Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur offre internet 3g sans engagements au maroc
k
2 août 2010 14:38
Pour une utilisation occasionnelle et sans engagement !, je pense que le sujet peut intéresser beaucoup de personnes parmi nous, ceux qui veulent passer quelques semaines au Maroc, et surfer de temps en temps sur internet.

Merci de vos témoignages sur d'éventuels essais sur le terrain.

J'ai regardé les offres "sans engagement" des 3 opérateurs marocains, et j'avoue qu'aucne me satisfait.

MeditelHayaty : débit 1.8 mbps. Modem+1 mois d'abonnement à partir de 290 DH. C'est flou, et des restrictions sur le téléchargement (payant) : [www.meditel3gplus.ma]

INWI internet HDM : (débit 400-500 kbs ?) modem avec 7 jours d’internet :279 DH TTC. Ou bien 490 DH TTC 2 mois d’internet. Ca semble mieux, mais le réseau ne semble pas au point.

IAM : debit 1.8 mbps. Packs Internet Prépayé Mobile offerts à partir de 249 dh/ttc (inclu 2 mois de connexion gratuit !!! bizarre)
Mode de chargement : 10 dh : 1 journée,20 dh : 2 journées, 50 dh : 1 semaine, 100 dh: 15 jours, 200 dh : 1 mois ... pas mal et raisonnable dites donc !!! : [www.iam.ma]
à découvrir, à connaitre et se reconnaitre, Chaque jour, est le meilleur jour de la vie
k
2 août 2010 14:49
Donc la meilleur offre semble celle d' IAM, et de loin d'ailleurs. Bizarre quand meme, car je pensais betement que les nouveaux entrants Meditel ou Inwi etaient plus interessants et surtout un peu plus agressifs sur les offres. Donc à priori j'opterais pour un forfait 3g+, sans engagement chez IAM ... si pas de loups cachés !
à découvrir, à connaitre et se reconnaitre, Chaque jour, est le meilleur jour de la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook