Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur après-shampooing lissant
s
20 janvier 2012 14:13
Slm pouvez-vous me dire quel après-shampooing lisse le mieux. J'ai souvent utilisé le John Frieda (impeccable) mais ya t--il un autre qui les lisses extrêmement bien. thumbs up
l
20 janvier 2012 14:14
c'est lequel de john frieda stp??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
20 janvier 2012 17:34
Salam en aprés shampooing avant je mettais le Asia Liss que je trouve bien d'ailleurs j'utilisé toute la gamme et maintenant sa fait un mois j'ai changer et j'ai pris le Jacques Dessange le liss absolu richesse que que je trouve bien aussi mais moi je prend toute la gamme c'est mieux donc voila :-)

Les 2 aprés shampooing que je té citer sont top pour ma part il liss trop bien

Salam
m
20 janvier 2012 20:17
Citation
larifiadu59 a écrit:
c'est lequel de john frieda stp??

c'est une bouteille grise, ca coute environ 9 euros ici

moi j'utilise toute la gamme john frieda et je les trouve nickel, en + ca sent bon
f
20 janvier 2012 21:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
c'est lequel de john frieda stp??

c'est une bouteille grise, ca coute environ 9 euros ici

moi j'utilise toute la gamme john frieda et je les trouve nickel, en + ca sent bon


je vous rejoint les filles et effectivement la gamme john frieda est juste top jai utiliser differentes gamme et celle ci me correspond parfaitement! sauf que j'ai fais un lissage brésilien et je ne peux plus l'utiliser dommage sad smiley
z
20 janvier 2012 21:47
coucou
y a la gamme" revelon" , cest pas hors de prix , les produits sont super efficace , jai les cheveux dasiatique lorsque je fais mon brushing et la gamme sent super bon .
Parcontre faut utiliser tte la gamme de preference , shampoing , apres shampoing , masque pour celle qui ont les cheveux tres abimer, et le serum "il est geniale " ! et pour celle qui on tendance a frizer ou avoir des piques sur la téte lors du brush y a un spray ( que jai pas utiliser pour ma part ) il y en a pour ts les type de cheveux , le tout cest de le trouver dispo, car ds mon salon le serum est souvent en rupture
Bisou à toute
Merci a redouane mon coiffeur winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook