Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur poussette trio rapport qualité/prix
P
12 mars 2017 14:39
Salam Alaycoum mes sœurs

Je mets à profit votre expérience, pour me dire selon vous, quelle est la meilleur poussette rapport qualité-prix. J'attends mon 1er enfant inch'Allah et je suis perdue par le nombre de poussette existant sur le marché avec des prix variant du simple, au double voir au triple !

Je recherche une poussette pratique et maniable et de qualité inch'Allah

BarakAllahoufikoum j'attends vos réponses
a
12 mars 2017 14:54
Salam,

j'ai regardé vite fait, tu as celle-ci :

poussette

Mabrouk pour ta grossesse

Qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 14:56 par fouziyaa.
P
12 mars 2017 14:56
Tu l'a testé ma sœur ?
Je recherche des poussettes testées et approuvées smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'ai regardé vite fait, tu as celle-ci :

poussette

Mabrouk pour ta grossesse

Qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santé.
n
12 mars 2017 15:19
J'ai acheté la peg perego pliko p3 a Versailles d'une valeur de 775€. Une tuerie cette poussette!! Elle a pris ma fille et mon fils qui on dormi dans la nacelle jusqu'à leur 4mois un vrai confort subhanallah. Par la suite j'ai du acheter une graco double pour une valeur de 260€, tres beau confort également . UN CONSEIL TRES IMPORTANT n'achète jamais une poussette bas de gamme genre carfour ou autre. Elle va te lâcher en plein centre ville, tu vas voir la roue partir du jour au lendemain, la capote ce casser et pire le système de pliage ce coincé du coup la poussette reste déplié une fois sur deux. une expérience horrible UNE HORREUR et le pire c'est que j'ai vu la même chose chez les autres j'ai était temoin d'une poussette qui a perdu sa roue, une entrée gamme évidemment.
a
12 mars 2017 15:38
Non mais dans ma famille, ma nièce avait la trio chicco et les parents semblaient satisfaits. Je ne sais pas si c'est le même modèle mais c'était cette marque en tout cas.
Citation
Pititange a écrit:
Tu l'a testé ma sœur ?
Je recherche des poussettes testées et approuvées smiling smiley
a
12 mars 2017 15:43
salam

l'idéal serait que tu nous donnes tes critères pour que les mamans puissent t'orienter

d'une manière générale, je te conseillerais de regarder le poids de la poussette et la taille de celle-ci pliée
préférer un guidon que deux poignées pour te laisser une main libre si besoin de téléphoner, tenir un autre enfant par la main ou porter quelque chose
comparer sur internet les tarifs mais toujours voir la poussette en boutique
dans l'idéal, avoir un système de pliage à une main
consulter des sites comme consobaby où il y a des centaines d'avis par produit
s
12 mars 2017 18:34
Salam
Pour mn bb j avais achete la trio bebe confort city a 450e. J ai regrette de l avoir achete. La nacelle on l a bien utilise pour que bb dorme dedans les 6 premiers mois,par contre le cosy a une duree d utilisation tres limitee, j ai mis ma fille 2 ou 3 mois dedans parce que les bb ca grandit trop vite et bb devient serre dans la voiture et la faut investir dans un bon siege auto. Pareil pour la poussette elle doit etre utlise a partir de 6 mois , je l ai trouve tres lourde du coup j ai achete une poussette canne legere et maniable.
Finalement j ai achete la trio a 450e plus siege auto isofix 350e et poussette canne 120e. Si je retourne en arriere j acheterai la poussette canne+ bon siege auto groupe 0-1 meme 123 valable jusk a 10ans et une nacelle pour faire dormir bebe.
Qd c bb 1 on a pas l experience on achete pas mal des choses que on s en sert jamais
12 mars 2017 19:18
Salam aleykoum

Moi jai acheté la poussette triocity de chez vertbaudet. Tu as des vidéos explicatives pour te montrer chaque produit seul.

Dans mon cas la nacelle mon fils y a dormi de sa naissance jusqua ses 9 mois. Le cosy il y est encore il a 17 mois. La poussette par contre je ne lutilise pas car jai du partir au maroc ya qlq mois et jai préféré en acheter une d'occasion pour préserver celle que javais deja. Donc je lai mise de coté mais sinon avant ca je lutilisais mon fils y dormait super bien car position bien allongée et le canopi nickel aussi. Regarde sur leur site et tu verras en tout cas mon choix sest porté sur celle la car elle avait bcp d'option que dautres poussettes + chères n'avaient pas. Le prix aussi est correct apres cest une question de choix moi perso je me voyais pas mettre + de 350€ voire 400€ dans une poussette
V
13 mars 2017 14:58
A'leykoum Salam

Alors moi j'ai une peg perego trio book plus
On me la offert avant la naissance de ma première fille en 2015

J'ai choisi ce modèle certes un peu chers car :

- c'est une trio avec assise poussette jusqu'à 3 ans + cosy (jusqu'à 1 an)+ nacelles (jusqu'à 5-6 mois)+ sac a langer
- elle n'est pas très lourde
- grosse roues (pratique quand on roule sur des graviers)
- roues lisses (éviter les roues avec des creux les cailloux s'y coince et la boue aussi)
- le châssis ce plis et ce déplie d'une seul main
- avantage des poussettes peg perego tous les accessoires de poussette peuvent s'acheter a part

Je l'utilise encore aujourd'hui pour ma deuxième fille je compte la garder pour tout mes enfants incha Allah

Ps: pour le matériels de puéricultrice j'allais le tester en magasin type Aubert et je le commandait par internet car souvent moins cher.
P
14 mars 2017 20:04
Salam alaycoum

Merci pour vos avis
La poussette Peg Perego a de très bon avis mais elle est couteuse.
Je recherche une poussette fonctionnelle, un peu tout terrain car les poussettes citadines ont de petites roues qui s'usent vite, facile à plier, maniable. J'ai l'impression que ce genre de poussette coûte chère malheureusement.
V
14 mars 2017 20:47
Moi j'avais fait une liste de naissance (on me demandais toujours qu'est ce que je voulais) car les achats pour un premier bébé chiffre vite peut-être que quelqu'un te l'offrira

Chez nous la tradition c'est que les parents de la future maman offre l'équivalent du prix d'un boeuf lol (ne me demandé pas d'où sa vient lol

Du coupbmes parents m'ont offert la chambre (lit + commode+ armoire) et mes beau parents m'on offert un le pack poussette
14 mars 2017 21:32
Salam

Si tu n'as pas beaucoup de moyen et sachant que la sécurité et le confort de ton enfant passe avant tout. Je te conseille d'acheter ta poussette sur le bon coin.

Tu peux y trouver des poussettes performantes en très bon état pour un prix dérisoire.

J'ai acheté ma poussette neuve en trio pas loin de 900€ je l'ai utilisé jusqu'au deux ans de ma fille et je l'ai revendu sur le bon coin 300€.
Il est clair qu'avec le recul je n'aurais pas mis autant.

Pour info j'avais la trio neo de concord et pour moi elle est topissime. J'attend des jumeaux inchallah donc j'ai du m'en séparer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/17 21:34 par noheyllae.
P
15 mars 2017 15:45
Salem alaycoum
Merci pour ton avis, j'ai du mal a trouver cette poussette en magasin ! Selon les dire des maman elle a l'air pas mal.
Citation
noheyllae a écrit:
Salam

Si tu n'as pas beaucoup de moyen et sachant que la sécurité et le confort de ton enfant passe avant tout. Je te conseille d'acheter ta poussette sur le bon coin.

Tu peux y trouver des poussettes performantes en très bon état pour un prix dérisoire.

J'ai acheté ma poussette neuve en trio pas loin de 900€ je l'ai utilisé jusqu'au deux ans de ma fille et je l'ai revendu sur le bon coin 300€.
Il est clair qu'avec le recul je n'aurais pas mis autant.

Pour info j'avais la trio neo de concord et pour moi elle est topissime. J'attend des jumeaux inchallah donc j'ai du m'en séparer.
15 mars 2017 16:16
Elle est vraiment génial.

Maniable aussi bien en ville qu'à la campagne.
Les roues se démontent facilement elle se plie et déplie d'une main.
Elle a un système de double frein.

Le seul point négatif c'est que le panier est petit donc tu ne peux pas t'en servir si tu veux faire quelques courses en poussette.

Y'a la bugaboo aussi qui est pas mal.

Je ne sais pas où tu vis mais jette un coup d'œil sur le bon coin tu risques d'être agréablement surprise.
Citation
Pititange a écrit:
Salem alaycoum
Merci pour ton avis, j'ai du mal a trouver cette poussette en magasin ! Selon les dire des maman elle a l'air pas mal.
15 mars 2017 16:18
Moi j'habite dans le sud mais je l'ai acheté en belgique et effectivement je n'avais trouvé aucun magasin de puériculture qui l'a proposé en magasin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook