Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure cire pour le maillot
L
2 janvier 2012 01:07
Naniiiiiiii! J'ai la chair de poule quand j y penses. Se faire épiler les levres seule waaaaaaaaaaw tes courageuse
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
a
2 janvier 2012 01:20
Citation
oudatine a écrit:
Oui mais quand je fais les poils restent et j'ai tres tres malIll

faut que tu tire d un seul coup sans petiergrinning smiley,non je rigole ca m est arriver plusieurs fois et en fet je tirer avec douceur faut imaginer que c est pas sur toi que tu tire mais a qlq un d autre, apres si ca marcher pas tu repet une 2eme fois et tu t arrete faut pas abimer la peau,en fin aplique la biafine et voila.
o
2 janvier 2012 21:08
Merci, j'essairaisIll je vous tiendrais au courant
M
30 mai 2013 14:59
LA cire Nair est super pour l'épilation maillot et les autres d'ailleurs ! pas de bandes! Veillez juste a ne pas vous brûler !
T
10 octobre 2014 15:37
Salut les filles, qu'est ce que vous conseillez pour une première épilation du maillot (intégral) quand on s'est rasé toute sa vie a cet endroit ( poil très épais et dense) ?? sad smiley
A
3 novembre 2016 16:32
Bonjour
S'il vous plait quel est le nom de la meilleur cire chaude pour epilation corps
l
3 novembre 2016 19:48
J'ai deja essayé à chaque fois je la foire total, tu fais comment pour qu'elle soit bien ?
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Moi j'utilise la cire orientale que je prépare moi même smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook