Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure destination pour voyages de noces?
h
19 mai 2009 18:47
Nous on fera 1sem seychelles et 1sem ile maurice nchallah.Danse
Quite à faire 13heures de vol autant y aller pour 2sem et voir 2îles.

On a failli faire la réunion mais faut aimer les randonnées,et c'est pas mon truc marcher...grinning smiley
Ce qui est bien c'est que dans ces pays il y a des musulmans donc pour manger hallal ca ne sera pas 1pblème.Et puis les gens sont très accueillants,chaleureux.

En tout cas j'ai hate d'y être,les seychelles et ses plages....thumbs up
t
19 mai 2009 19:24
Pour nous inch'allah sa sera la Malaisie In love
C
19 mai 2009 19:28
selem les filles!!!


dites moi c ou que vous allez réserver vos vols???sur quel site?

g changé d'avis jvai plu en roumanie et toute la clik mdr
jve des iles et pas d montagne!!!!
e
19 mai 2009 23:18
Citation
nora85 a écrit:
slt el fessia,

moi aussi je compte faire 1 semaine (Marrakech + agadir) meme s'il faut chaud ce sont de très belles villes

Tu me rassures je pensai etre tte seule!!
Tkt nous aussi on va se faire un pure voyages lol!!!!
s
20 mai 2009 00:47
salam

bin alors vous oubliez les pays musulmans, la malaisie paraît-il est un très beau pays et les gens sont vraiment accueillant moi inchallah si j'ai les moyens j'aimerai bien y allez, sinon l'inde, l'arabie saoudite après inchallah mais dans une autre optique, après le maroc la tunisie ... je trouve sa naze car c'est des pays ou ont aura l'occasion d'y aller plus d'une fois, tandis que les maldives , ... quand tu as des enfants c'est compliqué.
k
20 mai 2009 03:34
Si tu veux une ville ou il y a de beaux paysages, une belle mer!
Le Perou!!!! toi dois choisir
Perou est un pays trés magnifique!! des belles paysages, belle mer, et surtour est pas cher et ne pas besoin de visa si tu est marocain.
dans Perou se trouver une des merveilles du monde Machupicchu

thumbs up
m
20 mai 2009 12:01
Citation
muse92 a écrit:
Moi j'ai été à punta cana rép dom! c'était thumbs up

C'est super thumbs up mais à quel prix ???
les maldives ça fait au moins 1200€ 1personne c'est mission impossiblesad smiley
et j'aurai trop aimé Doubai mais c'est pareil 1500€
C
20 mai 2009 12:06
La Turquie. C'est un pays Musulman, moderne et évolué. Tous les couples que je connaisy ont été. Parfait pour les petits budgets.
e
20 mai 2009 15:26
Citation
salam959 a écrit:
salam

bin alors vous oubliez les pays musulmans, la malaisie paraît-il est un très beau pays et les gens sont vraiment accueillant moi inchallah si j'ai les moyens j'aimerai bien y allez, sinon l'inde, l'arabie saoudite après inchallah mais dans une autre optique, après le maroc la tunisie ... je trouve sa naze car c'est des pays ou ont aura l'occasion d'y aller plus d'une fois, tandis que les maldives , ... quand tu as des enfants c'est compliqué.


Suis d accord avec toi mais qd on a pas le choix et qu'on a a peine 500 euro a 2 et pas de visa de sortie on est bien obliger de se limiter.
e
20 mai 2009 15:43
salem,

jme joint à vous, j'en parlais hier avec mon chéri et il ma conseillé de regarder les pays ou la vie n'est pas très cher là bas (pour les activités, les cadeaux....) en sachant que pour moi ce sera une île mais j'hésite entre les maldives, seychelles ou île maurice.

mais il faudrait une île aussi où y a des musulmans. A votre avis c'est laquelle ?perplexe
m
20 mai 2009 22:20
Citation
elsam69 a écrit:
salem,

jme joint à vous, j'en parlais hier avec mon chéri et il ma conseillé de regarder les pays ou la vie n'est pas très cher là bas (pour les activités, les cadeaux....) en sachant que pour moi ce sera une île mais j'hésite entre les maldives, seychelles ou île maurice.

mais il faudrait une île aussi où y a des musulmans. A votre avis c'est laquelle ?perplexe

je suis pas sur que tu ai visé les bonne destinations avec ta condition quand je vois les prix sur intenet pour une seule personne ça arrache les yeux mais c'est clair que tous les couples en rêve!!!
maintenant si vous connaissait des sites qui propose de s'envoler pour les maldives ou les seychelles ou encore l'île maurice faites nous connaitre, on sera ravie de savoir !!! In love
l
22 mai 2009 02:21
et bien nchaellah je vais me marier aprés ramadan et on a décidé d'aller en turki c magnifik smiling smiley
w
23 mai 2009 20:40
elfessia tu me rassure moi aussi mon prochain mari na pas son visa alors j penser a aller a agadir ou quelque part de tranquille au maroc j pas encore d'idée alors tu me communique si ta quelque idée merci
e
24 mai 2009 02:41
Citation
wiamma a écrit:
elfessia tu me rassure moi aussi mon prochain mari na pas son visa alors j penser a aller a agadir ou quelque part de tranquille au maroc j pas encore d'idée alors tu me communique si ta quelque idée merci

Salut notre choix nest pas encore etablit etant donne que le mariage est p^revu inchallah en 2010 peut etre d ici la le budget aura augmente lol.

En tt cas je sais ka agadir tu peu trouver des appart sympa a 250 euro la semain ce quie st hyper abordable qd mm et ya la plage mais sinon si tu veux de l histoire d l architecture etc faut pas aller a gadir ya rien d ancien d apres ce qu on ma dit allah o 3lem ji ai encore jamais ete mais apres le tremblement de terre tt a ete reconstruit dc c assez moderne.
s
2 juin 2009 15:20
MOI J 'ai decidé avec mon mari de partir en thailand en voyage organisé c vrai que c'est un peu cher mais apperement c magique comme pays


est se que qlq 1 a un site web d'agence de voyage (a part atlas voyage )

thx
l
2 juin 2009 15:23
voici un site web pas mal du tout bien que un peu cher...

www.unmondeadeux.com
s
2 juin 2009 15:42
merci mais moi j habite le maroc il me faut des voyages organisé a partir d'ici
l
5 juin 2009 00:18
les iles grenades...In love
A
23 juillet 2009 18:30
Hey tout le monde, c'est sympa tous ce que vous avez cité, eh bien oui j'ai fait mon voyage de noces et puisqu' on voulait profiter du repos (evidemment trop fatiguée par les prépas) et du bon food dans restriction, on a choisi un 5* à Hammamet à tunisie, magnifique endroit avec hotel vue sur mer, buffet, nature, ambiance le soir et repos le jour, piscine couverte chauffée, hammam et massages à deux etc cété MA GN IF IIIQUES, je suis revenue toute enchantée surtt d'aller visiter Carthage et les monuments tunisiens. voilà voilà
merciiii
D
23 juillet 2009 20:38
Salam

Suite à notre mariage religieux nous sommes allés 100km au sud de Cancun au Mexique et c'était parfait et merveilleux. Les Mexicains sont hospitaliers et savent se tenir. L'avantage avec ce pays c'est qu'on a pu louer une voiture pour visiter les terres peu touristiques, prendre le bus, découvrir le pays Guide du Routard en main, sans problème ni sentiment d'insécurité. Tout est fait pour ne pas s'ennuyer. Et la m er des Caraibes thumbs up De plus, même sans manger de viande le poisson est tellement présent que la cuisine est très variée et à découvrir!

C'est sans contexte le meilleur rapport qualité prix pour les Caraibes. République Dominicaine: en dehors des stations balnéaires il n'y a rien à visiter!, Cuba et Antilles françaises trop cher.

Préciser que l'on est rentré 1 jour avant le 1er cas de grippe A... ouf!

Meilleur tour opérator pour cette destination: Promovacances (rapport qualité/prix et avis des clients réels)

Période à éviter; saison humide de Juin et Octobre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook