Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meghan Markle vs La Reine d Angleterre...
Z
10 mars 2021 22:31
???? oui je sais mais quand même elle a l'air comme ça la reine quand même dans son caractère non ? En mode je m'accroche je suis austère et hautaine ???? d'apres tout ce qu'on a Lu en articles et scandales
Citation
Videl a écrit:
Vraiment la chaîne qui diffuse cette série à fait un "avertissement" pour bien indiquer aux gens que c'est une fiction ?.
Z
10 mars 2021 22:34
Aller on fait des pronostiques d'amis pour rigoler moi je crois qu'ils vont rester ensemble sinon le pauvre tout ça pour rien et je dis que tu seras pas obligée de rouvrir le post ?
Citation
Hikma’ a écrit:
Oui la c’est un bonhomme mais tu verra qu’elle finira par le quitter...
Le jour où sa arrive, je réactive ce post!

Et là il regrettera d’avoir rejeté sa famille pour une femme

Pourtant j’en suis une mais je trouve sa malsain et pas correct du tout mais harry a tjr été le petit pirate de la famille
10 mars 2021 22:34
Perso je ne lis pas les histoires sur la famille royale.
Mais je sais que tout au long de l'histoire, dans les monarchies les gens étaient machiavélique, calculateurs ect...
Y compris et surtout les femmes. Elles devaient agir dans leur intérêt. C'est un milieu où tu ne peux pas te permettre d'être "nya".
Citation
Zaz84 a écrit:
???? oui je sais mais quand même elle a l'air comme ça la reine quand même dans son caractère non ? En mode je m'accroche je suis austère et hautaine ???? d'apres tout ce qu'on a Lu en articles et scandales
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Z
10 mars 2021 22:36
Ah mais grave nya tu oublies tu es nya ça se termine mal pour toi de toute manière
Citation
Videl a écrit:
Perso je ne lis pas les histoires sur la famille royale.
Mais je sais que tout au long de l'histoire, dans les monarchies les gens étaient machiavélique, calculateurs ect...
Y compris et surtout les femmes. Elles devaient agir dans leur intérêt. C'est un milieu où tu ne peux pas te permettre d'être "nya".
10 mars 2021 23:05
Bah t’as vraiment pas suivi pcq ya zero beef entre Meghan/Harry et la reine, ils ont bien expliqué que c’était l’institution qui refuse de les protéger, ainsi que leur fils.

Regardez l’interview, Harry refuse d’incriminer sa famille sur le sujet de la race mais dit clairement que le sujet de la couleur de peau de son fils a été évoqué pdt la grossesse, il reproche a sa famille d’avoir laisser des mensonges sur Meghan être colportés sans jamais la protéger, et enfin il dit qu’il a tout quitté car on a refusé a son fils le titre de prince + la protection, qu’on lui a coupé les vivre et on lui a expliqué qu’il ne serait pas protegé alors que sa femme et son fils recevait des menaces de mort de la part de racistes.

+ Harry parle enfin de sa mère et de son père l’hypocrite sans filtre !
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 mars 2021 23:11
Je pense que ce scandale leur fait du bien, car il « défait » un peu l’image lisse qu’on nous vend depuis des lustres et qu’il se dinner autant du mal à entretenir.

Les choses sont telles qu’elle sont, et pour une fois la réalité l’a emporté sur le paraître. La scène n’a rien à voir avec les coulisses, c’est bien connu.

Et puis, je n’adhère guère aux jeux de masques, et à la misogynie que la maison royale britannique fait perdurer de manière sournoise . C’est pas sur moi qu’il faut compter pour faire la révérence... c’est rabaissant et sexiste. Je pense qu’ils sont tellement éloignés de tout et obnubilés par le protocole, que ça ne leur passerait même pas par la tête de se demander qui est l’attardé qui a pondu un truc pareil !

Chapeau à Miss Markle d’avoir supporté leur connerie profonde pendant 2 ans, parce que ça méritait d’envoyer valser tout ça bien avant!
10 mars 2021 23:26
Dans les couples aux physiques tres différent, c est normal de spéculer sur la couleur de peaux, des cheveux,des yeux du bébé qui va arriver, francement y'a rien de raciste ladedans, faut arreter avec ca...Ma Femme n a pas la Meme origine que moi,pour le 1er (et meme les autres..) j ai pas arrété de me poser cette question, dans cette situation c est plus une loterie, tu sais pas si il te ressemblera plus a toi ou a elle.

Apres j ignorais que des racistes les menacaient de morts...
Citation
Ghost* a écrit:
Bah t’as vraiment pas suivi pcq ya zero beef entre Meghan/Harry et la reine, ils ont bien expliqué que c’était l’institution qui refuse de les protéger, ainsi que leur fils.

Regardez l’interview, Harry refuse d’incriminer sa famille sur le sujet de la race mais dit clairement que le sujet de la couleur de peau de son fils a été évoqué pdt la grossesse, il reproche a sa famille d’avoir laisser des mensonges sur Meghan être colportés sans jamais la protéger, et enfin il dit qu’il a tout quitté car on a refusé a son fils le titre de prince + la protection, qu’on lui a coupé les vivre et on lui a expliqué qu’il ne serait pas protegé alors que sa femme et son fils recevait des menaces de mort de la part de racistes.

+ Harry parle enfin de sa mère et de son père l’hypocrite sans filtre !
10 mars 2021 23:30
Elle est moins d’1/2 Noire, sa mere est deja métisse.
Et c’est pas Harry et Meghan qui speculaient sur la couleur mais un membre de la famille royal, et ils parlaient des problèmes que ça pourrait être si le bébé avait la peau trop foncé eye rolling smiley

C’est ignoble et ça m’étonne même pas d’eux.
Citation
*Rock* a écrit:
Dans les couples aux physiques tres différent, c est normal de spéculer sur la couleur de peaux, des cheveux,des yeux du bébé qui va arriver, francement y'a rien de raciste ladedans, faut arreter avec ca...Ma Femme n a pas la Meme origine que moi,pour le 1er (et meme les autres..) j ai pas arrété de me poser cette question, dans cette situation c est plus une loterie, tu sais pas si il te ressemblera plus a toi ou a elle.

Apres j ignorais que des racistes les menacaient de morts...
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 mars 2021 23:49
Tu spécules avec ta femme si ça te chante, mais que quelqu’un d’autre ose la ramener... c’est déplacé et ça manque de tact.
Citation
*Rock* a écrit:
Dans les couples aux physiques tres différent, c est normal de spéculer sur la couleur de peaux, des cheveux,des yeux du bébé qui va arriver, francement y'a rien de raciste ladedans, faut arreter avec ca...Ma Femme n a pas la Meme origine que moi,pour le 1er (et meme les autres..) j ai pas arrété de me poser cette question, dans cette situation c est plus une loterie, tu sais pas si il te ressemblera plus a toi ou a elle.

Apres j ignorais que des racistes les menacaient de morts...
Z
11 mars 2021 17:25
Salam,
Le prince William A annoncé aujourd'hui que la famille royale n'etait pas raciste mais il a pas encore parle à son frère ?
11 mars 2021 20:58
Donc pour toi si un membre de ta famille ose le faire ca merite de convoqué la presse et de raconter a la terre entière que ta famille est raciste...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu spécules avec ta femme si ça te chante, mais que quelqu’un d’autre ose la ramener... c’est déplacé et ça manque de tact.
9
11 mars 2021 21:32
Dans une famille traditionnelle et conservatrice le mariage mixte c'est signé la fin de ses relations cordiales avec sa famille. C'est et ce sera toujours comme ça.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah t’as vraiment pas suivi pcq ya zero beef entre Meghan/Harry et la reine, ils ont bien expliqué que c’était l’institution qui refuse de les protéger, ainsi que leur fils.

Regardez l’interview, Harry refuse d’incriminer sa famille sur le sujet de la race mais dit clairement que le sujet de la couleur de peau de son fils a été évoqué pdt la grossesse, il reproche a sa famille d’avoir laisser des mensonges sur Meghan être colportés sans jamais la protéger, et enfin il dit qu’il a tout quitté car on a refusé a son fils le titre de prince + la protection, qu’on lui a coupé les vivre et on lui a expliqué qu’il ne serait pas protegé alors que sa femme et son fils recevait des menaces de mort de la part de racistes.

+ Harry parle enfin de sa mère et de son père l’hypocrite sans filtre !
11 mars 2021 21:38
Je ne vois pas ce qui empêcherait de dire la vérité à la terre entière. Ceux qui ouvrent leur bouche doivent assumer leur propos, pardi !

Et puis, comment pourrait-on « s’inquiéter » de la couleur d’un futur enfant? Il faut être con jusqu’à la moelle de dire un truc pareil aux futurs parents...

Que Mme Elisabeth II fasse l’enquête au sein de sa famille, comme elle s’est empressée de le dire au mot entier. Au moins, elle n’a pas démenti, ce qui veut en dire long.

Citation
*Rock* a écrit:
Donc pour toi si un membre de ta famille ose le faire ca merite de convoqué la presse et de raconter a la terre entière que ta famille est raciste...
o
14 mars 2021 00:46
J'aimerais bien te voir à sa place.... ta réaction après avoir supporté tous ces articles racistes dans les tabloïds ou journaux plus sérieux pendant une paire d'années. Après avoir pris dans la tronche la haine de tous ces "journalistes" qui ne cachent pas leur négrophobie. Danny Baker, un journaliste, avait même publié la photo d'un couple qui donnait la main à un chimpanzé avec pour légende "Le bébé royal quitte la maternité" (un chimpanzé qui représentait Archie, l'enfant de Harry et Meghan à peine né). Je crois que toi et ta femme attendriez un minimum de soutien de ta famille, non ?

Parler publiquement de tout ça, c'est justement fait avec l'espoir que ces problèmes reçoivent l'attention qu'ils devraient recevoir et qu'on fasse quelque chose pour freiner ce racisme dégoulinant et décomplexé. qu'on vienne en aide aux membres de la famille royale qui expriment clairement que leur santé mentale est affectée mais qu'on préfère ignorer (comme Diana l'avait exprimé avant Meghan).
C'est quand même dingue qu'un proche se soit permis de partager son inquiétude quant à la couleur de peau du futur bébé avec sa mère qui est noire. C'est juste ignoble et la Reine et son entourage doivent prendre position pour déclarer que ce genre d'attitude est inacceptable. Sinon, ils donnent l'impression de cautionner et même de participer gaiement à ces comportements racistes.
Citation
*Rock* a écrit:
Je suis pas spécialement daccord avec toi....Deja avant d etre des personnalitées publiques,c est surtout des membres de la Famille royale.
Perso j estime qu il y'a des lignes rouges a ne pas dépasser, la il s agit quand meme de l une des plus vieilles monarchies du Monde, ce sont des Nobles, avec tout ce que cela implique, Royautés, pouvoir,principe, Honneur, Education etc....Ca blague pas, et Meghan devrai le savoir ca.

Apres le probleme ce n est meme pas Meghan, elle se comporte comme elle est,c est une ancienne star qui a besoin des cameras du buzz et des histoires a l eau de rose pour exister...Le probleme c est lui, lui c est un Noble,un potentiel héritier, et perso si j etais Anglais, j accepterais pas de recevoir des ordres de la part d un Homme qui reste inactif devant sa Femme qui humilie son trone, son heritage et sa famille.
o
14 mars 2021 00:59
Et alors, s'ils divorcent ça prouvera quoi ? Il y en a plein d'autres des membres de la famille royale qui ont divorcé. Je comprends pas où ut veux en venir. S'ils divorcent un jour c'est qu'il y aura un grain de sable quelque part qui fait dérailler la machine comme dans plein d'autres couples avant eux et après eux.

Tu veux dire que parce qu'ils vont divorcer un jour, tout ce qu'ils font là ne sert à rien ? Bon ben à ce compte-là plus personne n'oeuvre pour son couple, on ne se soutient pas parce qu'on risque de divorcer dans quelques années.
Citation
Hikma’ a écrit:
Oui la c’est un bonhomme mais tu verra qu’elle finira par le quitter...
Le jour où sa arrive, je réactive ce post!

Et là il regrettera d’avoir rejeté sa famille pour une femme

Pourtant j’en suis une mais je trouve sa malsain et pas correct du tout mais harry a tjr été le petit pirate de la famille
o
14 mars 2021 01:12
N'importe quoi.
Diana et Charles, c'était pas un mariage mixte. Andrew et Sarah non plus....
Ce qui signe la fin des relations cordiales avec sa famille c'est la bêtise des gens, le manque d'intelligence, d'empathie, l'injustice, l'irrespect et le racisme. Pas besoin d'un mariage mixte pour trouver des familles où règne la zizanie. (Le mariage mixte peut être un problème, c'est vrai mais seulement dans une famille raciste).

Chez nous y a plein de dysfonctionnements dans les familles et pourtant on est majoritairement des familles endogames.
Citation
ghassoull a écrit:
Dans une famille traditionnelle et conservatrice le mariage mixte c'est signé la fin de ses relations cordiales avec sa famille. C'est et ce sera toujours comme ça.
o
14 mars 2021 02:36
Moi c'est Kate qui me donne l'impression d'être très loin de l'image qu'elle veut donner d'elle. Elle me donne l'impression d'être froide et d'être une belle opportuniste...

Toi qui l'aimes bien, tu as déjà vu ce petit extrait où la voit clairement exprimer qu'elle ne supporte pas que son mari la touche ?


Je pense qu'il aurait pas dû la faire chier ce jour-là le pauvre William, Madame n'était pas contente de lui.
Citation
Firassek a écrit:
En tte honetetee je n'ai jms apprécié Meghan par contre sa belle soeur Kate je la troube splendide depuis tjrs lol

C'est même un model beauté pr moi. Genre elle me fait rêver j'aime trop son charme. Elle est pas ultra belle mais elle a quelque chose.

Diana par exemple était aussi magnifique pas très belle aussi mais elle avait quelque chose de splendide.
.meghan elle sent les artifices etc.

Jamais accroché
9
14 mars 2021 22:29
En quoi c'est des mariages mixtes ils sont du même pays ? Ce sont les mariages exotiques qui dérangent et c'est compréhensible.
Et erreur notre endogamie c'était avant, maintenant y en a moins.
Citation
on the QT a écrit:
N'importe quoi.
Diana et Charles, c'était pas un mariage mixte. Andrew et Sarah non plus....
Ce qui signe la fin des relations cordiales avec sa famille c'est la bêtise des gens, le manque d'intelligence, d'empathie, l'injustice, l'irrespect et le racisme. Pas besoin d'un mariage mixte pour trouver des familles où règne la zizanie. (Le mariage mixte peut être un problème, c'est vrai mais seulement dans une famille raciste).

Chez nous y a plein de dysfonctionnements dans les familles et pourtant on est majoritairement des familles endogames.
.
14 mars 2021 23:13
Ya pas de mal selon moi.

Une femme peut repousser un homme qu'elle aime parce qu'elle a tt simplement été déçue ya quelques heures...

Pk une opportuniste?

Citation
on the QT a écrit:
Moi c'est Kate qui me donne l'impression d'être très loin de l'image qu'elle veut donner d'elle. Elle me donne l'impression d'être froide et d'être une belle opportuniste...

Toi qui l'aimes bien, tu as déjà vu ce petit extrait où la voit clairement exprimer qu'elle ne supporte pas que son mari la touche ?



Je pense qu'il aurait pas dû la faire chier ce jour-là le pauvre William, Madame n'était pas contente de lui.
%
14 mars 2021 23:18
Quelqu'un a l'interview complet en vf ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook