Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur plages du bled
f
22 août 2007 14:56
salam

moi je suis tombée amoureuse de martil et surtout la corniche riffyenne à fnidik vivement que j'y retourne!!
b
22 août 2007 15:42
Tahiti plage et Miami plage.
T
Teb
22 août 2007 19:41
et sidi ifi personne ne connait ?
mirleft aussi est super , tellement que y a beaucoup de surfers et tt ...
pour ceux qui connaissent pas c entre guelmim et tiznit
S
23 août 2007 16:22
Citation
Teb a écrit:
et sidi ifi personne ne connait ?
mirleft aussi est super , tellement que y a beaucoup de surfers et tt ...
pour ceux qui connaissent pas c entre guelmim et tiznit
yes papa on a les meilleurs plageswinking smiley
Ait Baamrane Stylegrinning smiley
s
24 août 2007 13:03
Citation
santita a écrit:
c la ville natale de mon mari, lui aussi dit que c la plus belle plage, mais franchement je ss pas d'accord, moi je suis tangéroise, on a la méditérannée et l'océan atlantique, et franchement, incomparable avec la méditérannée.

playa blanca, awla, tres piedras, awla b7ar dyal ristinga, ma kayenchi b7aloum smiling smiley

bouz c plus le cadre qui est beau, mais la qualité de la plage en elle même, c pas le top.

mais chuuut, à mon mari je lui dis kil a raison et kil ya pas mieux ke bouz grinning smiley ça flatte son égo

Bouznika c'est ma ville natale aussi il ya trois plages laba Dahomi:un peu a l'etat sauvage beaucoup de vague pour le surf, David: c est tres classe et bouznika: plage pepele tres beau aussi ils tous les trois magnifique

perso je prefere les plages de l'ocean atlantique que celle de la mideteranne
s
24 août 2007 20:01
slt tout le monde,

c'est vrai qu'il ya de belles plages au maroc, celles de la méditéranée sont trés belles, l'atlantique belles pour les gens qui veulent faire du surf.

Moulay bouselham est une belle plage, mehdiya aussi, seulement le sable est sale, les gens laissent tout sur la plage.

a skhirat j'ai meme vu des serviettes always flotaient ....angry smiley

la seule plage propre c'est bouznika, elle est magnifique au coucher du soleil.
avant d'arriver à bouznika il ya aussi une belle plage,seulement la piste pour y accéder est dans un piétre état.pour les gens qui connaissent il ya de belles plages sauvages tout au long de la cote atlantique.
t
24 août 2007 22:05
Citation
santita a écrit:
c la ville natale de mon mari, lui aussi dit que c la plus belle plage, mais franchement je ss pas d'accord, moi je suis tangéroise, on a la méditérannée et l'océan atlantique, et franchement, incomparable avec la méditérannée.

playa blanca, awla, tres piedras, awla b7ar dyal ristinga, ma kayenchi b7aloum smiling smiley

bouz c plus le cadre qui est beau, mais la qualité de la plage en elle même, c pas le top.

mais chuuut, à mon mari je lui dis kil a raison et kil ya pas mieux ke bouz grinning smiley ça flatte son égo


Je suis d accord avec toi SAntita, ms je partage son avis qd il dit que c est la plus belle plage entre Rabat et Casa.
r
26 août 2007 13:18
Les meilleures restent dans l'évidence celle de la mediterranée avec ses differents reflets au large ,sa clarté,sa temperature ( pas de gros écart de temperature entre l'eau et l'air)
alors que je me souviens qu'une année j'ai mis plus de 30 mn avant de me jeté dans l'océan sur une plage du coté de casa l'eau été glacial j'éxagère un peu mais quand tu es habitué a la mediterranée et que tu rentre la première fois dans l'océangrinning smileytu claque des dents
27 août 2007 12:01
moulay bousselham et temara (sables d'or)
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
h
27 août 2007 14:18
Citation
hicham_2_france a écrit:
moi je connait toutes les plages entre rabat et casa
et franchement celle de bouznika c'est la meilleur

J'ai passé deux semaines à Bouznika Bay, elle est mortelle cette ville, le denier journée, je l'ai passé à Bouznika Beach Club, un endroit digne des meilleurs places au Monde, trés belles piscine, un bar magnifique, les serveurs sont supers.

Le seul probleme c'est les prix, pour renter au BB, il fallait verser 100 Dh par personne et 50 Dh pour les enfants, mais le "Bakchich" , ça marche 100 Dh pour 3 personne.

Une fois à l'interieur, j'ai pris une place dans le "lounge", il y a des superbes matelets en noir et blance sous une tente, le mec est venu me demandé 300 Dh pour rester sous cette tente, j'ai préféré aller sur les gradins qui sont aussi bien équipé.
A partir de 14h, il y a des filles superbes qui sont arrivées, des vraies bombes.
En fin de le DJ passe de la bonne musique surtout éléctro.

Vivement l'année prochaine.
a
27 août 2007 19:30
venez ds le nord voir ce kil sy cache!!!!! de bel plage pollué par certains ke je ne citerai pas!!! et )pr ma part MARINASMIR pres de fnideq mdiq reste lune des meilleurs! (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook