Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur produit protège-chaleur
30 août 2013 14:56
Salam les filles

Alors en fait je cherche un produit qui protègerait mes cheveux de la chaleur du lisseur et boucleur, mais je ne sais pas lequel choisir.
Faut dire que depuis mes 13 ans je lisse mes cheveux quasiment chaque jour à 230° et récemment j'ai coupé les pointes qui étaient très abîmées... ça m'a fait perdre une grosse longueur, j'suis malheureuse là... xD
J'ai regardé un peu les produits proposés à Carrefour mais franchement j'hésitais.

Donc en gros je voulais savoir lesquels vous me recommanderiez ?
Je m'y connais pas vraiment en soins capillaires du coup je préfère avoir plusieurs avis via celles qui ont testé, ça m'aiderait pas mal. confused smiley
L
30 août 2013 23:08
Je m'y connais pas trop mais pourquoi ne tente tu pas un lissage brésilien, comme sa tu arrêtes le liseur un moment, tu vas tuer tes cheveux. Même si tu mets un produits avant de lisser sa les animera quand même
31 août 2013 16:48
Salam

Ben à vrai dire j'ai la flemme de payer le lissage brésilien et mes cheveux sont juste ondulés donc au lisseur c'est vite fait.
Mais au final hier je me suis rendue compte que je savais me faire un brushing lisse avec le séchoir et ça chauffe beaucoup moins qu'un lisseur, ma mère fait ça depuis toujours et ses cheveux sont intacts donc je vais maintenant prendre le temps de le faire au séchoir. J'suis contente. grinning smiley
31 août 2013 17:35
Salam khti

je te conseil le revlon unique one que j'ai decouvert grace a lamyaa ( allah ykhaliha )

il est juste TERRIBLE


[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
31 août 2013 18:14
je te conseille le "heat protect" de GHD
31 août 2013 21:21
Chokrane les filles yawning smiley
Je pense que je vais tester celui de Ma-Rubis, ça sert d'en avoir comme je me sers aussi du boucleur donc même si j'arrête le lisseur j'utilise encore d'autres fers.
Mais j'ai entendu de très bons commentaires sur le GHD sauf que c'est sur commande il me semble et en ce moment j'ai un peu d'soucis avec ça donc c'est mieux que j'achète sur place. smiling smiley
31 août 2013 22:07
salam
je suis ds le meme cas que toi lol
depuis 13 ans je crois, je ft sa! a la base javais de beau cheveux (ondule comme toi lol) et jvoulais faire comme tt le monde et apres ces devenu une habitude!
31 août 2013 23:10
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je suis ds le meme cas que toi lol
depuis 13 ans je crois, je ft sa! a la base javais de beau cheveux (ondule comme toi lol) et jvoulais faire comme tt le monde et apres ces devenu une habitude!

Salam

Ouais une fois qu'on commence à s'faire des brushings ou à se maquiller, on s'trouve tellement mieux qu'on finit par faire ça tout le temps à nos risques et périls xD
Moi ça va mes cheveux étaient encore biens, juste les pointes qui partaient en vrilles mais maintenant fini les bêtises. grinning smiley Et bon, je me suis faite des mèches mais j'arrête aussi
1 septembre 2013 10:03
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je suis ds le meme cas que toi lol
depuis 13 ans je crois, je ft sa! a la base javais de beau cheveux (ondule comme toi lol) et jvoulais faire comme tt le monde et apres ces devenu une habitude!

Salam

Ouais une fois qu'on commence à s'faire des brushings ou à se maquiller, on s'trouve tellement mieux qu'on finit par faire ça tout le temps à nos risques et périls xD
Moi ça va mes cheveux étaient encore biens, juste les pointes qui partaient en vrilles mais maintenant fini les bêtises. grinning smiley Et bon, je me suis faite des mèches mais j'arrête aussi

ta raison lol ses comme yabi grinning smiley tu l'essaye une fois et tes accro mdrr grinning smiley
tu vas fr quoi du coup?
moi jme maquille pas bcp, mais je connas des filles qui se maquilel elle st tres belles et des quells enlevent le make up beurk!!! lol a la base elles etaient belles mais tu vois comme on est habituer a les voir maquille et tout, sa ft bizarre! alors que ta dautres filles naturel, tres belles aussigrinning smiley, et quand elle se maquille ou se demaquille sa change pas genre ces pas choquant! jsais pas si ta suivis lol grinning smiley
1 septembre 2013 20:23
Citation
islammuslimia a écrit:
ta raison lol ses comme yabi grinning smiley tu l'essaye une fois et tes accro mdrr grinning smiley
tu vas fr quoi du coup?
moi jme maquille pas bcp, mais je connas des filles qui se maquilel elle st tres belles et des quells enlevent le make up beurk!!! lol a la base elles etaient belles mais tu vois comme on est habituer a les voir maquille et tout, sa ft bizarre! alors que ta dautres filles naturel, tres belles aussigrinning smiley, et quand elle se maquille ou se demaquille sa change pas genre ces pas choquant! jsais pas si ta suivis lol grinning smiley

C'est trop ça haha, des fois j'me disais "bon je reviens plus sur Yabiladi" mais finalement je finissais toujours par revenir... et maintenant j'suis là souvent. grinning smiley
Bah alors du coup je vais quand même m'acheter le protège-chaleur pour essayer quand je bouclerais mes cheveux et ce sera tout. Maintenant que j'arrive à me faire un beau brushing au séchoir j'pense que je vais me bouger et faire ça après chaque shampoing, comme ça j'abimerais plus mes cheveux.

Mdr, pour le maquillage j'vois ce que tu veux dire de nos jours les filles comme ça, elles sont très nombreuses ! Le secret pour ne pas faire un truc choquant quand tu te maquillages, c'est de pas le faire tout le temps ou bien, à faible dose. Perso je mets uniquement mon regard en valeur et des fois même pas, je trouve que le makeup en mode fond de teint + la complète ne me réussit pas et toute façon, j'estime ne pas en avoir besoin j'ai pas d'imperfections sur le visage. grinning smiley
1 septembre 2013 20:47
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
ta raison lol ses comme yabi grinning smiley tu l'essaye une fois et tes accro mdrr grinning smiley
tu vas fr quoi du coup?
moi jme maquille pas bcp, mais je connas des filles qui se maquilel elle st tres belles et des quells enlevent le make up beurk!!! lol a la base elles etaient belles mais tu vois comme on est habituer a les voir maquille et tout, sa ft bizarre! alors que ta dautres filles naturel, tres belles aussigrinning smiley, et quand elle se maquille ou se demaquille sa change pas genre ces pas choquant! jsais pas si ta suivis lol grinning smiley

C'est trop ça haha, des fois j'me disais "bon je reviens plus sur Yabiladi" mais finalement je finissais toujours par revenir... et maintenant j'suis là souvent. grinning smiley
Bah alors du coup je vais quand même m'acheter le protège-chaleur pour essayer quand je bouclerais mes cheveux et ce sera tout. Maintenant que j'arrive à me faire un beau brushing au séchoir j'pense que je vais me bouger et faire ça après chaque shampoing, comme ça j'abimerais plus mes cheveux.

Mdr, pour le maquillage j'vois ce que tu veux dire de nos jours les filles comme ça, elles sont très nombreuses ! Le secret pour ne pas faire un truc choquant quand tu te maquillages, c'est de pas le faire tout le temps ou bien, à faible dose. Perso je mets uniquement mon regard en valeur et des fois même pas, je trouve que le makeup en mode fond de teint + la complète ne me réussit pas et toute façon, j'estime ne pas en avoir besoin j'ai pas d'imperfections sur le visage. grinning smiley

mdrrrr bon moi de toute facon jvais eviter yabi parce que jois etudier grinning smiley
le sechoir abime moins? ces plus facile que le lisseur? ces rapide?parce que moi au lisseur jai pris le coup de main lol, en meme pas 30 min ils sont lisses bon a la base ils sont onduler donc voila lol! grinning smiley
oui ta raison pas besoins lol grinning smiley! oui ft faire un maquillage naturel!
1 septembre 2013 20:58
Citation
islammuslimia a écrit:
mdrrrr bon moi de toute facon jvais eviter yabi parce que jois etudier grinning smiley
le sechoir abime moins? ces plus facile que le lisseur? ces rapide?parce que moi au lisseur jai pris le coup de main lol, en meme pas 30 min ils sont lisses bon a la base ils sont onduler donc voila lol! grinning smiley
oui ta raison pas besoins lol grinning smiley! oui ft faire un maquillage naturel!

Moi Yabi ça me détend après le taf, j'y surfe souvent pour l'instant parce que j'vais au travail quand je veux sauf le weekend et donc j'galère un peu chez moi. grinning smiley
Oui le séchoir ça abime beaucoup moins, voir quasiment pas du tout. Après je parle pour moi, ma mère et ma soeur mais toi je sais pas quel type de cheveux tu as. Par contre c'est plus long que le lisseur, faut vraiment avoir le coup de main avec la brosse mais t'inquiètes ça vient. winking smiley

Mes cheveux sont comme ça au naturel :



Donc c'est rapide dans mon cas comme mes ondulations sont légères, toi si tes ondulations sont plus fortes peut-être qu'au début tu vas prendre du temps avec le séchoir mais après ça va s'améliorer.
1 septembre 2013 21:35
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
mdrrrr bon moi de toute facon jvais eviter yabi parce que jois etudier grinning smiley
le sechoir abime moins? ces plus facile que le lisseur? ces rapide?parce que moi au lisseur jai pris le coup de main lol, en meme pas 30 min ils sont lisses bon a la base ils sont onduler donc voila lol! grinning smiley
oui ta raison pas besoins lol grinning smiley! oui ft faire un maquillage naturel!

Moi Yabi ça me détend après le taf, j'y surfe souvent pour l'instant parce que j'vais au travail quand je veux sauf le weekend et donc j'galère un peu chez moi. grinning smiley
Oui le séchoir ça abime beaucoup moins, voir quasiment pas du tout. Après je parle pour moi, ma mère et ma soeur mais toi je sais pas quel type de cheveux tu as. Par contre c'est plus long que le lisseur, faut vraiment avoir le coup de main avec la brosse mais t'inquiètes ça vient. winking smiley

Mes cheveux sont comme ça au naturel :



Donc c'est rapide dans mon cas comme mes ondulations sont légères, toi si tes ondulations sont plus fortes peut-être qu'au début tu vas prendre du temps avec le séchoir mais après ça va s'améliorer.

moi il st presques comem sa, ils sont chatains et impeu plus ondulee tu vois?
jvs tester!
jai remarquer que quand quelqun me les lisses au seche cheveux ces une cata quand je les lave! :/
1 septembre 2013 21:51
Citation
islammuslimia a écrit:
moi il st presques comem sa, ils sont chatains et impeu plus ondulee tu vois?
jvs tester!
jai remarquer que quand quelqun me les lisses au seche cheveux ces une cata quand je les lave! :/

Ouaais j'pense voir comment ça fait
Ah là par contre c'est bizarre si c'est une cata quand tu fais un shampoing après un brushing au sèche cheveux. o_O C'est peut-être à cause du savon que t'utilise, non ?
Enfin je suis pas sûre c'est qu'une suggestion, je m'y connais pas ça. xD
1 septembre 2013 22:31
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
moi il st presques comem sa, ils sont chatains et impeu plus ondulee tu vois?
jvs tester!
jai remarquer que quand quelqun me les lisses au seche cheveux ces une cata quand je les lave! :/

Ouaais j'pense voir comment ça fait
Ah là par contre c'est bizarre si c'est une cata quand tu fais un shampoing après un brushing au sèche cheveux. o_O C'est peut-être à cause du savon que t'utilise, non ?
Enfin je suis pas sûre c'est qu'une suggestion, je m'y connais pas ça. xD

non, non ces pas sa lol
ces quand je les lisses puis je les lavent et bien ses moche jtrouve!
1 septembre 2013 22:57
Citation
islammuslimia a écrit:
non, non ces pas sa lol
ces quand je les lisses puis je les lavent et bien ses moche jtrouve!

Aaaah ok ! Bah à mon avis c'est parce que ça fait du changement, t'as tellement l'habitude de les lisser que qu'après le lavage bah tu trouves que c'est moche.
Moi ça me fait cet effet aussi, et pourtant les gens m'disent qu'ils sont normaux
2 septembre 2013 12:08
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
non, non ces pas sa lol
ces quand je les lisses puis je les lavent et bien ses moche jtrouve!

Aaaah ok ! Bah à mon avis c'est parce que ça fait du changement, t'as tellement l'habitude de les lisser que qu'après le lavage bah tu trouves que c'est moche.
Moi ça me fait cet effet aussi, et pourtant les gens m'disent qu'ils sont normaux

peut etre lol, oui moi aussi ont me dit ces bon lol! grinning smiley
A
2 septembre 2013 14:23
Salam,

Je suis aussi à la recherche d'un protecteur thermique pour cheveux. En connaissez vous un les filles qui soit sans sulfates ? Car la plupart en contiennent malheureusement.

Merci smiling smiley
2 septembre 2013 16:58
Protecteur de chez ghd. En pus sa facilite le lissage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook