Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur shampooing ?
30 décembre 2012 21:57
Bonsoir à toutes ! Le meilleur shampooing sans trop de produits chimiques,pas agressif et doux pour les cheveux Danse selon vous et d'après vos expériences, c'est lequel ?Merci
31 décembre 2012 00:22
Citation
demassira a écrit:
Bonsoir à toutes ! Le meilleur shampooing sans trop de produits chimiques,pas agressif et doux pour les cheveux Danse selon vous et d'après vos expériences, c'est lequel ?Merci
DOP et KLORANE ^^
31 décembre 2012 19:26
j'utilise DOP en général, parfois Franck Provost, kérastase, pantene,

ils sont bien mais aucune idée de la composition chimique lol dans ce cas prends en en pharmacie ou magasin bio ça doit être pauvre en compositions chimiques.

Bisou
31 décembre 2012 19:33
pour moi le rassoulo + miel nickel chrome pour ma peau et mes cheveux 100% bio 100% natureDanse
31 décembre 2012 22:17
Qu'est ce que vous pensez de Cadum ?
k
31 décembre 2012 23:18
salem
et bien figure de toi que j'utilisais cadum pour mes enfants et je me suis rendue compte ce matin en lisant la composition que c'était bourré de produit chimique comme tous les autres shampoing de supermarché ca ma étonné, je pensais que pour les enfants il y en aurait pas mais si
donc je suis aussi à la recherche de produit pour toute la famille
m
1 janvier 2013 18:36
Citation
demassira a écrit:
Bonsoir à toutes ! Le meilleur shampooing sans trop de produits chimiques,pas agressif et doux pour les cheveux Danse selon vous et d'après vos expériences, c'est lequel ?Merci

Salam,

J'utilise les shampooings : jacque dessange ou hamémalis d'yves rocher

Sinon du elséve de l'oréal
I
1 janvier 2013 22:18
Les meilleures produits de beauté toutes gammes confondues, selon moi, c'est kerastase!

Après niveau produit chimique je sais pas ske ça donne... Mais le résultat est top
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook