Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur(s) site(s) de vêtements pour hijab
10 février 2017 11:05
Salam wa alaykoum smiling smiley

Je porte le hijab depuis peu et j'ai assez de mal à trouver de beaux vêtements élégants et adaptés au voile (long, ample, etc) dans ma ville, du coup, je cherche sur internet.

Donc je me demandais d'après vous, parmi le large choix que l'on a sur internet (el hamdoulilah) quel est le meilleur site de vêtements pour femmes voilés? Meilleur rapport qualité/prix? D'autant plus que je recherche plus particulièrement un manteau long, assez chaud, qui ne dépasse pas les 100 euros de préférence :p

Merci d'avance pour vos réponses, Barrakalah u fikoum smiling smiley
10 février 2017 11:06
Waalaykum salam,

Je connais le site MODANISA mais je crois qu'il est un peu cher. J'ai jamais acheté mais une amie achète dessus smiling smiley

Salam
10 février 2017 11:09
Merci, j'irais voir smiling smiley Tu ne sais pas s'ils livrent en Belgique par hasard?

Wa alaykoum salam
10 février 2017 11:12
Non sorry smiling smiley
Citation
simsam-97 a écrit:
Merci, j'irais voir smiling smiley Tu ne sais pas s'ils livrent en Belgique par hasard?

Wa alaykoum salam
M
10 février 2017 11:14
Salam

Tu cherches des vêtements pour t'habiller ou bien des abayas/jilbeb?
10 février 2017 11:14
Pas de soucis smiling smiley
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Non sorry smiling smiley
10 février 2017 11:16
Wa alaykoum salam smiling smiley

Surtout des vêtements pour m'habiller, des abayas j'en ai déjà et j'en trouve dans ma ville
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

Tu cherches des vêtements pour t'habiller ou bien des abayas/jilbeb?
M
10 février 2017 11:22
Mayssa
Neyssa-shop
Nabira

Voilà ceux qui me viennent en tête. Je n'ai jamais commandé dessus mais j'en entends souvent parler.

Après si je peux me permettre ma soeur et ne le prends pas mal ce n'est qu'un conseil, il vaut mieux privilégier les abayas simples car le hijab de la femme ne doit pas être une parure en lui-même. Tu peux t'habiller en dessous comme tu veux et te couvrir en sortant.

Qu'Allah te facilite.
10 février 2017 11:32
Barrakaluh fik pour les sites smiling smiley

Sinon pour ton conseil, tu as raison, si je pouvais m'habiller en abayas simples tous le jours je le ferai, le truc c'est que je suis étudiante et que porter des abayas en allant à l'école c'est pas évident :/ Mais porter des tenues comme celle-ci (sans les talons bien sur !! et une couleur pas aussi flashy ahha ), me semble tout à fait correcte smiling smiley Le prophète sws s'habillait comme les gens de son temps, le tout est bien évidemment de rester discrète et pudique smiling smiley

Amine

 
tenue femme voilée 0


Citation
Moussochocolat a écrit:
Mayssa
Neyssa-shop
Nabira

Voilà ceux qui me viennent en tête. Je n'ai jamais commandé dessus mais j'en entends souvent parler.

Après si je peux me permettre ma soeur et ne le prends pas mal ce n'est qu'un conseil, il vaut mieux privilégier les abayas simples car le hijab de la femme ne doit pas être une parure en lui-même. Tu peux t'habiller en dessous comme tu veux et te couvrir en sortant.

Qu'Allah te facilite.
B
10 février 2017 11:42
Salaam,

oui ils livrent également en Belgique :-)
J'ai acheté sur le site Modanisa un burkini et c'est arrivé à Bruxelles, 2 semaines plus tard et niveau qualité et taille il était au TOP
Citation
simsam-97 a écrit:
Merci, j'irais voir smiling smiley Tu ne sais pas s'ils livrent en Belgique par hasard?

Wa alaykoum salam
10 février 2017 11:44
J'ai commandé sur Mayssa et site au top.
Vas y les yeux fermés smiling smiley
10 février 2017 11:45
Wa alaykoum salam smiling smiley

Super ça! grinning smiley Et il t'as coûté plus ou moins combien le burkini? J'en ai acheté un au Maroc à 350 dh (prix bien marchandé hahaha) mais la qualité n'est pas vraiment super
Citation
Be-strong a écrit:
Salaam,

oui ils livrent également en Belgique :-)
J'ai acheté sur le site Modanisa un burkini et c'est arrivé à Bruxelles, 2 semaines plus tard et niveau qualité et taille il était au TOP
10 février 2017 11:50
Merci pour vos réponses les filles smiling smiley

Je fais un récapitulatif de vos réponses pour les soeurs intéressées:

- Modanisa
- Mayssa
- Nayssa-shop
- Nabira
10 février 2017 11:58
Il y a AAB si tu veux il est très bien pour les femmes voilées, une amie achète sur ce site
10 février 2017 12:05
Wow c'est super beau! Dommage que c'est assez cher :/
Citation
Soraya296 a écrit:
Il y a AAB si tu veux il est très bien pour les femmes voilées, une amie achète sur ce site
10 février 2017 12:08
Sinon je pense avoir trouvé mon bonheur (un manteau long) sur nabira.fr, quelqu'un connait ce site ou a déjà commandé là? Vous me le conseillez?
S
10 février 2017 12:17
Aleykom salam,

Tu connais le site www.shams.be? C'est un site belge justement qui vend des hijabs et vêtements pour femmes. Il y a pas mal de longues tuniques larges et des beaux hijabs en dentelle, coton.

N'hésite pas à y faire un tour, les frais de livraison sont gratuits pour la Belgique.

Tu peux faire confiance, je connais les gérantes.

Si t'as des questions, elles te répondront rapidement sur leur page facebook: Sham's Elegance smiling smiley

Salam aleykom
10 février 2017 12:34
Salam aleykoum

Si tu cherches une doudoune longue chaude et qui dépasse pas les 100€ , tu en trouveras une à Zara. Je lai acheté il ya 15 jours et elle est au prix de 99.95 grinning smiley
10 février 2017 18:27
Oui c'est vrai que c'est assez cher
Citation
simsam-97 a écrit:
Wow c'est super beau! Dommage que c'est assez cher :/
10 février 2017 18:33
Salam aleikoum,

Pour un manteau long, ce modèle à l'air pas mal : [www.chicandmodesty.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook