Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur boite a tetouan
c
29 juin 2007 12:25
Citation
khawla27 a écrit:
c ce que je cherche c des boites de sardine ou du thon et non pas la boite de nuit.vous connaissez quelque chose de bien


Khawla, trés beau prénom, tu es une fille, c'est ça......OK....bref, un conseil de frere.....les boite au bled, à part celles des trés grands hotels genre new feeling.....et encore, sont trés mal fréquentées. Donc si tu y vas ne t'etonne pas de passer ta soirée à remballer les mecs qui vont venir te voir en te prennant pour une prostituée, car en boite au bled, il n'y a que ça....o salam smiling smiley
k
29 juin 2007 12:29
Citation
coolman a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
c ce que je cherche c des boites de sardine ou du thon et non pas la boite de nuit.vous connaissez quelque chose de bien


Khawla, trés beau prénom, tu es une fille, c'est ça......OK....bref, un conseil de frere.....les boite au bled, à part celles des trés grands hotels genre new feeling.....et encore, sont trés mal fréquentées. Donc si tu y vas ne t'etonne pas de passer ta soirée à remballer les mecs qui vont venir te voir en te prennant pour une prostituée, car en boite au bled, il n'y a que ça....o salam smiling smiley
merci pour ton conseil.c pour avoir une idée pas pour d'autre chose ........
N
29 juin 2007 12:31
Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran!
c
29 juin 2007 12:33
Citation
Soubhannallah a écrit:
Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran!


comment tu sais tout ça toi ???? Soubhanallah ?? j'y ai mis les pied 1 fois , 5 minutes, les sourirs qui fusent de partout, tout le monde te fait de l'oeil.....bref, il devrait le fermer cet endroit smiling smiley
N
29 juin 2007 12:38
Salam Coolman smiling smiley

J'ai jamais mis les pieds en boite ni en France ni au Bled (le milieu du Sheytan c'est pas pour moi Angel ), mais étant donné que j'habite pas loin de cette fameuse boîte de Nuit, j'en entend pas mal parler...
Il s'y passe des choses très surprenantes, mais ça Khawla, si tu veux t'y aventuré tu le verras par toi même...



Citation
coolman a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran!


comment tu sais tout ça toi ???? Soubhanallah ?? j'y ai mis les pied 1 fois , 5 minutes, les sourirs qui fusent de partout, tout le monde te fait de l'oeil.....bref, il devrait le fermer cet endroit smiling smiley
c
29 juin 2007 12:43
J'imagine bien, que tu n'y a jamais mis les pieds, d'autant plus que t'habites juste à côté....lol, bref, lah inajina men dok les endroit lol
N
29 juin 2007 12:47
Amine ya rabi el 3alamine. Jazék Allah ou bi kheir.


Citation
coolman a écrit:
J'imagine bien, que tu n'y a jamais mis les pieds, d'autant plus que t'habites juste à côté....lol, bref, lah inajina men dok les endroit lol
x
29 juin 2007 12:50
Citation
Soubhannallah a écrit:
Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran!

cette boite n´existe plus depuis des années,il n y aucune boite sur la route de martil.
l´été dernier il y avait une a "marina smir" qui est tres bien frequentée,il ne faut pas generaliser.
N
29 juin 2007 12:52
HA HA HA HA TU ES DE TETOUAN TOI????
c
29 juin 2007 12:53
Citation
xiki a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran!

cette boite n´existe plus depuis des années,il n y aucune boite sur la route de martil.
l´été dernier il y avait une a "marina smir" qui est tres bien frequentée,il ne faut pas generaliser.



oh l'espanol, arrette un peu.....où as tu vu une seule boite bien fréquentée au bled.....même à marrakech, dans les soirée avec des dj trés connu connus il y avait des péri-prosti-pupu....donc là c'est l'occasion de généraliser....parceque le fond de commerce des boite marocaine c'est l'alcool et les filles....l'un ne va pas sans l'autre....
N
29 juin 2007 12:58
XIKI il a trouvé des boites "hallal" le Dj est en djellaba les femmes sont voilés et en bourka et il y a que du leben comme boisson...


Citation
coolman a écrit:
Citation
xiki a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran!

cette boite n´existe plus depuis des années,il n y aucune boite sur la route de martil.
l´été dernier il y avait une a "marina smir" qui est tres bien frequentée,il ne faut pas generaliser.



oh l'espanol, arrette un peu.....où as tu vu une seule boite bien fréquentée au bled.....même à marrakech, dans les soirée avec des dj trés connu connus il y avait des péri-prosti-pupu....donc là c'est l'occasion de généraliser....parceque le fond de commerce des boite marocaine c'est l'alcool et les filles....l'un ne va pas sans l'autre....
k
29 juin 2007 13:10
Citation
coolman a écrit:
Citation
xiki a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran!

cette boite n´existe plus depuis des années,il n y aucune boite sur la route de martil.
l´été dernier il y avait une a "marina smir" qui est tres bien frequentée,il ne faut pas generaliser.



oh l'espanol, arrette un peu.....où as tu vu une seule boite bien fréquentée au bled.....même à marrakech, dans les soirée avec des dj trés connu connus il y avait des péri-prosti-pupu....donc là c'est l'occasion de généraliser....parceque le fond de commerce des boite marocaine c'est l'alcool et les filles....l'un ne va pas sans l'autre....[/quote
ca dépant des boites au maroc ,il ya des boites ou tu ne peux pas rentrer ,il ya des autres tranquile meme a marakech
k
29 juin 2007 13:11
Citation
xiki a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran!

cette boite n´existe plus depuis des années,il n y aucune boite sur la route de martil.
l´été dernier il y avait une a "marina smir" qui est tres bien frequentée,il ne faut pas generaliser.
tu es de tetouan ?
f
29 juin 2007 13:12
J'ai déjà été en boite à marrakech, franchement elle est pas "sale" les gens sont des gens "classes" et assez riches, on ne laisse pas rentrer n'importe qui, c'est normal un jus d'orange à 60dh lol seuls les gens qui ont de l'argent peuvent y rentrer..

Il y avait des groupes d'amis filles et garçons, il y avait aussi des filles seules habillées de manière un peu dénudée, mais bon chacun fait ce qu'il veut..

Et je n'ai pas honte d'y être allée car j'étais très bien accompagnée, mais bon c'est pas trop mon délire, enfin c'est la musique qsui ne va pas lol,l'alcool ne me gêne pas tout simplement car je ne bois pas..
C'était de la musique occidentale tte la nuit, à la fin ils ont mis du tahour et reda taliani ca ma fait plaisir 3ad je me suis levée pour danser.

Au fait cétait à la casa boite d'un grand hotel.

Par contre les cabarets c'et autre chose, pas d'homo mais bcq de prostituées, elles viennent parfois à 2 et s'assoient à la table ou il y a plus de chrab c'est à dire plus de gars friqués..ca casse l'ambiance, car le décor est joli parfois (oriental), les chanteurs et chanteuses sont des personnes "tabtin" qui chantent très bien et le groupe joue assez bien..mais bon y aller entre filles c'est se jeter dans la gueule des loups !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/07 13:15 par fatiha912.
c
29 juin 2007 13:15
ah tu es resté jusqu'à la fin quand même....lol, moi je ne peux pas supporter d'etre enfermer avec du vacarme embiant, l'odeur de cigarette et tout le monde qui gesticule et qui ruine sa carrière devant moi.....et surtout participer au revenu des proprio de boite ça m'ennerve, alors leur jus d'orange à 60 dh ils peuvent le verser dans les chiottes 7achakom....
f
29 juin 2007 13:17
Citation
coolman a écrit:
ah tu es resté jusqu'à la fin quand même....lol, moi je ne peux pas supporter d'etre enfermer avec du vacarme embiant, l'odeur de cigarette et tout le monde qui gesticule et qui ruine sa carrière devant moi.....et surtout participer au revenu des proprio de boite ça m'ennerve, alors leur jus d'orange à 60 dh ils peuvent le verser dans les chiottes 7achakom....

En fait je suis arrivée en plein milieu, j'avais été à une fantasia (diner-spectacle) juste avant, puis j'y suis allée..ce que j'ai trouvé de curieux c'est que les cuisines étaient à la vue des personnes qui dansaient, c'était original, les menus étaient variés (cuisine marocaine, chinoise, italienne, francaise...)
c
29 juin 2007 13:18
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
ah tu es resté jusqu'à la fin quand même....lol, moi je ne peux pas supporter d'etre enfermer avec du vacarme embiant, l'odeur de cigarette et tout le monde qui gesticule et qui ruine sa carrière devant moi.....et surtout participer au revenu des proprio de boite ça m'ennerve, alors leur jus d'orange à 60 dh ils peuvent le verser dans les chiottes 7achakom....

En fait je suis arrivée en plein milieu, j'avais été à une fantasia (diner-spectacle) juste avant, puis j'y suis allée..ce que j'ai trouvé de curieux c'est que les cuisines étaient à la vue des personnes qui dansaient, c'était original, les menus étaient variés (cuisine marocaine, chinoise, italienne, francaise...)

ah ben oui, il est certain que les boite du bled sont beaucoup plus belles et plus grandes que la majorité de celles d'ici.....
f
29 juin 2007 13:20
Citation
coolman a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
ah tu es resté jusqu'à la fin quand même....lol, moi je ne peux pas supporter d'etre enfermer avec du vacarme embiant, l'odeur de cigarette et tout le monde qui gesticule et qui ruine sa carrière devant moi.....et surtout participer au revenu des proprio de boite ça m'ennerve, alors leur jus d'orange à 60 dh ils peuvent le verser dans les chiottes 7achakom....

En fait je suis arrivée en plein milieu, j'avais été à une fantasia (diner-spectacle) juste avant, puis j'y suis allée..ce que j'ai trouvé de curieux c'est que les cuisines étaient à la vue des personnes qui dansaient, c'était original, les menus étaient variés (cuisine marocaine, chinoise, italienne, francaise...)

ah ben oui, il est certain que les boite du bled sont beaucoup plus belles et plus grandes que la majorité de celles d'ici.....

alors là je ne sais pas car je n'ai jamais été dans une boite en france, mais j'ai trouvé ca curieux que les cuisines soient exposées comme ca..
c
29 juin 2007 13:23
ze3ma c'est le style japonais avec les cuisines visibles, à l'américaine....ben tu sais sur la côté d'azure, les boite sont select-vip ze3ma....et ce n'est pas ma tasse de thé à la menthe non plus.....
f
29 juin 2007 13:25
Citation
coolman a écrit:
ze3ma c'est le style japonais avec les cuisines visibles, à l'américaine....ben tu sais sur la côté d'azure, les boite sont select-vip ze3ma....et ce n'est pas ma tasse de thé à la menthe non plus.....


ah 3liha ils ont fait la même, c'est vrai qu'elle était vip mais bon c'était pas du chaabi grinning smiley


Par contre les cabarets c'et autre chose, pas d'homo mais bcq de prostituées, elles viennent parfois à 2 et s'assoient à la table ou il y a plus de chrab c'est à dire plus de gars friqués..ca casse l'ambiance, car le décor est joli parfois (oriental), les chanteurs et chanteuses sont des personnes "tabtin" qui chantent très bien et le groupe joue assez bien..mais bon y aller entre filles c'est se jeter dans la gueule des loups !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook