensé à aller a l'ile Maurice vu que tu en parle peut tu m'en dir plus stp merci car on aimerait passer une semaine innoubliable!!winking smiley
Citation
ilyana79 a écrit:
Salam,
Nous ce sera les Seychelles inchaallah. Les Maldives c'est aussi une belle destination pour un voyage de noces. Il y a aussi l'île Maurice qui en plus est un peu moins cher: j'y suis déjà allée et je le recommande notamment pour l'accueil des Mauriciens,les paysages,les plages...
Par contre,je déconseille fortement l'Egypte pour un voyage de noces: j'y suis allée avec des amis et j'ai trouvé de nombreux autochtones très irrespectueux envers les femmes,à tel point que le mari de mon amie en est venue aux mains avec un homme qui draguait ouvertement sa femme sous ses yeux!!! J'ai halluciné et ça s'est reproduit plusieurs fois ( d'ailleurs dès notre arrivée,les douaniers étaient déjà bien lourds à draguer tout ce qui bougeait); donc je ne veux pas faire de généralités mais ça nous a tellement gâché le séjour que je préférais vous le signaler... A côté de ça,c'est un pays magnifique (les pyramides thumbs up, la plongée...) mais à réserver pour un autre type de séjour.
t
19 mai 2009 10:17
Salam,

Moi inchallah, ce sera la Republique Dominicaine, à Punta Cana pour une semaine, c deja reservé.
M
19 mai 2009 11:04
Salam smiling smileysmiling smiley

Ma cousine est allée pour son voyage de noce en Turquie ,

Et franchement ils ont vraiment aimé thumbs upthumbs up
O
19 mai 2009 11:13
MEILLEURE DESTINATION POUR VOYAGE DE NOCES??? ========> LA CUISINE grinning smiley tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
19 mai 2009 12:16
Moi j'ai été à punta cana rép dom! c'était thumbs up
a
19 mai 2009 12:32
J'aimerai aller a DUBAIwinking smiley
n
19 mai 2009 13:08
slt el fessia,

moi aussi je compte faire 1 semaine (Marrakech + agadir) meme s'il faut chaud ce sont de très belles villes
l
19 mai 2009 13:57
je pense que la destination la plus paradisiaque reste la polynésie française avec Bora Bora, mais ça reste très très cher malheureusement sad smiley
n
19 mai 2009 15:24
Salam,

Et pourquoi pas Bora bora? mais je pense pas que c'est bon-marché ... malheureusement

snif snif... crying(

Et puis finalement peu importe l'endroit, l'essentiel c'est que tu es avec la personne aimée...
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook