Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure crème hydratante ?
l
9 mars 2007 20:11
Hello les filles,

Finalement, j'ai opté et acheté une crème. Etant donner que j'ai la peau sensible et réactive, j'ai choisi rêve de miel de Nuxe. C'est une crème ultra réconfortante.
s
10 mars 2007 11:16
bonjour lalie_elle

tu as fait le bon choix ,tu ne regretteras pas cette crème.

bise
l
10 mars 2007 20:03
Citation
lalie_elle a écrit:
Hello les filles,

Finalement, j'ai opté et acheté une crème. Etant donner que j'ai la peau sensible et réactive, j'ai choisi rêve de miel de Nuxe. C'est une crème ultra réconfortante.

salam
tu l'a payé combien??
l
10 mars 2007 21:06
Si je me souviens bien, je crois l'avoir payer 22 euros. Je rappelle, ce n'est pas une crème pour les rides, mais pour les peaux sensibles et réactives, elle est de couleur jaune, elle ressemble à du beurre de karité, même texture et grasse aussi, mais dès qu'on l'applique sur le visage, elle pénétre rapidement et ne laisse aucune trace de gras.
s
10 mars 2007 22:09
Citation
sarah33 a écrit:
avene est adapté aux peaux sensiblesthumbs up

j'utilise la gamme caudalie, j'adore cette gamme. tu devrais essayéwinking smiley
moi aussi j'ulilise la meme gamme je la trouve super bien
11 mars 2007 19:24
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

la gamme Nuxe est excellente ;la crème est à la crème fraîche.

bise

Idem j'utilise la gamme nuxe mais pas la crème fraiche, plutot " Crème visage ultra reconfortante" peaux seches et sensibles j'en suis TRES satisfaite (c'est mon 3eme pot!)
Je te conseille aussi la crème main et ongle ainsi que celle pour le corp qui sont magnifiques ainsi que le lait demaquillant doux smiling smiley
L
12 mars 2007 14:04
J'utilise L'oréal ''revitalift jour ' Soin anti-rides + fermeté.
s
12 mars 2007 14:22
slm


il n'y a pas de meilleure créme hydratante, le tout est de bien choisire sa créme de jour ou de nuit, en fonction de son type de peau : seche, grasse, peau reactive(sensible), ou mixte à tendance seche, ou à tendances grasse. beaucoup de fille se trompe et se diagnostique des types qui n'est pas le leurs, le mieu et de faire un diagnostique chez une esthéticienne, elle vous le faira gratuitement si vous voulez acheter une créme...


en fonction des saisons aussi bien sur, une créme plus fluide (avec filtre uv) pour les beau jours est plus apropriée... une créme plus riche est preferable pour l'hiver, ou pour la nuit.


le mieu et d'en changer tout les mois, car la peau s'habitue vite à une créme.

nuxe est ma marque preférée, le produit ke je prefere chez eux est l'huile pailletée pour corps et cheuveux, nourrissante et sublimatrice excellente!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook