Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur produit beauté
N
24 juillet 2019 11:52
Essaye les blush poudre Inglot et ceux en stick crème de Nudestix , les nudies . tu as la formule dewy et matte ( la teinte sunkissed est waouh).
ce qui est top c'est que tu peux l'utiliser en rouge à lèvre en fard paupière aussi , ça donne un make up très frais quand c'est accordé comme ça .


Citation
Roxxanna a écrit:
Merci je vais aller voir chez Sephora, en ce moment j'utilise le blush "Autoerotique" de MAC, ça fait un moment que je l'ai, je l'aime bien mais le soucis c'est que c'était une édition limitée.
T'as déjà testé les blushs crème ? Ca peut être sympa en été ça donne un air frais



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/19 11:55 par Cookiz.
25 juillet 2019 14:00
Merci je vais passer regarder les nudestix je connaissais pas; moi aussi je trouve ça super frais d'accorder le RAL le blush, pourquoi pas le FAP aussi
Citation
Cookiz a écrit:
Essaye les blush poudre Inglot et ceux en stick crème de Nudestix , les nudies . tu as la formule dewy et matte ( la teinte sunkissed est waouh).
ce qui est top c'est que tu peux l'utiliser en rouge à lèvre en fard paupière aussi , ça donne un make up très frais quand c'est accordé comme ça .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook