Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur huile pour la pousse des cheveux
o
14 mars 2016 21:39
huile de ricin mélangée a de l huile de moutardethumbs up
14 mars 2016 22:26
Cc ma belle
Moi au debut je fesai 1 fois part semaine


Pendant 1 moi
Apre je fesai 1 fois tous les 15j

Je chauffe pas l huile
Je le met comme sa

Apre je met un foulare
Je laissse tous l aprem
Apre je me lave les cheveux
Bien comme il faut
Apre je fait un masque je le laisse 30 mn
Et je rince

Voila ma belle
Sa m a fait bien pousser les cheveux

Et fortifier
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom combien de fois par semaine? Tu chauffe l'huile ou pas? Est ce que tu mets du cellophane ? J'ai entendu dire que le fait d'appliquer de l'huile et et couvrir avec du plastique ça ouvre les pores du cuir chevelu et ca fait tomber les cheveux
s
15 mars 2016 00:33
Mais si tu vx voire des changements ils faut etre patient, les resultats se remarqueront qu'après plusieurs mois
15 mars 2016 22:52
Oui le temps que les cheveux pousse


Minimaum 2 mois
Citation
saraxx a écrit:
Mais si tu vx voire des changements ils faut etre patient, les resultats se remarqueront qu'après plusieurs mois
18 mars 2016 22:36
Moi j'ai une petite bouteille je melange l'huile de ricin l'huile d'olive l'huile dargan une fois par semaine j'applique et laisse toute la nuit
r
19 mars 2016 09:43
Tu stimule vraiment la pousse des cheveux en appliquant l'huile d'ail sur le cuir chevelu. Maintenant... Ça pue...

Huile de ricin en complément je dirais.

Et l'huile d'olive c'est pour éviter les fourches. Tu n'en prenais pas soin, c'est pas bon
L
20 mars 2016 00:05
Selem 3leykoum je te recommande de changer de masque toute les semaines pour a chaque fois apporter quelque chose en plus a t'es cheveux mais pour la pousse des Cheveux et parce que j'ai était dans le même cas que toi mais que hemdouleh j'ai pu récupérer un peu de longueur je te conseille L huile de Coco - Les Oeufs (Protéine) - Banane - Huile de Ricin - L'Ail
s
12 avril 2016 06:52
Il y aurait aussi lhuile de moutarde qu'en general les indiennes prennent (elles ont presque toute les cheveux supperr longwinking smiley
J
12 avril 2016 13:47
Oui l'huile de moutarde il parait que c incroyable sur la pousse des cheveux (le secret des indiennes peut etre ? Lol) moi je compte commencer une cure un combo tres efficace (oignons,ails huile de moutarde et ricin) a laisser masserer dans une bouteille au moins 1 semaine et a appliquee chaque wekkend. Faut supporter l'odeur mais c efficace a 100% il parait!!
12 avril 2016 23:57
Wa alikom slm tu l'achètes sur le site d'aroma zone ?
Citation
Cécilia5 a écrit:
Bonjour à vous,
Je n’ai pas d’huile à vous conseiller puisque je les ai déjà toute essayées sans aucun résultat. Par contre, je peux vous suggérer d’utiliser l’aloès Vera comme bain pour vos cheveux. Si vous voulez des cheveux longs et bien brillants, je vous me recommande vivement.
Y
16 avril 2016 08:40
Salam aaleykoum Jade,

J'ai déjà entendu que le jus d'oignon pouvait être un remède à la chute de cheveux..

Tu reviendras nous dire ce qu'il en est ?

J'aimerai tester.


Citation
Jade- a écrit:
Oui l'huile de moutarde il parait que c incroyable sur la pousse des cheveux (le secret des indiennes peut etre ? Lol) moi je compte commencer une cure un combo tres efficace (oignons,ails huile de moutarde et ricin) a laisser masserer dans une bouteille au moins 1 semaine et a appliquee chaque wekkend. Faut supporter l'odeur mais c efficace a 100% il parait!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook