Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur fer à lisser
l
16 décembre 2007 14:06
Salut les filles!

J'aimerais m'acheter un fer à lisser, mais je ne sais pas quelle marque prendre? lequel choisir?
J'ai aperçu un philips céramique ki ma plu mais je ne sais pas, j'en ai vu ke ds les grandes surfaces, sinn jsui allée à Darty mais ct pourri la bas, lol donc j'ai les cheveux épais et ondulés allant au bouclé, quel lisseur me conseillez vous?

J'aimerais minimum 50,60 euros parce que jsui pa riche, lol sinon je sais que ça se vend aussi à chateau d'eau, et dans les salons de coiffure mais je crois que c'est plus cher 100 euros... à ce ki parait c de la bonne qualité mais la jsui perdue, j'ai pa encore cherché, gt juste partie à carrefour et conforama et darty donc j'attend vos réponses avec impatience!

Merci bisous
a
16 décembre 2007 20:30
Salam,

Je te conseille le Babyliss PRO 230 il chauffe en quelques secondes, monte jusqu'à 230 degrés et on obtient un lissage parfait en peu de temps; en plus le lissage tient et les cheveux ne frisent pas quand il y a de l'humidité.

Il se vend en grandes surfaces entre 50 et 60 euros.

Salam
z
16 décembre 2007 20:31
le fer a lisser gama mais ca coute 92 euro bonne chance a toi
17 décembre 2007 10:48
salut


moi j ai acheté en grande surface un fer à lisser en tourmaline (encore plus efficace que la ceramique ) marque VIDAL SASSOON à 30 euros il chauffe en quelques secondes et tu pe regler la temperature
d
17 décembre 2007 11:49
jai ossi un vidal sassoon et pr chauffer il chauffe en quelques secondes !!!!


Et le lissage est au top !

Baguettes chinoises si tu vois ce que je veux dire ! Angel
c
17 décembre 2007 11:58
ce VIDAL SASSOON se trouve au Maroc?
f
17 décembre 2007 21:11
où se trouve ce vidal sassoon dans kel magasins??? merci!
d
17 décembre 2007 22:02
un peu partout : carrefour, auchan...


Le mien ressemble a ca http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/6/7/2/5/67255.jpg
n
17 décembre 2007 22:36
Citation
rifya86 a écrit:
Salam,

Je te conseille le Babyliss PRO 230 il chauffe en quelques secondes, monte jusqu'à 230 degrés et on obtient un lissage parfait en peu de temps; en plus le lissage tient et les cheveux ne frisent pas quand il y a de l'humidité.

Il se vend en grandes surfaces entre 50 et 60 euros.

Salam

thumbs up

etant une pro du brush et après avoir utilisé différents fer, je conseille le meme!!
l
18 décembre 2007 14:35
Merci beaucoup les filles pour vos conseils, je vais voir si j'en trouve un vidal sasson, inchaallah kan j'aurai de l'argent je m'achèterai un autre, sinon j'ai acheté un fer à lisser céramique pr ma cousine calor elite jsé plu koi, on pe régler la température ossi jlé essayé il chauffe très vite et à l'air bien 35 euros, jvé voir!
En tt cas merciii!
h
18 décembre 2007 14:48
GAMA reste le meilleur jai deja essayé le vidal sasoon pas aussi bien que gama
18 décembre 2007 20:21
j'ai aussi le babyliss pro 230 ionic, rien à dire thumbs up
la première fois ça m'a fait un choc, je me suis retrouvée avec des cheveux de japonaise, ça m'a fait trop bizarre... limite ça me plaisait pas loool eye rolling smiley et après tu luttes pour les onduler, rien à faire ils ne veulent plus Angelsmoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
18 décembre 2007 20:47
Citation
Sara l'Fara a écrit:
j'ai aussi le babyliss pro 230 ionic, rien à dire thumbs up
la première fois ça m'a fait un choc, je me suis retrouvée avec des cheveux de japonaise, ça m'a fait trop bizarre... limite ça me plaisait pas loool eye rolling smiley et après tu luttes pour les onduler, rien à faire ils ne veulent plus Angelsmoking smiley


LOL j'ai ressentis la même chose que toiClap
L
18 décembre 2007 22:35
J'ai une amie qui es coiffeuse et les plaques céramiques noires sont les meilleures!!!
Mais malheuresement très chères c'est celle qu'on trouve chez le coiffeur!
Sinon moi j'utilise Vidal Sasoon aussi, c'est nickel!!
ça chauffe rapidement et le résultat et spectaculaire!
Le mien je l'avais achété aux alentours de 40 €, les plaques sont en céramique blanches mais il es très bien.
Sinon avant j'utilisais Babyliss from elite model look et il me brûlais les cheveux!!!
Voila bon courage dans ta quête aux cheveux lisses!!!
c
19 décembre 2007 14:22
Pour moi c'est le sweetliss, il lisse boucle tous les types de cheveux.
Il est simple à utiliser, pas besoins de régler la température et les cheveux sont doux et brillant.
Il coute 90 euros et on peu payer en plusieur fois.
Je conseille sweetliss parce qu'il est différent en tout points de tous ceux qu'on connais ou qui existe sur le marché. et en plus c'est français ça change smiling smiley
c
19 décembre 2007 16:26
Citation
lala75 a écrit:
Salut les filles!

J'aimerais m'acheter un fer à lisser, mais je ne sais pas quelle marque prendre? lequel choisir?
J'ai aperçu un philips céramique ki ma plu mais je ne sais pas, j'en ai vu ke ds les grandes surfaces, sinn jsui allée à Darty mais ct pourri la bas, lol donc j'ai les cheveux épais et ondulés allant au bouclé, quel lisseur me conseillez vous?

Sans hésiter je dit sweetliss ( 90€ mais ca vo le coup ) il lisse en un seul passage, te laisse un cheveux doux et brillant, il est très facile à utilisé, même à deux mains sans te bruler.
Il à une esthetique simple et différents de tous les lisseurs qu'on connais, pas besoins de surplus en artifice après c trop lourd et on à mal aux bras lol
Tiens si tu veux y jeter un pitit coup d'oeil c'est lui: [www.sweetliss.com]
a
19 décembre 2007 23:49
salam
jte conseil le babyliss pro 230 sa fait 1 an ke je lé et jen suis satisfaite
j
22 septembre 2015 21:41
Le meilleur que j’ai jamais utilisé est le Karmin winking smiley
s
28 septembre 2015 17:42
Salam smiling smiley

J'ai les cheveux bouclés, très difficile à lisser j'avais un vieux fer à lisser et en Décembre j'ai acheté un remington une pure merveille !! pas cher du tout (environ 45 euros) et vu la qualité ça vaut le coup ! et le résultat est top!! je l'adore! il lisse hyper bien, les cheveux sont doux, brillants!!
g
21 avril 2016 19:16
Mon préféré est Karmin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook