Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur shampoing anti pelliculaire????
10 janvier 2015 01:41
Salam aleikoum les filles j'ai besoin de vos avis! Alors j'ai des pellicules a lire ce qu'il y'a sur internet j'aurai d pellicules sèches. Donc ma question est: quel shampooing me conseillez vous???? J'ai bien évidemment teste tous les shampooing en grande surface genre head&shoulders garnier etc mais en vain! En ce moment je les lave avec la marque "la roche posay" vendu en para et pharmacie mais une fois mes cheveux secs on y voit des petites pellicules, il suffit que je me gratte légèrement et hop on voit d pellicules arrivaient
P
10 janvier 2015 12:05
Wa Aleykoum Salam,

J'avais utiliser du henna, il me semble que ça éradique les pellicules, Allahu Ahlem smiling smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
10 janvier 2015 19:44
A mon avis tu devrais prendre rdv avec un dermato car si aucun shampooing ne fonctionne c que peur être tu dois avoir un pb du cuir chévéa

Sinon le vinaigre c nickel pour les pellicule .
T
10 janvier 2015 21:03
Va voir un dermatologue. Le shampooing SEBIPROX (remboursé par la sécu) marche très bien contre les pellicules.
11 janvier 2015 15:23
Merci les filles! vous avez raison je vais me tourner vers ma dermato incha Allah
12 janvier 2015 18:05
Salem maman d'ha rouan,


Franchement jeté comme toi j'ai essayer plein de champoing et le seul hmd qui a été super efficace je l'ai d'ailleurs recommander à mon entourage et ont été également satisfait c'est en pharmacie il coûte environ 10€ les 400ml, la marque bioderma c'est la gamme node p, tu as le purifiant pr cheveux gras, le restructurant... Après regarde celui qui correspond à ton type de cheveux mais je te garantie qu'il est super efficace moi j'utilise le restructurant pour cheveux sec et ma sœur le purifiant pour cheveux gras. Et franchement ça agit vite et hmd plus rien.

Les dermato il vont te prendre ton frique, te proposer un traitement en pharmacie qui sera pas de longue duré,et ta séchera les cheveux car c'est trop fort.

Tien moi au jus.
12 janvier 2015 18:57
Aleikoum salam Nina j'osais pas le dire lol, on ma déjà conseille d'avoir la dermato mais étant donne que j'ai aussi énormément de prb de peau elle me conseille toujours d gel douche et d crèmes qui coûtent super cher (pour le plaisir de mon mari qui lui se lave le corps et le cheveu aec 1 pdt loool) et malheureusement ça fait jamais effet ou très peu alors soit j'ai une peau pourrie mais hamdoulilah soit je suis mal suivie... Je vais essayer le tien incha Allah un de + c pareil lol merci BCp je te tiens o jus incha allah
27 juillet 2016 20:22
Salam,

En grande surface : Pétrol Hahn anti-pelliculaire. Efficace dès la 1ere utilisation. smiling smiley
g
12 octobre 2016 15:28
Pro Naturals est le meilleur thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook