Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur parfum pour hommes
19 octobre 2011 12:52
Salam

Le meilleur parfum pour homme en ce moment c´est Allure Chanel sport ===> [www.geurenparadijs.nl]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
19 octobre 2011 13:07
Bien sûr Sofia ... mais je te disais que pour que mon mon mari fasse sa il a fallu que jle travaille
parce que je blague pas il fais vraiment comme lui c'est pour sa que je disais que j'étais un monstre

et le gamin il déchire pour être comédien il a un don !! mais je l'aurais démonter ! Lol!

Shemsou'
t
19 octobre 2011 23:05
Bleu de chanel
l
19 octobre 2011 23:12
Salam en parfum homme j apprécie

allure sport pour homme de chanel
bleu de chanel
farhenheit de dior
dolce gabbana celui ci [www.google.fr]
me fait un effet bizarre quand je le sens In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
X
21 octobre 2011 00:19
Les parfums Tom Ford ont l'air très bien :

[www.sephora.fr]

[www.sephora.fr]

[www.sephora.fr]

[Hommage au Maroc]

Sinon il y a la collection Amouage, dans le même style :

[www.luckyscent.com]

[www.luckyscent.com]

Celui-ci est le plus vendu de la marque, il a beaucoup de succès.

Et le fameux M7 de YSL, beaucoup plus accessible : [www.cosma-parfumeries.com]

Ambre Sultan de Serge Lutens : [www.lamurefavorite.com]

Ce sont des parfums de niche pour les premiers, il est donc difficile d'avoir des échantillons et même de les tester chez les parfumeurs tels que Sephora.
Et les prix sont quand même assez élevés.

J'aimerais bien avoir des témoignages sur Tom Ford et Amouage. Ils m'ont l'air vraiment sérieux.

Merci pour votre participation.
I
21 octobre 2011 10:14
Bois d'argent de DIOR

Vetiver Guerlain

Eau Noir DIOR

M7 Yves St Laurent
m
21 octobre 2011 11:04
AQUA DI GIO ARMANI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bon......
N
12 novembre 2011 00:40
Depuis toujours Armani eau de toilette classic et Paco Rabanne eau de toilette classic et toujours trop class....

Et depuis peu Raw3a de Al 3arabiya Lil'3oud (Arabian Oud shop, Oxford Street, London W1)
N
12 novembre 2011 00:49
Pourquoi ceux qui créent des bons parfums sont toujours bizarres ?? Ne savent-ils pas rester normaux, comme tout le monde ?? Ce doit être le parfum qui joue des tours.....
y
15 novembre 2011 18:50
Allure de chanel que j ai offert a mon mari !! J ai trop aimée !
M
15 novembre 2011 22:06
mes préférés et mon amoureux pour la vie qui resteras éternellement mon chouchou Fahrenheit Absolute de Dior In love celui là celui là ( smiley qui bave ) mdrrrrrrrrrrr sinon

Boss In Motion White Hugo Boss

Only The Brave Diesel

Dolce Gabana The One

Now Azzaro

212 Sexy Men Carolina Herrera

La Nuit De L'Homme YSL

For Him Narcisso Rodriguez

Gucci bya Gucci Sport

Eau sauvage de Dior

Love For NY Donna Karan

Ultrared Paco Rabanne

Voyage de Hermes

Roadster Sport de Cartier

L'eau D'Issey Homme Bois Issey Miyake

Park Avenue Bond No.9

Green Irish Tweed Creed

Brooklyn Bond No.9 In love par contre je deteste la bouteille grinning smiley

One Million de Paco Rabanne

Rocabar Hermes

Bon j'arretes ya déjà de très bonne idée dedans lol, mes frères m'ont rendu fou combien de leur parfum je leur est volé mdrrrrrrrrrr je parfumer ma chambre avec mdrrrrrrrr le truc qui ne sert à rien mais sérieux mon mari je vais lui achetter des parfum de ouf olalalal ça me rend barge les parfum
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
15 novembre 2011 23:43
Play intense de givenchy parfum d' hiver et le blanc pour l été.... Magnifiqueeeeee
D
16 novembre 2011 01:29
La nuit de l'Homme , de YSL In love
W
18 novembre 2011 16:41
Bonjour,

Rasta II??? Lol, les coffrets sont en promo chez carrefour en ce moment, enfin dans ma région mais cela doit être au niveau national je pense et puis il n'y a pas que Séphora, il y a aussi d'autres parfumeries.

Quant à te donner le nom d'un parfum, je ne c pas, mais il y en a que je n'aime mais vraiment plus du tout et me donnent la nausée!!! bref, j'espère que tu trouveras celui qui te convient et non qu'il ne convienne à Madame car pour moi un parfum reflète aussi une personnalité, c mon avis personnel.

Une intervenante a parlé de charisme concernant le parfum, je ne suis pas d'accord, le charisme est inné je pense quoique l'on puisse prendre des cours mais résultat peu convaincant, prenons l'exemple de François Hollande il aura beau s'asperger de parfum, il donnera toujours cet image d'homme "mollasson" car il lui manque ce charisme qui fait que l'on sente sa présence et qui doit être imposante.

ALLAH SWS I3ONEK

Wiem: hé d'habitude c Habiib qui demande qu'on lui offre telle ou telle chose, il t'a contaminé mdr!!! et l'offrir, j'ai deux options, Why not or What else??? pffffff, quel humour, je c j'aime l'humour anglais donc je ne serais pas comprise par tout le monde mais bon j'ai l'habitude.
X
20 novembre 2011 21:07
Je me demande bien quel type de parfums on peut acheter chez Carrefour...Du Brut de Fabergé, du XXL...Mais pour le reste...
Même Séphora n'est pas connu pour être un grand centre de la Parfumerie. Pour les parfums authentiques, il faut se rendre dans les boutiques parisiennes. Et là, les prix sont différents...

Tom Ford, c'est un parfum d'Ours, de Lion. Un parfum qui sent le pourri, un vrai parfum d'Homme. Je lui mets 09/10 sur l'échelle de Daniel Hechter (copyright).

Sinon, j'ai fait l’acquisition d'un "parfum", puisqu'il faut appeler les choses par leur nom, un parfum qui tue les cafards des pays chauds, un parfum qui sent le bois moisi et l'herbe tondue il y a trois semaines, une sorte de Zyklon nucléaire, un mélange de détergeant et d'insecticide, une substance qui laisse des traces jaunâtres ou qu'elle soit appliquée, bref, un parfum horrible mais qui sent bon.
W
23 novembre 2011 12:35
Rasta,

Non pas toi Rasta quand mm, je décrypte ok !!!

Les parfums chez carrefour a été abordé avant c pourquoi j'en parle, et comme je venais de faire mes courses et que j'ai vu les coffrets d'où mon intervention et il y a plein de marque adidas, kouros, et ..Daniel Hechter, trop fort le jeu de mots chapeau mr, j'étais mdr!!!

En pensant autres parfumeries, non celles que tu évoques ne m'ont mm pas effleuré l'esprit, je pensais à Nocibé, Mariannaud, et celles dont tu fais référence, je crois que mm en ayant les moyens, je n'irais que pour visiter lol.

RE mdr!!! pour l'ours, le lion, alors ce sont les carastériques de "l'homme vrai"", tu as oublié le tigre mdr!!!! Oula ce parfum provoquerait donc un séïsme encore jamais atteint à ce jour!!!

Tu as raison sur le "parfum", celui du corps naturel est le meilleur mais il n'éveille peut-être pas assez nos sens!!!, waouh quel mélange tu fais vraiment carricatural mais à c à peu près de ça, mais attends les roses viennent de Marrakech, et récemment j'ai vu à Oman, il y a une rose exceptionnellement parfumée et très prisée, alors je veux bien détergent ect mais quand mm!!!

Si tu sens qu'il te ressemble, qu'il te plait, alors parfumes-toi khouia sinon choisis parmi ceux que t'ont conseillés les yabi es, personne ne peut choisir à ta place!!!

ALLAH SWS I3ONEK RAMI HEU RASTA
Wiem: Merci
X
17 mars 2012 11:20
Il y a les parfums à la senteur dite "animale". J'en ai senti un dans une parfumerie, j'ai failli vomir. J'ai vraiment cru que le vendeuse se moquait de moi. Mais il faut patienter un peu avant que les notes douces apparaissent. Au départ, ça sentait clairement le fauve ou le ragondin écrasé sur le bord de la A10 un mois d'août.
M
17 mars 2012 14:31
Salam mister,

Vétiver de Guerlain... Connais-tu?
Un vrai parfum de bonhomme, lol!!!!
Excellent!!!!

Ciao!
W
17 mars 2012 15:02
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Quel est le meilleur parfum pour hommes?
Eau de Toilette? Eau de Parfum? Achetez-vous l'un ou l'autre?

Merci.

La nuit de l'homme YSL
P
17 mars 2012 19:44
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il y a les parfums à la senteur dite "animale". J'en ai senti un dans une parfumerie, j'ai failli vomir. J'ai vraiment cru que le vendeuse se moquait de moi. Mais il faut patienter un peu avant que les notes douces apparaissent. Au départ, ça sentait clairement le fauve ou le ragondin écrasé sur le bord de la A10 un mois d'août.



ptdr à ce point ?


Euh...sinon depuis le temps, tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook